MAPP Votre matériel de jardin - Tilloy-lès-Mofflaines

Adresse: Zi Est, Av. d'Immercourt, 62217 Tilloy-lès-Mofflaines, France.
Téléphone: 391190059.
Site web: reseau-mapp.com.
Spécialités: Magasin de matériel de motoculture.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de MAPP Votre matériel de jardin

Le magasin MAPP Votre matériel de jardin est une référence en matière de vente de matériel de motoculture. Situé à l'adresse Zi Est, Av. d'Immercourt, 62217 Tilloy-lès-Mofflaines, France., il est facilement accessible et offre de nombreux avantages à ses clients.

Le magasin propose un grand choix de produits de qualité pour l'entretien de votre jardin. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour tondre votre gazon, tailler vos haies, entretenir votre pelouse, etc. Le personnel qualifié et compétent est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à faire le meilleur choix.

L'un des avantages de MAPP Votre matériel de jardin est la livraison à domicile. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour récupérer votre matériel, il vous sera livré directement à votre domicile. De plus, le magasin dispose d'un grand parking accessible en fauteuil roulant et d'une entrée accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les achats. Vous pouvez payer en toute sécurité et en toute confiance.

Selon les avis des clients, MAPP Votre matériel de jardin a une note moyenne de 3.8/5 sur la base de 32 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, le professionnalisme du personnel et la facilité d'achat.

Avis de MAPP Votre matériel de jardin

MAPP Votre matériel de jardin - Tilloy-lès-Mofflaines
Romain Belloy
1/5

A fuir
Machine “oubliée” 1,5 mois.
récupération après avoir insisté par tel : ça ne fonctionne toujours pas. Aucun essais n’est réellement fait pour contrôler la puissance.

Nous sommes revenus 3x d’affilée ont te dit que tout va bien. Au travail aucune puissance.
C’était juste une révision classique !
Ne sait pas régler un carbu de sa propre marque.

Stihl : vous avez du soucis à vous faire avec des distributeurs pareil !

MAPP Votre matériel de jardin - Tilloy-lès-Mofflaines
Celine Fruitier
1/5

Une vraie honte!!!!!! Achat d’un robot tondeuse en 2022, 15 jours après l’installation le moteur est déjà en panne!!!! Le robot repars et ne reviens que plusieurs mois après (saison de tonte terminée bien évidemment). Une fois remis en fonction c’est la cata!!!!! Il repart en atelier. Il y est depuis mars 2023 et n’est tjs pas revenu. Je passe sur place en octobre 2023 après avoir appelé et qu’on m’ai dit que le robot était prêt. Je demande une fois sur place qu’on l’allume et le défaut est toujours là!!!!!!!!!!! Inadmissible. On me dit qu’on le garde et qu’on me le ramènera à mon domicile dès réparation. Aujourd’hui je rappelle encore et on me dit que le robot sera reparé pour demain après midi !!!!!!!!!! Non mais je rêve !!!!!!! En plus on me raccroche au nez.
Le robot va avoir 2 ans et il n’a tourné chez moi que 3 mois à tout cassé!!!!!!! Un investissement de 2300 euros pour rien. Je ne vais pas en rester là

MAPP Votre matériel de jardin - Tilloy-lès-Mofflaines
Isa Maquet
1/5

je suis très déçu!!
machine fourni en mai 2023 pour révision toujours pas réparé en novembre, pas de devis, aucune communication.
quand j'ai récupéré ma machine, le bouchon d'essence n'était plus le même, et certaines pièces avaient été démontées sans savoir pourquoi puisqu'aucun devis n'a été établi!! surement pour remplacer des pièces usées sur une autre machine!! (comme dit le dicton: déshabiller pierre pour habiller jacques)
et en plus on vous réclame 250€ pour des prestations qui n'ont pas été faites!!! très déçu!!! je ne pense pas y remettre les pieds sauf par obligation!!

MAPP Votre matériel de jardin - Tilloy-lès-Mofflaines
olivier dumarquez
1/5

A fuir j'ai acheté un débroussailleur electrique sthil après 3 mois l'appareil ne fonctionne pas chose qui peut arriver . Je le dépose en garantie l'appareil reste 2 mois aucune nouvelle du service après vente je décide d'appeler sans succès je me déplace récupèrer l'appareil pour le redéposé une semaine après car il ne fonctionne pas il le garde 6 mois pour au final me dire c'est bon c'est régler alors que pas dutout l'appareil est soit disant hs il faut le changer mais la garantie est dépassé. Je décide de le démonter par mes soins et surprise c'est le chargeur qui est hs .Si vous voulez mon CV et virer votre responsable d'atelier n'hésitez pas à me contacter . Revendeur et réparateur Sthil un bien grand mot

MAPP Votre matériel de jardin - Tilloy-lès-Mofflaines
Fab Gigi
5/5

Très professionnel, appel après la commande afin de connaître les besoins réels, préparation et mise en fonction rapide de l outillage. Commercial très affable et à l écoute. Donc que du positif . Je recommande ce magasin où l achat interner . Fg

MAPP Votre matériel de jardin - Tilloy-lès-Mofflaines
Florence Weiss
5/5

Super équipe à l'écoute du client, je recommande Jonathan pour son professionnalisme, une équipe qui ce démène pour donner satisfaction, merci.
Que demander de plus !

MAPP Votre matériel de jardin - Tilloy-lès-Mofflaines
Christine Demont
5/5

Agence MAPP de Tilloy les Mofflaines au top de l’accueil, aux conseils, à l’installation du robot de tonte Sthill Imow.
Et si je pouvais mettre une étoile supplémentaire pour le technicien, en l’occurrence Jean-Louis, qui malgré une tonne de travail : a fait rapidement le déplacement et le dépannage (mise à jour qui s’imposait) en un temps record en toute bienveillance en plus !!
SAV testé et nickel aussi pour le coup !
Grand Merci, j’ai déjà recommandé mapp et je continuerais en ce sens…

MAPP Votre matériel de jardin - Tilloy-lès-Mofflaines
Alexandre Desmaretz
1/5

Service pitoyable pas de réponse au tel obligation de se déplacer pour avoir des nouvelles de son matériel et du coup comme par magie on retrouve la pièce commandée ?

Bref passer votre chemin !!!

Go up