Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay

Adresse: 81 Av. Du Bearn, 78200 Buchelay, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1672 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Boulanger Mantes - Buchelay

Le magasin Boulanger Mantes - Buchelay est situé à 81 Av. Du Bearn, 78200 Buchelay, France. Il s'agit d'un magasin d'électroménager, d'informatique, de matériel de photographie, d'équipement d'impression, de réfrigérateurs, d'aspirateurs, et de jeux vidéo. Ce magasin propose un large éventail de produits électroniques, allant des ampoules aux appareils électroménagers en passant par les cartouches d'encre, les piles, et les accessoires de téléphonie mobile.

Le magasin Boulanger Mantes - Buchelay est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés. Il propose des services de montage et de réparation, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients peuvent également bénéficier de la livraison, du retrait en magasin, et du paiement en espèces, par carte, ou par paiement mobile NFC.

Ce magasin a reçu un total de 1672 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient particulièrement la large sélection de produits, les prix compétitifs, et le service clientèle attentionné.

Avis de Boulanger Mantes - Buchelay

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
aurore MENDES
2/5

Bonjour,
Je suis venue dans l'optique d'acheter un produit, (500 euros) mais la vente n'a pas abouti car j'ai trouvé trop insistant le vendeur pour la vente d une assurance malgré mon refus. Cela a finalement fini par me faire douter de la fiabilité du produit je ne l'ai donc pas acheté.

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Brioche Fondante
2/5

Beau magasin.
Mais certaines vendeuses devraient apprendre l’amabilité… nous sommes venus avec mon conjoint pour acheter un produit. Ce dernier était en exposition nous l’avons donc regardé pour voir si il convenait. Une vendeuse nous a alpaguer très impoliment nous demandons ce que nous faisions. Bizarrement, quand on a dit qu’on voulait acheter le produit, qui ne coûtait pas 10 euros, elle est devenue toute mielleuse et a couru nous encaisser. Je reviendrais pas, quand on dépense on est les bienvenues quoi et on a le droit à l’amabilité des employés.

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
mejdoubi omar
1/5

Je souhaite exprimer ma déception quant à l'expérience que j'ai vécue aujourd'hui en tant que client fidèle de Boulanger. Ayant à ce jour effectué un achat important de plus de 5 000 € dans votre magasin, je m'attendais au moins à un accueil courtois de la part de l'équipe dirigeante.

Malheureusement, lors de ma rencontre avec le directeur du magasin, j'ai été confronté à une attitude désagréable et à l'incapacité de répondre à un simple bonjour. En tant que client fidèle, je ne recherche pas des services mirobolants, mais j'estime qu'un minimum de politesse et d'éducation devrait être de mise, surtout de la part du directeur.

Je tiens à souligner que de tels comportements peuvent grandement influencer la perception d'un client sur l'ensemble de l'expérience d'achat. J'espère sincèrement que cette situation pourra être prise en compte afin d'améliorer la qualité du service offert aux clients.

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Legion King
4/5

J'ai été ce matin acheter un produit dans ce magasin je demande a un vendeur ou le trouver . le vendeur me trouve mon article je regarde le prix étiquette a 7,99 très bien j'en prend 2 . Je vais en caisse surprise 14,99 unité... Je précise que c'est pas le prix affiché en rayon et ont me répond que c'est a moi de vérifier la référence du produit. Je trouve ça légèrement abuser c'est pas a moi de tenir vos rayon. Voulez-vous également que je range et mettent à jour vos prix aussi ? J'hallucine. J'ai été donc prévenir le vendeur qui m'a dit "en effet tout est hyper mal ranger désoler". Normalement j'aurais dû payer le prix affiché. Bref attention du coup dans ce magasin le prix affiché en rayon est pas forcément celui que vous allez avoir a la caisse . en plus je viens de voir sur le site boulanger que sur le deuxième article il devait y avoir 30% . Modification après être revenu en magasin merci a ALEXIA d'avoir fait le nécessaire j'ai donc bien été remboursée de la différence et les 30% appliquer. Je peux pas vous mettre la note de 5 étoiles car ça n'a pas été parfait mais vous avez été réactif pour trouver une solution.

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Géraldine P.
5/5

Je suis venue retirer un article acheté à Orgeval.
Je ne connaissais pas ce magasin de Buchelay, je l'ai trouvé spacieux, agréable.
Le vendeur au service des retraits a été disponible, à l'écoute, attentif à ma requête, il m'a expliqué tout ce dont j'avais besoin.

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Linda Djelidi
5/5

Super accueil, professionnel jusqu'au bout Kévin a la caisse nous a reçu et conseiller comme jamais. Bravo le sourire et la patience qualifierai ce vendeur. Je vous recommande Kévin si besoin il est au top !!

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Patricia Defresne
5/5

Très bon accueil et des conseillers au top.
Nous sortions de chez Darty Buchelay ( voir mon avis publié ce jour sur cette enseigne). Merci à Loïc et au responsable de rayon pour leurs explications. A bientôt.

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Sandrine NEDEL
1/5

Livraison catastrophique pour un frigo payé 5 000€ ma tante attend depuis le changement des portes abîmé depuis maintenant presque 1 an, aucun geste commercial à part 50€ et un manque de respect inadmissible de la part du directeur qui a état agressif lorsque ma tante subit également une pane répété sur sa machine à café reconnu par le technicien du magasin en défaut de fabrication, à fuir, des mois sans envoyé la machine en réparation !!! Magasin à fuir !!! Quelle honte

Go up