Auchan Hypermarché Blois Vineuil - Vineuil

Adresse: Cc La Renaissance, Rue des Sablons ZAC des, 41350 Vineuil, France.
Téléphone: 254502000.
Site web: auchan.fr.
Spécialités: Hypermarché, Centre commercial.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Ampoules, Appareils électroniques, Boîtes de conserve, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Sacs en plastique, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3255 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Auchan Hypermarché Blois Vineuil

Auchan Hypermarché Blois Vineuil est un hypermarché situé à l'adresse Cc La Renaissance, Rue des Sablons ZAC des, 41350 Vineuil, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 254502000 ou consulter leur site web sur Site web: auchan.fr.

Cet établissement propose une variété de spécialités telles que l'hypermarché et le centre commercial. En outre, il offre des services tels que le drive disponible, la livraison sans contact, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, etc. L'hypermarché est également équipé pour accueillir les personnes en fauteuil roulant avec une entrée accessible, un parking accessible et des places assises adaptées.

Vous trouverez une grande variété de produits dans cet établissement, allant des plats préparés aux produits biologiques, en passant par les produits électroniques et les vêtements. De plus, vous pouvez effectuer vos paiements de différentes manières, y compris par cartes de crédit, chèques, paiements mobiles NFC, etc.

Cette entreprise a reçu un total de 3255 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4/5. Cela témoigne de la satisfaction de nombreux clients qui ont fréquenté cet établissement.

Avis de Auchan Hypermarché Blois Vineuil

Auchan Hypermarché Blois Vineuil - Vineuil
Charlotte Santier
1/5

Surtout vérifiez bien votre ticket sinon arnaque assurée. On vous promet des réductions qui ne sont pas appliquées.
Les produits mis en rayons ne correspondent pas à l étiquette du prix ( ex promotion sur des canettes 33cl alors qu il n'y a que du 50cl dans le rayon)
34 % de réduction sur les chocolats de pâques. Sauf que pas plus de 3 sinon ça marche pas et ça ce n'est écrit nulle part.
Donc, au moins 3 façons différentes d arnaquer le client.

Auchan Hypermarché Blois Vineuil - Vineuil
N C
3/5

Beau centre commercial, place de parking large qui permettent un stationnement aisé, mais dommage cher ! Et les prix en constante augmentation ! Même si ce ne sont pas les seuls dans ce cas.... Faire les courses devient prohibitif ! Où vont-ils s'arrêter ? Ça devient du grand n'importe quoi....
Arrêtez de saigner les consommateurs !

Auchan Hypermarché Blois Vineuil - Vineuil
N D
2/5

Magasin ou j'allais régulièrement il y a quelques années, que j'appréciais et où j'avais mes habitudes, travaillant désormais au nord de Blois j'ai changé d'enseigne, je me suis rendue chez Auchan Vineuil il y a quelques jours. Ça sent pas bon c'est une cata pour ne pas dire que ça pue au niveau du rayon poissonnerie surtout, je n'ai eu qu'une envie c'est de finir mes courses au plus vite. Même croisé une famille dont un des enfants a dit "ça sent comme les pieds en plus fort". Ça sent surtout le poisson pas très frais. Enfin en tous cas moi ça ne me donne pas envie d'acheter du poisson.

Auchan Hypermarché Blois Vineuil - Vineuil
Charlotte Marpault
1/5

Personnel de l'accueil qui finit 15 minutes plus tôt que l'heure prévue et indiquée par les collègues. La femme qu'on a vue aujourd'hui (24 février) a fermé le service photos 15 minutes plus tôt (19h45 au lieu de 20h aujourd'hui) en refusant d'en imprimer une seule. Elle nous a bien dit que le service fermait exceptionnellement à 20h aujourd'hui mais a tout de même fermé à 19h45 sans accepter que nous utilisions le service photos jusqu'à 20h comme c'était censé être le cas.
Nous sommes très déçus avec mon frère et ma sœur car nous étions venus exprès à Auchan pour imprimer notre photo qui était pour un anniversaire le lendemain. Nous n'aurons pas notre cadeau à cause du personnel qui prend des libertés et ne respecte pas les horaires du magasin.
Nous saurons pour la prochaine fois qu'il faut aller à leclerc ou Cora en espérant tomber sur un meilleur service, ce qui ne devrait pas être dur.

Auchan Hypermarché Blois Vineuil - Vineuil
S C
2/5

Passage aux caisses automatiques ce matin à 8h50.
Pas d'autres caisses ouvertes, du moins, une caissière qui nous conseille à un monsieur et moi même d'aller aux caisses automatiques car elle doit ouvrir sa caisse.
Entre un manque d'amabilité et le recours à la caisse automatique, j'hésite et finis par faire une entorse à mes principes, car je préfère de loin passer aux caisses traditionnelles avec une caissière assise, jeme rends à ces caisses automatiques. Je me répète : pas très pratique de vider don sac, il faut se contorsionner, , en fin de manipulation au moment de payer, une caissière doit revenir scanner tous les articles. Je plains ce personnel aux caisses à devoir courir partout d'un client à l'autre et en plus d'entendre nos jérémiades.
C'est très désagréable, on choisit votre enseigne, on fait tout nous même et on est suspecté de vol; aujourd'hui je n'ai pas été encore contrôlée par un agent de sécurité, mais ça arrive parfois.
Contexte économique difficile certes, les lois du commerce doivent s'exercer certes, à savoir je prends un article, je le paie....mais en tant qu'individu on se sent malmené en permanence. Je ne suis pas obligée de fréquenter votre enseigne, le petit commerçant paysan est lui toujours ravi de me voir à sa caisse.
Madame Sylvie Crochet

Auchan Hypermarché Blois Vineuil - Vineuil
Gérald Pasty
3/5

L'utilisation des caisses automatiques, devient insupportable : trois fois sur quatre la machine demande qu'une hôtesse vienne re-scanner les articles ; Pourquoi ne pas le faire directement ? cela éviterait des pertes de temps, pour tout le monde.
Je suis allé à Cora hier, et tout s'est passé normalement.

Auchan Hypermarché Blois Vineuil - Vineuil
Laurence Leroy
1/5

les "bouchers" ne sont vraiment pas des pros !
Entre l'un qui me dit que ma viande va être tendre alors qu'elle ne l'est pas du tout, et un autre qui me propose de découper ma volaille et qui ne maitrise pas du tout la découpe... je ne retournerai pas au rayon boucherie.

Auchan Hypermarché Blois Vineuil - Vineuil
regine guttheim
3/5

Je ne me retrouve pas dans le dédale des rayons quand je cherche des produits BIO et français ...Je dois faire des allers-retours et j'ai une canne. Il y a aussi le nouveau système de paiement, je suis encore obligée de faire appel à l'aide d'une vendeuse car il y'a beaucoup de produits qui passent difficilement quand on passe la scanette trop bas ou trop haut. Quel perte de temps pour moi qui suit invalide !

Go up