Agence Chronopost Annecy - La Balme-de-Sillingy

Adresse: ZI des Grandes Vignes, 2 Chem. des Vignes, 74330 La Balme-de-Sillingy, France.

Site web: chronopost.fr.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison, Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 3486 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Agence Chronopost Annecy

Agence Chronopost Annecy ZI des Grandes Vignes, 2 Chem. des Vignes, 74330 La Balme-de-Sillingy, France

Bien sûr Voici des informations sur l'Agence Chronopost Annecy :

L'Agence Chronopost Annecy est située à l'adresse ZI des Grandes Vignes, 2 Chem. des Vignes, 74330 La Balme-de-Sillingy, France. Cette agence se spécialise dans les services d'expédition et de livraison, et est reconnue comme une société de livraison fiable et efficace.

En ce qui concerne l'accessibilité, l'entrée de l'agence est accessible en fauteuil roulant, et il y a un parking également accessible en fauteuil roulant pour faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite.

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur leurs services sur leur site web.

En ce qui concerne les avis des clients, l'entreprise a reçu 3486 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3,6/5.

Si vous recherchez une entreprise de livraison fiable à Annecy, l'Agence Chronopost Annecy est un excellent choix. Leur réputation, leur accessibilité et leurs services spécialisés en font un partenaire de confiance pour tous vos besoins d'expédition et de livraison.

Nous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour plus d'informations et pour bénéficier de leurs services de qualité.

Avis de Agence Chronopost Annecy

Agence Chronopost Annecy - La Balme-de-Sillingy
Angélique
1/5

Une honte , je n'ai jamais vu ça .
Plus d'une semaine que j'attend un colis ( colis professionnel plus de 500€ ) , tout les jours on me dit qu'il sera livré aujourd'hui et il n'est jamais livré , appel au centre tout les jours , a chaque fois on me répond qu'ils ne peuvent pas agir sur la livraison et que ça arrivera demain sans faute , on ne pose mon colis dans aucuns point relais et on ne me livre pas non plus .
J'ai absolument besoin du contenue de ce colis pour mon exercice professionnel, seulement l'entreprise chez qui j'ai passé commande ne peut pas me rembourser si elle a pas récupéré le colis , et je ne peux pas aller acheter la même chose en magasin car je n'ai plus les fond du coup !!
Je me retrouve totalement bloqué parce que Chronopost ne me livre pas et ne m'explique pas pourquoi !!!
Plus jamais je ne commanderai quelque chose livré par Chronopost , cette entreprise devrait fermer .

Agence Chronopost Annecy - La Balme-de-Sillingy
Jeremie Blondel
1/5

A partir de maintenant c'est décidé, si le site marchand propose une expédition par les services de la poste et filiales, je n'achèterai pas. A La Balme c'est systématiquement le bordel. Toujours une raison de retarder la livraison. Soit le colis ne part pas du dépôt, soit le livreur ne passe pas.... et nous on attend comme des c.... en ayant posé une journée pour être sûr d'être là....

Agence Chronopost Annecy - La Balme-de-Sillingy
John Hell
1/5

Le relais colis choisi n'a pas été respecté. Ce fut donc la surprise d'attendre puis de découvrir que mon colis m'attendait à 50km du relais que j'avais choisi. Il y avait pourtant d'autres relais Chronopost à proximité. Prendre un jour de congé et faire 100km pour récupérer mon colis, j'ai perdu beaucoup de temps de patience en choisissant Chronopost au moment de mon achat.
Je prendrai une autre solution de livraison la prochaine fois

Agence Chronopost Annecy - La Balme-de-Sillingy
Alexia. M
1/5

Si vous pouvez choisir un autre transporteur faite-le! 1 étoile c’est déjà du luxe pour une entreprise incapable de faire son seul et unique travail : livrer des colis.

Je n’ai jamais reçu de colis de la part de Chronopost simplement parce que « les livreurs » ne passent pas au domicile de leurs clients. Enfaite, ce sont des standardistes et non des livreurs. Car ils vous appellent et si vous répondez vous ils constatent que vous n’êtes pas chez vous. Alors que soyons honnêtes, nous ne passons pas nos vies sur le téléphone surtout que les créneaux horaires de livraison sont pas respectés.

