Hyperburo Saint-Maur - Saint-Maur-des-Fossés

Adresse: 46 Bd de Bellechasse, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France.
Téléphone: 142835416.
Site web: saint-maur.hyperburo.com.
Spécialités: Papeterie, Magasin de meubles de bureau, Magasin de fournitures scolaires, Fournisseur de cartouches d'encre.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartouches d'encre, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Hyperburo Saint-Maur

Hyperburo Saint-Maur est un magasin spécialisé dans la papeterie, le mobilier de bureau, les fournitures scolaires et les cartouches d'encre, situé au 46 Bd de Bellechasse, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France. Avec un numéro de téléphone à contacter au 142835416 et un site web à visiter sur saint-maur.hyperburo.com, ce magasin offre une variété de produits et services pour répondre aux besoins de ses clients.

Parmi les spécialités de Hyperburo Saint-Maur, on retrouve une large gamme de produits de papeterie, du mobilier de bureau de qualité, des fournitures scolaires variées et des cartouches d'encre pour différentes marques d'imprimantes. De plus, le magasin propose des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats sur place, et dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant.

Avec un total de 82 avis sur Google My Business, la moyenne des avis pour Hyperburo Saint-Maur est de 3.8/5, soulignant la satisfaction globale des clients qui ont fait appel à leurs services.

Pour quelqu'un à la recherche de fournitures de bureau de qualité, de cartouches d'encre ou de mobilier adapté à ses besoins professionnels ou scolaires, Hyperburo Saint-Maur est l'endroit idéal pour trouver tout ce dont il a besoin. Grâce à leur site web convivial et leur variété de produits et services, il est facile de trouver ce que l'on cherche et de passer commande en ligne ou de se rendre en magasin pour un service personnalisé.

Avis de Hyperburo Saint-Maur

Hyperburo Saint-Maur - Saint-Maur-des-Fossés
Inês Fds
1/5

Je me suis rendue dans ce commerce une première fois, et pour la première fois pour déposer un colis, à mon arrivé celui ci était fermé, j’y suis donc retournée le lendemain.

En amont, afin d’être sûr que ce n’était pas fermé pour cause de vacances, j’ai téléphoné afin de vérifier qu’ils étaient ouvert pour ne pas m’y rendre une seconde fois pour rien.
La gérante m’a répondu sur un ton très sec et condescendant en me disant que ce n’était pas possible qu’ils étaient fermé la veille à l’heure où j’étais passée et qu’il n’était pas nécessaire de polémiquer à ce sujet en finissant par « quel est le but de votre appel, pourquoi vous m’appeler ? », comportement très professionnel de la part d’une commerçante.

Ceci ayant été mon premier passage, et mon dernier, j’ai uniquement pensé que j’étais tombée sur un mauvais moment, ce qui peut arriver, nous sommes tous humains.
Cependant en voyant les commentaires d’autres clients je vois que je n’étais pas un cas isolé et trouve cela vraiment dommage pour une commerçante d’être autant désagréable et irrespectueuse envers ses clients, suite à ce passage je ne reviendrais pas dans cette boutique.

Hyperburo Saint-Maur - Saint-Maur-des-Fossés
Jérémy Pasquet
1/5

Accueil très sec de la part de la gérante en général, la boutique ferme très tôt pas idéal pour récupérer son colis après le travail, le mari de celle-ci est néanmoins très avenant et cordial.

Hyperburo Saint-Maur - Saint-Maur-des-Fossés
MH G
5/5

Je viens dans cette boutique depuis des années pour des raisons professionnelles ou personnelles. J'ai toujours eu un accueil professionnel et courtois , toujours à la recherche de solutions pour répondre au mieux à mon besoin . Je suis quelque peu horrifiée de lire certains avis depuis 1 an à propos de l'accueil de la vendeuse au niveau du service colis : j' ai
eu l'occasion de vous observez hier lors de mon attente , du manque de respect de certaines personnes venant chercher un colis sans un bonjour , montrant uniquement leur pièce d'identité ou leur mail sous son nez. Comment réagissez vous au bout de la 20eme personne de la journée réagissant ainsi ? Développez votre empathie et cultivez les relations humaines .

