Allo Ferry - Quincy-sous-Sénart

Adresse: 6 Rue des 2 Communes, 91480 Quincy-sous-Sénart, France.
Téléphone: 183817171.
Site web: alloferry.com.
Spécialités: Agence de voyages, Magasin.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Allo Ferry

Allo Ferry est une agence de voyages et un magasin situé à Quincy-sous-Sénart, 6 Rue des 2 Communes, 91480, France. Ils offrent des services de planification de voyage et de vente de billets de ferry.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 183817171 ou visiter leur site web à alloferry.com.

Allo Ferry dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Cette entreprise a reçu 38 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.3/5.

Les clients ont loué la commodité de l'emplacement, la facilité de réservation et la gentillesse du personnel.

Si vous cherchez une agence de voyage fiable et un magasin pour acheter des billets de ferry, Allo Ferry est une excellente option.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver vos billets dès maintenant.

Avis de Allo Ferry

Allo Ferry - Quincy-sous-Sénart
Mira Mansour
1/5

Bonjour à tous,
J attends le remboursement de mon billet depuis le 25 mai 2023, date à laquelle la compagnie a tout simplement annulé la traversée "oran-alicante" sans prévenir ses clients.
Aujourd'hui et après plusieurs messages et appels téléphoniques, ces derniers mettent en cause la compagnie ? pour ne pas me rembourser.
Je pense qu'ils cherchent à épuiser les clients pour les pousser à baisser les bras.
A l allée, je n ai pas eu de couchette que j ai réglée à cette agence (sur le bateaux, ils m ont tout simplement dit que c est l agence qui n a pas fait correctement son travail........chercher l erreur

Allo Ferry - Quincy-sous-Sénart
Marylene Djouad
5/5

Ce n'est pas la première fois que je réserve avec cette agence et je ne peux que féliciter les commerciaux en ligne qui sont d'un professionnalisme IRRÉPROCHABLE. Les conseils et le suivi des clients se fait sérieusement avec beaucoup d'attention et de bienveillance. Grand merci à toute l'équipe. Mr Djouad

Allo Ferry - Quincy-sous-Sénart
Issaoui Saber
5/5

J ai réservé un billet pour mon père à distance au téléphone, que j ai reçu 15min après très rapide je recommande très professionnel
En remerciant Mme Abir

Allo Ferry - Quincy-sous-Sénart
Momo F.
5/5

Très bonne agence que je recommande vivement

Allo Ferry - Quincy-sous-Sénart
Anissa El Fakiri
5/5

Bonjour
Nous avons eu une mésaventure qui aurait pu nous coûter le bon déroulement de notre séjour
mais l’équipe d’allo ferry a été réactive, ils nous ont accompagné du début à la fin.
vraiment de nos jours avoir à faire un service. Comme ça c’est exceptionnel. Je vous recommande les yeux fermés. Merci encore

Allo Ferry - Quincy-sous-Sénart
Ilham HAJJI-FIACRE
1/5

Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis mais là c’est grave. Très mauvaise expérience avec cette société qui nous a vendu des billets pour Sète sans nous avertir des changements de conditions d’enregistrement auprès de GNV.
Arrivés 2h00 avant le départ, nous avons appris que l’enregistrement ferme désormais 4h00 avant le départ. Aucun moyen pour nous de savoir puisque rien n’est mentionné sur le billet d’allo ferry, contrairement à celui de GNV. D’ailleurs, lorsque nous avons émis un nouveau billet (frais de billets, hôtel, repas etc) auprès de GNV, ils nous ont appris qu’allo ferry avait indiqué son numéro de téléphone et non le nôtre; raison pour laquelle nous n’avons pas reçu l’information. Nous avons immédiatement contacté cette  soit disant  « agence de voyage » qui ne répond ni à nos mails, ni à nos messages Whatsapp.
Nous avons contacté l’APST et la DGCCRF (avec tous les documents) et je vous conseille de faire de même pour dénoncer ces pratiques frauduleuses.
Je déconseille fortement cette société.

Allo Ferry - Quincy-sous-Sénart
Sarah Minalli
5/5

J’ai réservé mes billets sur le site internet en payant avec les chèques vacances ( Ancv Connect ) chose qu’on ne peux pas faire partout. J’ai reçu mes billets par mail dans la même journée, vraiment parfait je recommande. Merci beaucoup ☺️

Allo Ferry - Quincy-sous-Sénart
Laurent Poissondragon
4/5

Pratique. En français et tel disponible

Go up