Caisse d'Epargne Vanves - Vanves

Adresse: 93 Rue Sadi Carnot, 92170 Vanves, France.
Téléphone: 171173009.
Site web: agences.caisse-epargne.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Caisse d'Epargne Vanves

Le Caisse d'Epargne Vanves est une agence bancaire réputée située à 93 Rue Sadi Carnot, 92170 Vanves, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 171173009 ou visiter leur site web à l'adresse agences.caisse-epargne.fr.

Cette agence bancaire offre une variété de services financiers, y compris les comptes bancaires, les prêts, les cartes de crédit, et les services de planification financière. Ils sont également spécialisés dans la fourniture de solutions bancaires adaptées aux besoins de chaque client.

L'une des caractéristiques les plus remarquables du Caisse d'Epargne Vanves est leur engagement envers l'inclusion et l'accessibilité. Leur agence est accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend accueillante pour tous les clients, quel que soit leur niveau de mobilité.

Selon les avis des clients, le Caisse d'Epargne Vanves a une moyenne de 3.1/5 sur la base de 68 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la commodité de leur emplacement, la convivialité de leur personnel et la gamme de services offerts.

Si vous cherchez une banque fiable et accessible dans la région de Vanves, le Caisse d'Epargne Vanves est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et de les contacter pour toute question ou préoccupation.

Avis de Caisse d'Epargne Vanves

Caisse d'Epargne Vanves - Vanves
Alcântara Pires Thais
1/5

Malheureusement, à chaque demande, je suis sûr de devoir changer d'agence.
Pour chaque service demandé, à la réception il me est conseillé de tout faire via l'application, lorsque l'application ne fonctionne pas je me présente personnellement à l'agence, Je dois attendre minimum 20 minutes À CHAQUE FOIS même si l'agence est vide , j'ai aussi beaucoup de travail, beaucoup de choses à faire, je n'ai pas toute la journée disponible pour rester à la banque en attendant la bonne volonté de quelqu'un.
C'est ça à chaque fois, j'en ai marre de cette banque !

Caisse d'Epargne Vanves - Vanves
The greatest The greatest
5/5

Je souhaite exprimer toute ma reconnaissance à l'équipe de cette agence bancaire, en particulier à Mme Perot et Mme Bouyer. Leur professionnalisme et leur disponibilités ont grandement facilité mes démarches bancaires. Grâce à eux, j'ai bénéficié d'une expérience bancaire de qualité et je recommande vivement cet établissement à quiconque , qui recherche un service impeccable. Au-delà de l'excellence du service, ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la proximité offerte par l'établissement. Leur disponibilité et surtout leur réactivité sont tout simplement remarquables :). Peu importe l'heure ou le moyen de communication, elles étaient toujours là pour répondre à mes questions et m'apporter une assistance. Cette accessibilité a grandement facilité mes interactions avec la banque et m'a procuré un sentiment de confiance inestimable. Je tiens encore à remercier chaleureusement Mme Perot et Mme Bouyer pour leur implication, leur soutien et dévouement exceptionnel. Leur engagement envers la satisfaction du client est indéniable et mérite d'être salué.

Caisse d'Epargne Vanves - Vanves
Caroline Orsatelli
5/5

Très bonne expérience au sein de cette agence bancaire. Mme PEROT a su écouter mes besoins, me renseigner et m'accompagner dans mes projets. La communication et la réactivité sont au rendez-vous. Merci beaucoup !

Caisse d'Epargne Vanves - Vanves
Délice Sucrée
5/5

L’agence de Vanves est une très bonne agence je remercie Mesdames Megueddem, Pérot et la directrice ainsi que Monsieur Arama
Toute l’agence est d’une réactivité ça fais plaisir merci d’avoir rétabli la confiance bancaire

Caisse d'Epargne Vanves - Vanves
Jeanne Roux
5/5

Très proffessionel et humain.
J'ai quitté le LCL de Malakoff pour cette agence et je ne regrette pas du tout!!!
Le conseiller qui m'a reçu est un expert. Merci MR D.

Caisse d'Epargne Vanves - Vanves
Camille Varrieras
1/5

A fuir!!
quand vous n'avez rien à leur demander cela se passe bien mais dès que vous souhaitez effectuer une démarche c'est l'horreur absolue!!! notre conseiller ne répond ni aux mails ni au coups de téléphone. Rien n'est fait dans les temps. 6 mois pour l'ouverture d'un livret A qui au final n'est pas au bon nom. 6 mois plus tard le livret n'a toujours pas changé de nom... Nous faisons des pieds et des mains pour quitter cette banque. Notre crédit est remboursé depuis 4 mois et nous sommes toujours prélevé de l'assurance du prêt. Rien n'est expliqué correctement. On vous dit d'écrire un mail sur votre espace mais ils ne sont pas pris en compte. De plus, nous payons un nombre de frais incalculable par mois qui nous sont encore aujourd'hui obscurs même après demande d'explication. Bref très mauvaise expérience avec cette banque!!

Caisse d'Epargne Vanves - Vanves
Benjamin Blivet
1/5

Nombreux frais (d'une centaine d'euros par mois) inexplicables et réguliers, multiples demandes et requêtes laissées à l'abandon, ignorance totale de la part de la directrice d'agence qui ne répond ni par téléphone ni par mail et qui refuse même de vous recevoir en face à face en agence (à plusieurs reprises) malgré le fait que l'agence soit totalement déserte de clients en plein mois d'août et surtout, malgré le fait qu'elle soit également votre propre conseillère client !! À la Caisse d'épargne depuis 20 ans, cela fait plusieurs années que les problèmes s'enchaînent et se cumulent. Je regrette cette situation et n'attend plus davantage... je clôture mes comptes ! A éviter absolument, perte de temps, d'argent et d'énergie dans cette agence !

Caisse d'Epargne Vanves - Vanves
Mariam Ouattara
1/5

Je suis hélas d'accord avec les avis précédents
Je suis à cette agence depuis plus de 10 ans, avant, ils avaient de la considération pour les clients ...
Mais depuis 2 ans, mon conseiller n'est même pas capable de répondre à mes 3 mails par an, ni aux appels. Et quand je me déplace, c'est pour rien ... Je leur ai demandé plusieurs fois d'en changer mais ils ignorent ma requête et font mine d'être submergés, si tant est qu'ils décrochent (quand je téléphone)

À quoi cela sert d'avoir un gros decouvert autorisé si c'est pour recevoir des lettres quand on passe à peine en négatif ? Là encore mon conseiller s'est montré incompétent
Et je ne parle pas des promesses non tenues par son prédécesseur ... les frais pour ma CB ne devaient pas bouger pendant 3 ans mais ils ont été quasiment multipliés par 3 après 1 an !

Autant changer d'agence ou aller dans une banque en ligne ! encore faut-il réussir à clôturer ses comptes mais ce n'est vraiment pas gagné avec leur mauvaise volonté

Go up