Hyperburo Saint-Maur - Saint-Maur-des-Fossés
Stephanlabize
1/5

La directrice devrait retourner en vacances, elle en a clairement besoin...? Je viens chercher un colis qui au final est trop gros pour mon sac et je suis en velo, je défais le carton et le place dans la poubelle jaune. Elle sort comme un pet de nourrisson, sans honte, et me parle comme un chien sur le fait "d'écraser mon carton et puis d'abord d'où j'utilise SA poubelle". Je dis ok et je me rappelle dire "woah...?" quand elle tourne les talons. Elle ressort direct: "ya kékchose qui vous frustre?" mais alors avec un ton! Je lui répond "votre hostilité, pour commencer..." avec un sourire.
Et là elle se lance dans une diatribe en me pointant du doigt. J'essaye d'en placer une mais elle est lancée. Elle me parle de plus en fort eten levant le menton.
Je lui dis "'faudrait peut-être prendre vos pilules..."
Et elle me hurle de dégager en rentrant dans sa boutique pendant que je reste épaté et hilare du surréaliste de la situation...
Ce que Madaaaame ne comprend pas et pourtant c'est dans ses capacités, je pense:
1. Elle serait venue, m'aurait gentiment fait remarquer pour le carton, bah j'aurais dit "ohh pardon!" et j'aurais écrasé ce petit carton sans me poser plus de question (ce que j'ai d'ailleurs fait pdt qu'elle me parlait comme à un clébard). On se serait quitter avec un sourire et un "bonne journée !" La vie est pas si compliquée.
2. Un jour, et je ne lui souhaite bien sûr pas, elle va tomber sur qqun de moins patient et compréhensif que moi, et elle va s'en prendre une dans le museau. Les gens qui se comporte comme ça ne se sont jm pris les répercussions de leurs comportements dans le museau. Ce n'est pas la 1ere fois que je la vois parler super mal à un client. Il n'y a pas d'âge pour une petite leçon de vie...
3. Quand on ne sait pas parler aux gens sans leur aboyer dessus, on change de métier, sinon on finit aigrie et aggressive comme madame.

Inutile de dire que je me passerai de leur service dans le futur et que j'inciterai tout ceux que je connais à en faire de même... A part, si vous aimez vous faire parler sur l'air des lampions...

Voila, c'était très bizarre. Madame devait pas passer une bonne journée. Après, il y a des gens qui sont juste ...comme ça.
Peace✌️

Edit: la réponse LUNAIRE... qd on voit les autres avis, on se demande pourquoi certaines personnes travaillent dans le commerce....

Hyperburo Saint-Maur - Saint-Maur-des-Fossés
Natte
5/5

Au top, je me suis rendu dans ce magasin sur un conseil, j'ai un souci avec un colis dans un autre point relais difficile d'accès. La personne a pris le temps de m'écouter, de se renseigner et de me rappeler, de faire un suivi finalement qui ne la concernait pas. Je suis ravie de cette échange et de trouver des personnes encore TRES SERVIABLE. Merci à vous et à bientôt pour une livraison dans ce magasin. Nathalie

Hyperburo Saint-Maur - Saint-Maur-des-Fossés
Yendrice Poggi Paillier (Daniela)
5/5

Dans cette magasin on trouve l'essentiel en fourniture pour le bureau ou le rangement des papiers à la maison sans emballage superflu, on y trouve aussi des cartons de déménagement, c'est une papeterie très complète! Il y a un service de préparation de la liste de fournitures scolaires, le personnel est très professionnel, aimable et à l'écoute, il a également un service de colis.

Hyperburo Saint-Maur - Saint-Maur-des-Fossés
Denis Giraudon
4/5

Ce n est pas la première fois que je viens chercher mes colis

Amabilité rapidité

Hyperburo Saint-Maur - Saint-Maur-des-Fossés
Christian LE MAT
5/5

Superbe accueil et service top!!!
Des personnes qui ont le sens du service, le tout avec sympathie! Ne changez pas!

Go up