Furet du Nord - Tremblay-en-France

Adresse: 30 Rue des Buissons, 93290 Tremblay-en-France, France.
Téléphone: 148177820.
Site web: furet.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1377 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Furet du Nord

Le Furet du Nord est une entreprise réputée dans la vente de livres, jouets, papeterie et multimédia. Avec un large éventail de produits, cette société est devenue une référence pour les amoureux de la lecture et les familles à la recherche d'activités éducatives et ludiques.

L'adresse du Furet du Nord à Tremblay-en-France est 30 Rue des Buissons, 93290. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant 148177820. Pour en savoir plus sur leurs produits et services, visitez leur site web à l'adresse suivante : .

Le Furet du Nord de Tremblay-en-France offre des avantages considérables pour ses clients, tels que le retrait en magasin, l'accès à l'entrée en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Les spécialités du Furet du Nord incluent une large sélection de livres pour tous les goûts et tous les âges, des jouets éducatifs, de la papeterie de qualité et des produits multimédia pour tous les passionnés de technologie.

Cette entreprise a obtenu 1377 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel.

Si vous cherchez une entreprise fiable pour acheter des livres, des jouets, de la papeterie ou des produits multimédia, le Furet du Nord de Tremblay-en-France est un excellent choix. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour découvrir leur gamme de produits et leur engagement envers la satisfaction de la clientèle. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou pour passer une commande. Le Furet du Nord est prêt à répondre à tous vos besoins en matière de produits culturels et de loisirs créatifs.

Avis de Furet du Nord

Furet du Nord - Tremblay-en-France
James D (Lecelte)
4/5

Bonne découverte pour une première visite
Il y a un choix plutôt grand et divers que ce soit en papeterie, figurines, jeux, dessins, écritures, ect.
L'équipe est agréable et serviable
Merci à eux

Furet du Nord - Tremblay-en-France
Paul Paul
1/5

Passage dans ce magasin pour déposer des reprises de livres d'occasion.
Le site internet permet d'enregistrer, avant dépose en magasin, jusqu'à 5 colis de 20 livres maximum par compte client.
Arrivés au magasin d'Aéroville avec nos colis la vendeuse en charge des reprises nous annonce qu'elle ne reprend qu'un colis par jour et par client ?!?!
Après renseignements cette pratique est propre à ce magasin et en totale contradiction avec le fonctionnement des reprises instauré par la maison mère.
Si le reste de la gestion de ce magasin est à l'image du service de reprises, c'est à dire au bon vouloir du gérant, nous ne pouvons que fortement vous recommander de changer de magasin ou d'enseigne.
A l'heure ou de nombreux commerçants se plaignent de la baisse de fréquentation dans les boutiques physiques il est stupéfiant de rencontrer ce type de pratique anti-commerciale.

Furet du Nord - Tremblay-en-France
Gala Bst
5/5

J'adore, j'adore, j'adore!
Mais je ne suis pas la seule! Ce monde dans la boutique!
Les sélections bouquins + vinyles au top!
Très bonne enseigne pour faire plein de petits cadeaux à tout le monde!

Furet du Nord - Tremblay-en-France
Lost Driver
4/5

La boutique est plutôt sympa vous avez du choix en livre est un loisir créatif. Le personnel est sympathique et disponible. La mise en avant en entrée de magasin Permet de vite se retrouver dans les nouveautés et les top tendance. Après j’ai trouvé le rangement pas terrible à côté de la caisse et les jeux de société sont trop limité au niveau des références.

Furet du Nord - Tremblay-en-France
Isabelle DEHAY
5/5

Magasin dans lequel nous sommes toujours bien accueillis. Les vendeurs connaissent leur rayon et leurs conseils sont précis et judicieux !
Beaucoup de choix et la possibilité de commander si le livre n’est pas en rayon.

Furet du Nord - Tremblay-en-France
Lutethia Baron
1/5

Les vendeuses sont très gentilles et renseignent bien parcontre le monsieur qui était à la caisse (samedi fin de journée)avec les cheveux légèrement bouclés , pas accueillant du tout, je n'y retournerai plus, une 1ère et certainement la dernière fois !!...

Furet du Nord - Tremblay-en-France
Fabien
5/5

Librairie sympa avec beaucoup de choix. Bonne ambiance et personnel accueillant

Furet du Nord - Tremblay-en-France
Mathilde Coupé
1/5

Alors vu que contacter le service client ne donne rien et qu'il n'y a pas de réaction je passe aux avis public pour faire part de ma très mauvaise expérience qui a eu lieu vendredi 10 novembre dans le magasins des furets du nord d'Aeroville. Nous avons avec mon mari, commandé une BD le 25 octobre 2023 car le magasin ne l'avait pas en stock. Tout se passe bien jusque là, nous recevons le message pour venir la
chercher. Nous payons la bd plus d'autres articles. En sortant du magasin, nous nous rendons compte que la bd était abîmée (comme majoritairement à chaque fois que nous commandons une bd dans ce magasin et que nous sommes obligés de repasser commande). La dame nous dit qu'elle allait repasser une commande et nous fait un avoir en indiquant bien sur le motif de la commande que la BD précédente était abîmée. Nous revenons donc le vendredi 10 novembre pour retirer la BD, sauf que nous avions égaré le papier de l'avoir que la dame nous avait donné précédemment. Étant cliente fidèle depuis l'ouverture du magasin et connaissant bien la dame de la caisse, je lui demande si on peut donc trouver une solution. Elle me répond qu'elle doit absolument avoir l'avoir et qu'ils ne sont pas enregistrés au niveau de l'informatique. Néanmoins, voyant le directeur du magasin, elle l'interpelle et lui demande si on peut faire quelque chose pour nous. Il nous répond que ce n'est pas possible et que si nous voulons la BD, il faut la payer. Je lui répond donc que ce n'est pas normal et souhaiterais trouver une solution en lui disant que perdre un papier surtout un ticket de caisse (qui ne sont plus obligatoires maintenant) peut arriver et que donc on peut trouver une autre façon de s'arranger. Ce dernier m'a répondu, je cite "ce n'est pas mon problème" d'un air dédaigneux et avec un petit sourire mesquin... J'ai donc re demandé à la caissière si elle ne pouvait pas refaire un avoir voyant l'historique des achats détaillés sur son ordinateur et l'historique des commandes avec les détails des commentaires, mais la position de refus a été tenu avec un simple "désolé". Je suis donc partie en affirmant qu'ils avaient perdu une fidèle cliente ainsi que mon entourage qui ne mettra plus les pieds dans ce magasin. Non seulement, on m'a volé 20,99€ mais en plus on a été traité comme des moins que rien avec aucun esprit de conservation du client.
J'ai donc fait réclamation auprès du service client qui me mène en bateau depuis lors.
Au téléphone, on m'avait bien affirmé que l'historique des achats et des commandes était accessible par le magasin via le compte fidélité. Le directeur du magasin nous a donc bien mentionné affirmant qu'il n'avait aucune preuve de notre achat initial et à préféré faire l'économie de 20,99€ sur notre dos plutôt que de se donner la peine de rechercher dans son système pour une client fidèle et de bonne foi.
Ainsi, je déconseille vraiment cette enseigne et ce magasin car apparemment le vol et le non professionnalisme sont maîtres mots chez eux !

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