Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement - ROISSY CDG CEDEX

Adresse: AEROPORT ROISSY CDG, Terminal 2E, BOX RELAY, 95741 ROISSY CDG CEDEX, France.
Téléphone: 148160209.
Site web: relay.com.
Spécialités: Marchand de journaux, Librairie, Magasin d'électronique, Distributeur d'appareils électroniques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement

Le Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement est une entreprise située à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, Terminal 2E, BOX RELAY, 95741 Roissy CDG CEDEX, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 148160209. Leur site web est relay.com.

Cette entreprise est spécialisée dans la vente de journaux, de livres, d'articles électroniques et de distributeurs d'appareils électroniques. Ils offrent des avantages tels que le retrait en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Cette entreprise a reçu 79 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,3/5. Les clients ont apprécié la variété des produits proposés, la facilité d'accès et la rapidité de la livraison.

Avis de Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement

Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement - ROISSY CDG CEDEX
Charles Duvaut
1/5

Relay H vend des piles mais aucun container à piles/batteries usagées....
L'écologie à vitesse réduite, le business avant tout.
Combat pas gagné avec des enseignes si peu impliquées, nos pauvres enfants...;o(

Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement - ROISSY CDG CEDEX
sandra lima
1/5

J'ai réalisé un achat de 34.90 payé avec carte bancaire contact, et je viens de vérifier sur mon compte qui cette débité 78.53 qu'elle absurde, voleur, pas fiable, à fuir de cette magazin ,je ne recommande pas,honteux, pas sérieux.

Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement - ROISSY CDG CEDEX
Steph Anie
3/5

Personne dans le magasin donc c'était très rapide, mais effectivement le personnel n'est pas des plus aimable.
Ils font des promos pour l'achat des bouteilles d'eau mais c'est inutile car le controle de securité est juste après et on ne peut pas avoir de "liquide" lors de ce contrôle.

Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement - ROISSY CDG CEDEX
Alexandre FRECHET
1/5

Je pense que cette boutique prend ses clients pour des pigeons le paquet de cigarettes détaxé coûte plus que dans un buraliste français en plus il scanne le billet d'embarquement pour détaxé le paquet acheté donc ils se prennent les taxes a la place de l'état juste des voleurs

Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement - ROISSY CDG CEDEX
S K
1/5

Bon, beh je viens de me faire arnaquer de 2€.. je paye un paquet de chewing-gum en posant 2€ sur la table, la dame en caisse l'es prend et me redemande 1,50€ j'lui dis que je viens de lui poser une pièce de 2€ elle me dit non. Je vais pas faire un scandale pour 2€ mais bon.. un peu moins de froideur ça serais sympa.

Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement - ROISSY CDG CEDEX
Aamar Duprez
1/5

Plus "racaille" que professionnel. A fuir a tout prix. Vous ne méritez vraiment pas les tarifs que vous proposez au vu du service "pourri" que vous servez au gens.

Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement - ROISSY CDG CEDEX
Lynda Speyer
1/5

Bien le bonjour à tous ceux qui liront ce commentaire. L’employé en caisse ce 08/09/2023 à 16:27:18 au Relay dans la zone duty free avant le contrôle police qui a encaissé mon achat pour une bouteille d’eau à 3.70€ a été très irrespectueux, il m’a reproché de ne pas avoir répondu à son bonjour auquel j’avais bien répondu mais qui n’est apparemment pas arrivé à son oreille. Sur le coup j’ai voulu le rassurer en lui expliquant que j’avais bien répondu mais il a osé me répondre en me disant « eh bien désolé mais je n’ai pas vu votre bouche bouger ». Sur le coup choquée je suis sortie du magasin ps ai décidé de faire demi-tour pour le signaler à son manager. En l’absence de manager ce sont 2 de ses collègues qui m’ont reçu. L’équipe en soutien total a trouvé utile de m’expliquer que c’était une remarque générale qui m’a été adressé et qu’en général il y passerait 10000 clients dans la journée et qu’il en a un peu marre que personne ne réponde à son bonjour. J’ai donc été son punching-ball pour cette journée et ses collègues l’ont soutenu jusqu’au bout en renversant la situation complètement. Dans ce magasin on m’a humilié publiquement, ils se sont mis à 4 pour me faire comprendre que je radote beaucoup et que c’est simplement un malentendu. Aucune excuse au contraire on m’a fait savoir que c’est un peu ma faute il ne fallait pas que je relève le commentaire, il fallait laisser courir ce n’est pas bien grave apparemment.

Relay Aéroport Paris-CDG Terminal 2E Box Aile Sud Salle d'Embarquement - ROISSY CDG CEDEX
Christian Carbillet
1/5

Pour acheter une barre chocolatée à 5 euros. La vendeuse exige la carte d embarquement pour des raisons statistiques et exigé par son patron...Ayant refusé, la vendeuse tres désagréable arefusé la vente.

Go up