LMD Chevilly-Larue - Chevilly-Larue

Adresse: 4 Rue Henri Dunant, 94550 Chevilly-Larue, France.
Téléphone: 146860123.
Site web: groupe-lmd.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Toilettes non genrées, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 88 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de LMD Chevilly-Larue

Le LMD Chevilly-Larue est un concessionnaire automobile situé à 4 Rue Henri Dunant, 94550 Chevilly-Larue, France. Ce concessionnaire se spécialise dans la vente de véhicules neufs et d'occasion. Vous pouvez les contacter par téléphone au 146860123 ou visiter leur site web à l'adresse groupe-lmd.fr.

Leur concession offre des installations modernes et un grand choix de véhicules, y compris des options pour les achats en magasin. Ils ont également des toilettes non genrées, ce qui est un avantage pour tous les clients. Le LMD Chevilly-Larue accepte les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Leur emplacement est facilement accessible en voiture, avec un parking disponible sur place. Leur service de livraison est également disponible pour les clients qui préfèrent recevoir leur véhicule à leur domicile.

Selon les avis des clients sur Google My Business, l'entreprise a une note moyenne de 3,5/5, avec un total de 88 avis. Les clients ont apprécié la variété des choix de véhicules proposés, ainsi que l'excellent service à la clientèle fourni par l'équipe de vente.

Avis de LMD Chevilly-Larue

LMD Chevilly-Larue - Chevilly-Larue
Mélosonn
1/5

J'ai acheté ma voiture chez LMD en avril 2021 au niveau de la vente et de la gestion administrative tout s'est bien passé. Le prix de vente était correct, je n'ai pas eu de problème pour le moment seulement les réparations basiques à faire.

Cependant, je trouvais qu'il y' avait une forte odeur quand ma jauge d'essence était presque vide et que la voiture était poussiéreuse malgré le temps que je passais à la nettoyer.
J'ai compris ce jour (soit 2 ans et demi après l'achat de ma voiture) lors de ma visite chez Carglass que je n'avais pas de filtre à habitacle. Et qu'iI n' y avait que la languette sans le filtre qui semble avoir été coupé.

Je roule donc depuis avril 2021 dans une voiture sans filtre à habitacle qui plus est accidentée car le pare-chocs avant a été changé (différence de peinture légèrement visible) ce qui ne m'a également pas été spécifié lors de l'achat de mon véhicule.

Au vu des nombreux commentaires que je viens de lire, je vois que je ne suis pas la seule a avoir été victime de vices cachés lors de la vente de mon véhicule. En tant que particulier, il était judicieux d'acheter ma 1ère voiture chez un concessionnaire. Il faut croire que ce n'était pas le cas en l'achetant chez LMD.

LMD Chevilly-Larue - Chevilly-Larue
Mohamed Fassi
3/5

J’y ai acheté ma première voiture dans la hâte puisque je venais d’avoir mon permis. Le vendeur était correct jusqu’au moment de la création de la carte grise. Il s’est déchargé de son travail alors que je ne l’avais pas reçue à base d’un « je ne peux plus rien faire voyez avec la préfecture ». Aussi, il n’a été en rien conciliant sur le prix puisque la voiture présentait tout de même des rayures. Hormis cela, la voiture a bien fonctionné les premiers mois et l’emplacement est adéquat si vous êtes proche.

LMD Chevilly-Larue - Chevilly-Larue
Emmanuel Sueur
1/5

Consultant automobile, j'ai acheté en janvier 2023 de cette année un véhicule pour mes clients, jusque là tout va bien ! puis courant mai un problème survient sur la boîte auto rendant la voiture inutilisable pour mes clients. Après devis de réparation et envoyé au garage ( alors que 12 mois de garantie ! ) plus aucun contact avec le garage, ni sur lettre recommandé bref une horreur de voir une enseigne comme LMD auto laisser les clients dans le KO ! A fuir ce genre de garage !!!!!!!! A faire fermer définitivement ...

LMD Chevilly-Larue - Chevilly-Larue
Florian Aurousseau
5/5

J’ai acheté ma voiture dans la concession LMD et fait reprendre mon ancienne. Tout s’est bien passé, je roule avec ma Clio 3 depuis 2 mois sans aucun problème.

Je recommande vivement.

LMD Chevilly-Larue - Chevilly-Larue
Lauretta Indertel
1/5

FUYEZ À TOUT PRIX!! Garagistes malhonnêtes, ne répondent pas au téléphone car ils savent que c’est pour pointer un problème, m’ont dit à plusieurs reprises qu’ils me rappelleront mais ne l’ont jamais fait, m’ont vendus une voiture qu’avec UNE SEULE CLÉ après avoir garanti que j’allais recevoir la clé par la poste dans trois semaines.
Ça fait 3 mois, je n’ai toujours aucun retour.
Il y a un problème qui fait que la batterie se vide en permanence, on était pas au courant de ça non plus.
En somme, passez votre chemin, ne vous faites pas arnaquer par ces escros.

