bofrost* France (Nancy) - Fléville-devant-Nancy

Adresse: 100 Rue Édouard Michelin, 54710 Fléville-devant-Nancy, France.
Téléphone: 383265363.
Site web: bofrost.fr.
Spécialités: Service de livraison des courses, Magasin de produits surgelés.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de bofrost France (Nancy)

Bofrost France (Nancy) est une entreprise spécialisée dans la livraison de courses à domicile et la vente de produits surgelés de qualité. Elle est située au 100 Rue Édouard Michelin, 54710 Fléville-devant-Nancy, France. Pour les contacter, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 383265363. De plus, vous pouvez consulter leur site web sur bofrost.fr.

Les spécialités de Bofrost France (Nancy) comprennent un service de livraison pratique et un magasin de produits surgelés de grande qualité. Ils offrent également la livraison sans contact, ce qui est idéal dans le contexte actuel, ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès à tous.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu 99 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Ces avis témoignent de la satisfaction des clients quant à la qualité des produits, la fiabilité du service de livraison et la praticité des options offertes.

Si vous recherchez des produits surgelés de qualité livrés directement à votre domicile, Bofrost France (Nancy) est l'endroit idéal pour vous. Leur large gamme de produits et leur service client attentif sauront répondre à vos besoins et vous simplifier la vie. Nous vous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour passer commande et découvrir par vous-même la qualité de leurs produits et services.

N'hésitez pas à visiter Bofrost France (Nancy) en ligne et à profiter de leur service de livraison pratique et fiable. Commandez dès aujourd'hui et découvrez la facilité et la qualité des produits surgelés proposés par cette entreprise de confiance.

Avis de bofrost France (Nancy)

bofrost</em> France (Nancy) - Fléville-devant-Nancy
Alisson Marechal
1/5

Démarchage commercial sur la commune de houdreville .
Femme très désagréable et force à la vente .
Lui expliquant que je ne souhaite pas commander en 5 minute sur le pas de ma porte elle m’a forcer à commander des aliments en commençant à remplir sa feuille de commande avec mon nom adresse etc j’ai donc insister en lui expliquant que je ne voulais pas commander Suite à un refus de commande la dame à déchirer sa feuille de commande en me soufflant au nez et ne m’a même pas dit au revoir et est partie en marmonnant .
Honteux de faire déplacer des gens aussi peu respectueux et poli ! Je ne commanderais jamais chez vous à cause d’elle .

bofrost<em> France (Nancy) - Fléville-devant-Nancy
I AM BAMBI
1/5

Pratique commercial ridicule ! Commerciale qui se présente à domicile , qui nous raconte son bla-bla-bla ensuite qui nous tend le catalogue, et qui ensuite nous dit qu’elle passe une fois par an et qu’il faut donc donner notre commande sur le coup immédiatement sans avoir le temps d’analyser tranquillement et passer commande ensuite .. donc j’ai refuser ! Et du coup la commerciale a tout remballer et a eu une attitude de personne grandement déçu ..mais je compatis je plein les commerciaux de cette entreprise qui font du démarchage forcé qui nous impose immédiatement de passer commande sur le pas de la porte

bofrost</em> France (Nancy) - Fléville-devant-Nancy
Fanny FIXE
1/5

Méthode de vente inadmissible ! Je n'ai jamais vu qu'on obligeait les clients à commander sur le champ lors d'un démarchage à domicile. La personne n'a du coup pas voulu laisser de catalogue. Quelles sont ces méthodes d'un autre âge ? C'est sûr je ne commanderai jamais. Honteux !
A voir tous les avis négatifs il y a un gros travail de formation de vos commerciaux à prévoir. Ce n'est pas la peine de faire un message d'excuse pour redorer votre image. Agissez !

bofrost<em> France (Nancy) - Fléville-devant-Nancy
Valérie Marchand
5/5

Super. Des produits de qualité. Livraison à domicile sur mesure selon mes horaires. Commerciale hyper gentille, comme ses remplaçants lorsqu'elle est absente.
J'adore.

bofrost</em> France (Nancy) - Fléville-devant-Nancy
Nelly Dubas
2/5

Ce soir une personne féminine de chez bofrost se présente à ma porte en me forçant presque à prendre son catalogue. Je lui dis gentiment que cela ne m'intéresse pas et là je sens son agressivité en me disant qu'elle n'est pas une marchande de tapis. Cette façon de démarcher est inadmissible de mon point de vue ce n'est pas en étant hautaine avec les clients que vous allez faire affaire. Enfin voilà ce que je voulais vous faire part. Et ne vous présenter plus à ma porte merci.

bofrost<em> France (Nancy) - Fléville-devant-Nancy
Emeline Aubel
1/5

Nous avons été client bofrost à plusieurs reprises et jusqu'à présent nous avions eu affaire à des commerciaux tout à fait sympathique.
Mais cette semaine commune de damelevieres, une femme frappe à la porte. Et nous fait la présentation habituelle, jusque là tout va bien....Mais quand je lui explique que je ne souhaite pas prendre de décision de suite, que je souhaite voir avec mon mari nos besoins...la plus rien de ne va ! 1er argument "si monsieur n'aime pas mes produits on pourra changer avant de livrer..." " oui mais jaimerai quand mm voir avec lui s'il est OK pour qu'on reprenne" " sinon vous pouvez commander et on pourra toujours annuler..." Je lui ai gentillement expliqué que ce n'était pas notre façon de fonctionner de commander pour annuler...Et j'ai demandé si nous ne pouvions pas avoir le catalogue et contacter un commerciale pour passer commande par la suite...Et bien non, elle m'a répété un certain nombre de fois qu'elle ne venait qu'une fois par an et que en gros c'était maintenant ou jamais. Il en va sûrement de la commission que cette dame doit percevoir. Mais avoir un comportement aussi insistant et surtout changeant quand elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait c'est du jamais vu ! Face à mon eigneme "je ne prendrai rien aujourd'hui " elle m'a repris le catalogue des mains ! A baissé la tête comme une enfant qui boude et est partie !
Autant vous dire que si cette personne revient dans un an je saurai m'en souvenir et la recevoir ! Nous n'étions pas contre reprendre des produits chez vous, mais la nous voilà refroidi, sans mauvais jeu de mot !

bofrost</em> France (Nancy) - Fléville-devant-Nancy
Clement Fanulla
1/5

Bonjour, démarcheur qui font le forcing, elle vient jusqu'à toquer à la fenêtre de votre salon alors que la sonnette et sur le portail.
Vous force à faire un panier.
Au bout de 25 minutes à dire non elle insiste et faire son panier et le seul moyen de ce débarrasser de celle-ci sans violence, c'est inadmissible.
J'attend avec impatience l'appel pour créer le compte, les tarifs sont exorbitant par rapport à d'autre livreur mais on vous laisse pas le temps de comparer mais ceci et puni par la loi.
Pour ma part J'attend l'annulation de ce panier de la par de bofrost lors de l'appel.

bofrost* France (Nancy) - Fléville-devant-Nancy
Marjorie Delepoulle
1/5

Ils me harcèlent tellement au téléphone au quotidien (au moins 3 appels/jour), que cela me dissuade de commander chez eux! Dommage, car ce sont de bons produits, mais trop chers. Je leur ai demandé à plusieurs reprises de retirer mon numéro de leur centrale d'appel, en vain...ils parlent à mon répondeur à chaque fois.

Go up