Aujourd’hui je devais recevoir un colis, étant au travail, j’ai donc fait venir quelqu’un chez moi pour qu’elle puisse réceptionner le colis.
J’avais noté dans les instructions que quelqu’un était présent chez moi pour réceptionner le colis en indiquant ma porte et l’étage et en ajoutant le numéro de téléphone de la personne présente chez moi.

Je reçois un mail disant « suite à votre conversation téléphonique avec notre livreur … » je n’ai pas eu le livreur au téléphone ni la personne présente chez moi!! Ils envoient des mails mensongers.

Donc les livreurs ne se déplacent pas au domicile mais en plus de ça, ils ne lisent pas les instructions et n’appellent pas les différents numéros indiqué. En effet le livreur m’a appelé moi, mais je n’ai pas de réseau lorsque je suis au travail c’est donc pour ça que j’avais indiqué le numéro de la personne présente chez moi. Ah, et, j’ai essayé de rappeler le numéro lorsque j’ai vu l’appel, j’ai envoyer un SMS, mais pas pris en compte !

J’appelle donc leurs services clients qui est un numéro surtaxé. L’attente estimée est de 5 min et vous en attendez 15. Tout ca pour dire « votre colis sera livré demain, pour aujourd’hui rien n’est possible ». Et que pour finir j’insiste sur le fait que les livreurs doivent passer chez les clients au lieu d’appeler, et dans le mail récapitulatif de ma réclamation elle a uniquement noté « contacter la cliente avant de passer ».

Pour résumer : cette entreprise n’est pas à l’écoute des clients, ne sont pas arrangeant, font des erreurs qu’ils ne peuvent pas corriger, ne savent pas lire, et ne savent même pas faire leurs travails.

Donc le livreur n’est pas passé chez moi, n’a pas appelé le numéro de la personne étant chez moi, mais il a poser le colis juste en bas de chez moi dans le point relai. Quel manque d’effort. C’est inadmissible d’être payer pour ne pas faire son travail.

Juste pour info à la direction: les livreurs doivent frapper aux portes, sonner aux interphones, se déplacer et livrer le colis. La base d’un LIVREUR. Pas appeler à distance sans être sur place car dans ce cas comme dit plus haut, vous embauchez des standardistes et non pas des livreurs.

À FUIR À FUIR À FUIR.

Agence Chronopost Annecy - La Balme-de-Sillingy
Émilie
1/5

Hallucinant une catastrophe, j’attends un colis que je n’ai pas reçu.
J’appelle le service client qui me dit que apparemment j’ai donné l’instruction au livreur (alors que personne m’a appelé) de me le faire livrer au Centre de dépôt qui est à 65 km de chez moi et que je n’ai pas d’autres choix à aller le chercher, car sinon il va être renvoyé aux fournisseurs, on nous prend vraiment pour des cons !!!!

Agence Chronopost Annecy - La Balme-de-Sillingy
Guillaume Leleu
2/5

"C'est le jour J", votre colis est prêt à être livré..

Fin de journée, attendu et attendu, je consulte le suivi en ligne: "Destinataire fermé"
Eh bien non, nous sommes un resto ouvert 7 sur 7.
Un peut dommage quand même, j'attends toujours

Agence Chronopost Annecy - La Balme-de-Sillingy
K Sports
1/5

Colis marqué livré à 2 reprises alors que jamais réceptionné! Appel à la hotline qui elle même m’informe que le colis n est pas livré. Après 3 j de ce cirque colis tjs pas livré. Service calamiteux. Dernière fois que j’utilise chrono post. Les avis/reviews sont tous unanimes … 1.3 en moyenne sur 300 avis!

Agence Chronopost Annecy - La Balme-de-Sillingy
O M P
1/5

Une catastrophe. Colis devant être livré en point relais à Megève, qui nous attend finalement à Annecy ! Aucune solution apportée mis à part le renvoi à l'expéditeur au bout de 15 jours! service réclamation nul, service de livraison à fuir. Et ce n'est pas la première fois que nous rencontrons un soucis avec ce prestataire.

Go up