Réseaux Bureautique - Montreuil

Adresse: 19 Rue du Marais, 93100 Montreuil, France.
Téléphone: 149206820.
Site web: reseaux-bureautique.fr.
Spécialités: Magasin de matériel de reprographie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Réseaux Bureautique

Dans la charmante ville de Montreuil, en France, se trouve Réseaux Bureautique, un magasin spécialisé dans le matériel de reprographie. Situé à l'adresse 19 Rue du Marais, 93100 Montreuil, cet établissement est un incontournable pour tous ceux qui ont besoin de fournitures de bureau de qualité.

Avec un numéro de téléphone à portée de main - 149206820 - il est facile de contacter l'équipe de Réseaux Bureautique pour toute demande ou renseignement. De plus, leur site web - reseaux-bureautique.fr - offre une navigation conviviale pour découvrir l'ensemble de leurs produits et services.

Les spécialités de Réseaux Bureautique sont centrées sur le matériel de reprographie, garantissant ainsi des solutions adaptées aux besoins professionnels et personnels en matière d'impression et de copie. De plus, l'établissement offre un accès facile aux personnes à mobilité réduite avec une entrée accessible en fauteuil roulant.

En parcourant les avis des clients sur Google My Business, on peut constater que Réseaux Bureautique bénéficie d'une réputation solide, avec une moyenne de 3.4/5. Ces retours d'expérience soulignent la qualité des produits et services proposés par l'équipe dévouée de l'entreprise.

Si vous recherchez un magasin fiable et spécialisé en matériel de reprographie, Réseaux Bureautique est l'adresse idéale à Montreuil. N'hésitez pas à visiter leur site web pour découvrir l'ensemble de leurs offres et à les contacter pour toute demande spécifique. Votre satisfaction est leur priorité

Avis de Réseaux Bureautique

Réseaux Bureautique - Montreuil
Virginie Blain
5/5

Nous sommes clients chez Reseaux bureautique depuis maintenant 5 ans et nous en sommes très satisfait. En 5 ans, ils nous ont changé 3 fois de photocopieur pour plus performant sans jamais aucun impact sur le travail de nos équipes. De plus ils sont très réactifs lors de pannes ce qui encore un fois n'a jamais gêné le travail de nos collaborateurs. ​Je recommande.

Réseaux Bureautique - Montreuil
Jeremy Nabet
5/5

Réactivité, sérieux. L’installation de la solution d’impression Ricoh s’est parfaitement déroulée avec la complexité d’installer sous Windows et Mac. Merci.

Réseaux Bureautique - Montreuil
charles portmann
5/5

bonjour,

je ne comprends bien les avis précédents, car cela ne représente sous aucune forme l'expérience vécue avec cette société.

nous sommes clients chez eux depuis maintenant 2 ans

j'ai un commercial qui gére mon compte et leur service technique à une réactivité pour laquelle il n'y a rien à dire.

nous avons un photocopieur Canon 35 pages minute et un système de sauvegarde informatique et quand nous avons fait un comparatif avec 3 autres boite de bureautique aussi bien implantées, ce n'était pas certes les moins chères, mais le service de qualité se paie.

étant passés par d'autres structures auparavant le service est devenu pour notre société un élément primordial dans la prise de décision.
nous qui au début ne cherchions qu'un budget, nous nous sommes fait avoir par des prestataires qui proposaient du Toshiba ou du Sharp par deux fois.

matériel peu cher en effet, mais qualité médiocre a notre sens et qualité de service a revoir.

il me semble qu'a toujours regarder au moins cher ça coute en finalité plus cher que prévu !!

je recommande cette société !

Réseaux Bureautique - Montreuil
Griffons De Montfermeil
4/5

Client depuis près de 9 ans nous avons renouvelé le multifonction du 1er étage qui a tenus ces promesses notamment grâce au service technique, le nouveau MP C4504 est une bonne surprise, silencieux et la qualité des couleurs est vraiment satisfaisante.
Nous avons également été agréablement surpris par les conseils apportés concernant notre mise en conformité RGPD.
Merci

Réseaux Bureautique - Montreuil
Nico Faget
1/5

Un vendeur de copieur "classique" dont l'objectif est de vous faire financer du matériel sur 5 ans à des prix exhorbitants...
Pour ma part, le copieur qu'ils m'ont vendu coutait 3 à 4 fois plus cher que le prix revendeur. Comme ils divisent le prix par 63 mois, on se dit que 150€ par mois c'est "pas grand chose" mais sur 5 ans cela fait plus de 9000€ pour un copieur qui en coute maximum 2500€ ...
Bref, voilà, j'éspère que mon commentaire servira a d'autres...

PS: attention également à la "fausse bonne idée" de renouveler votre matériel en cours de contrat... ils refinancent le restant du à 9% de taux d'intéret , donc c'est reculer pour mieux sauter ...

Réseaux Bureautique - Montreuil
paul bastin
5/5

A l'occasion d'un salon de 5 jours nous avons loué du materiel chez réseaux bureautique. De la signature, a l'installation jusque la fin du contrat, ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Depuis cette experience, nous allons changer tout notre parc bureautique chez eux.

Réseaux Bureautique - Montreuil
stéphanie bourgeois
1/5

Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile pour publier : DES ESCROCS !!!!!!! sous prétexte que nous n'avons pas assez fait de copies sur l'année , ils nous ont facturé ce mois ci d'office 1000 euros HT de copies (en plus du reste) !! et sans aucun recours puisque c'est débité automatiquement de notre compte, et après plusieurs appels , aucun retour ; que ce soient les commerciaux ou le responsable commercial on nous ignore complétement. SCANDALEUX !!!!! et tous les trimestres depuis 4 ans nous payons 27 € HT de frais d'envoi de consommables; qu'ils soient envoyés ou pas , c'est automatique !!! Ne vous faites pas avoir, les contrats durent 5 ans !!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!

Réseaux Bureautique - Montreuil
Delphine PERRILLAT-MANDRY
1/5

Aucun suivi après la signature du contrat avec en particulier la mise en place d'un matériel reconditionné déjà obsolète et dont il ne nous a jamais été proposé le changement en plus de 3 ans... Une gestion calamiteuse de l'expérience client jusqu'à la résiliation du contrat qui s'éternise elle aussi avec des indemnités faramineuses si l'on veut sortir de leur emprise !

Go up