Ps : Je ne me trompe pas de garage, ceci est un pseudonyme.

LMD Chevilly-Larue - Chevilly-Larue
Frédérique Damas
1/5

Toyota Aygo achetée le 17 avril 2023.
Soit disant garantie 12 mois mais lorsque vous quittez le garage avec votre véhicule acheté chez eux, ce n’est plus leur problème.
Eux qui sont si prompts à répondre avant transaction ne répondent ni aux mails ni aux appels une fois que vous aurez payé.
La voiture présente un problème mineur qui devait être pris en charge par eux, et que nous avons signalé quelques heures seulement après avoir pris possession du véhicule. Mention spéciale à Mr Casanova qui a finalement daigné répondre à nos appels après plusieurs semaines et nous a invité à faire la réparation chez un prestataire extérieur, et nous a demandé de lui faire parvenir la facture. Depuis, il n’a plus jamais répondu à nos sollicitations et ne nous a évidemment pas dédommagés.
Vous serez bien reçus chez LMD Auto tant que vous serez intéressés à acheter chez eux, mais une fois la transaction faite, ils ne vous connaissent plus.
Les prix sont plus élevés que sur le marché au motif que votre voiture est garantie chez eux, mais cette garantie ne vaut absolument rien. Des personnes peu scrupuleuses à éviter.

LMD Chevilly-Larue - Chevilly-Larue
elmagnifico978 el
1/5

J’ai fait 2 visites dans ce garage où un proche a acheté sa voiture et après avoir vu le contrôle technique qu’on lui a fournit avec la voiture, j’ai remarqué que l’adresse du prestataire pour le contrôle technique est exactement la même que celle du garage !

Après avoir creusé il s’agit de la même famille qui fait les 2 activités au même endroit (cela explique sans doute les nombreux mauvais retours)

En regardant les avis plus bas, voilà leur réponse à cela :

« Dans le cas présent, la SAS Contrôle Technique 94 et la Ste LMD sont gérées par deux personnes distinctes (ayant néanmoins un lien de parenté).
Les deux sociétés sont domiciliées à la même adresse car dans le même bâtiment mais les entrées sont distinctes, à l’opposé l’une de l’autre et il n’y a pas de communication entre les deux activités.
Ceci répond aux dispositions réglementaires applicables à ce jour »

J’ai exposé la situation à mon avocat spécialisé dans le droit automobile, voici sa réponse :

« En France, l'activité de contrôle technique automobile est régie par des règles spécifiques, notamment le Code de la route et l'arrêté du 18 juin 1991 relatif au contrôle technique des véhicules. Selon ces textes, le contrôle technique doit être effectué de manière impartiale, objective et indépendante, afin de garantir la sécurité routière.
Dans le cas décrit, le garage et le centre de contrôle technique sont situés dans le même bâtiment, et bien qu'ils soient gérés par des personnes distinctes ayant un lien de parenté, ils partagent le même lieu d'exploitation. Cette proximité physique et organisationnelle peut soulever des doutes quant à l'indépendance et à l'impartialité du contrôle technique effectué par le centre.
La réponse fournie par le garage indique que les deux sociétés sont gérées par des personnes distinctes et qu'il n'y a pas de communication entre les deux activités. Cependant, il est important de souligner que la simple séparation physique des entrées et l'absence de communication ne suffisent pas à garantir une totale indépendance et impartialité.
La législation applicable exige que le contrôle technique soit réalisé par des organismes agréés et indépendants. L'objectif principal est d'éviter les conflits d'intérêts potentiels entre le centre de contrôle technique et d'autres activités liées à la vente ou à la réparation de véhicules. »

Pour les personnes lésées par ces « professionnels » peu scrupuleux, n’hésitez pas à faire valoir vos droits en tant que consommateurs, vu leurs procédés vous avez un boulevard pour obtenir gain de cause.

LMD Chevilly-Larue - Chevilly-Larue
Karim Ouriachi
1/5

Après des mois de recherche, nous avons décidé d'acheter notre voiture un peu plus chère que sur le marché à ce garage. Ce qui nous a décidé était la garantie de 12 mois sur l'occasion. Après l'avoir récupéré, nous avons constaté un problème sur la voiture. On nous a balladé jusqu'à nous dire de voir ca avec Mr Casanova le directeur (un monsieur injoignable). Après avoir bataillé pour l'avoir il nous a invité a faire la réparation à l'extérieur, et lui envoyer la facture pour nous rembourser. Evidemment depuis Mr Casanova a disparu.
J'en profite pour lui laisser un message (peut-être le prendra t'il en compte celui-ci) : Vous nous devez toujours 85,86€ pour la réparation.
Bref si vous souhaitez éviter des ennuis, évitez ce garage...

Go up