Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box - La Mure

Adresse: 350 Chem. du Pré Neuf, 38350 La Mure, France.
Téléphone: 476309282.
Site web: courrier-du-voyageur.com.
Spécialités: Services aux entreprises, Centre d'affaires, Centre d'appel, Service logistique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 105 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box

Le Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box, situé à 350 Chem. du Pré Neuf, 38350 La Mure, France, es una empresa que ofrece diversos servicios, especialmente a empresas.

Este centro de negocios y centro de llamadas brinda servicios logísticos y cuenta con una ubicación accesible en silla de ruedas y estacionamiento para personas con movilidad reducida, lo que facilita el acceso a sus instalaciones.

Con 105 opiniones en Google My Business, el Courrier du Voyageur tiene una calificación promedio de 4.3/5, lo que indica una alta satisfacción de los clientes con los servicios que ofrece.

Si estás buscando una empresa confiable y experimentada en el campo de los servicios empresariales y logísticos, el Courrier du Voyageur es una excelente opción.

Para obtener más información sobre esta empresa y sus ofertas, visita su página web oficial.

No dudes en ponerte en contacto con ellos a través de su sitio web para obtener más detalles sobre cómo pueden ayudarte a satisfacer tus necesidades empresariales y logísticas.

Avis de Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box

Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box - La Mure
Frédéric D.
5/5

J'utilise ce service de réception de courrier depuis 2 ans. Très utile et pratique ils reçoivent et scannent les courriers y compris les recommandés. Je recommande vivement à tous ceux qui voyagent. Le service rendu est parfait.

Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box - La Mure
Ema Smi
1/5

voici mon expérience qui est un fait vécu.

J'avais vu les tarifs proposé sur la page d'accueil du site CDV, pour le quel toute personne peut visiter avant de souscrire un contrat.

J'avais simulé le poids et mesures d'un colis pour réexpédition et il m'était annoncé un tarif.
Ce tarif attrayant m'a donc invité a souscrire un contrat CDV.

Mais voilà....

Tout d'abord il faut savoir qu'un contrat n'est pas gratuit chez CDV, vous devez payer un certain montant et des provisions d'avance , dont vous n'en connaissez l'usage, car toute opération, la moindre vous sera facturé.

Deux petites enveloppes arrivent sur mon compte CDV et je souhaite les faire réexpédier en europe.
Je vais donc sur mon compte et arrivé au moment des tarifs proposés par différents transporteurs, le moins cher qui est la poste en chronopost, m'est proposé à plus de 23 euros!

Rappelons qu'il s'agit d'un poids tout compris soit carton et marchandise pour un total de 420 grs. Poids et dimensions pesés et mesurées par le service lui meme de CDV.

Souhaitant juste un envoi en courrier simple, il ne m'est proposé qu'un chronopost? à plus de 28 euros allant jusqu'à plus de 60 euros pour les autres transporteurs.

Je me rends donc sur la page d'accueil CDV, dans la rubrique mise à la disposition des clients , sur laquelle je m'étais rendu avant mon contrat; j'y inscris alors le poids du colis, les dimensions exactes et là surprise, CDV me propose un tarif de 17 euros en courrier simple.

questions:

-comment CDV propose un tarif qui en vérité n'applique pas?

J'ai donc demandé au service client et leur ai exposé cette affaire. Il n'ont cessé d'esquiver les faits, disant en premier lieu, qu'ils ne trouvaient pas le tarif de 17 euros, ou encore qu'il fallait tenir compte du poids du carton etc.. enfin que des tentatives de ne pas répondre aux faits.

je leur ai donc apporté la capture d'écran de leur tarif sur leur page d'accueil de 17 euros et leur ai rappelé que c'était eux qui avaient pesé le colis de 420 grammes CARTON COMPRIS!

alors ils n'ont fait que contourner d'une façon médiocre de nouveau les faits. Je n'ai cessé en près d'un mois de leur renvoyer des captures d'écran..mais en vain.

Je me suis retrouvé donc à devoir payer le prix fort de 28 euros.

mais l'affaire ne s'arrête pas là....

je reçois un mail m'informant que je devais créditer mon compte pour payer ces 28 euros. ce que j'ai du faire.

Puis je reviens vers le service client qui propose de regrouper les deux petits colis pour en limiter le coût d'expédition qui rappelons le, est toujours de 420 grammes emballage compris.

donc je leur dit que si je regroupe mes deux colis le prix d'expédition devrait donc être moindre?

ils me répondent dans l'affirmative.

donc je prends l'initiative de cette opération.

Mais voilà que je reçois un nouveau mail me demandant que mon solde n'est pas suffisamment approvisionné que la totalité est de plus 38 euros!

Je demande des explications au service client. Je n'en reçois aucune , si ce n'est le détail de ce montant soit :

le prix du colis + 6 euros cout opération (de mettre deux petits colis/ enveloppe d'environ 20 cm en un seul) + 1 euros du carton en plus. poids total 550 grammes!!!

En conclusion:

deux enveloppes/colis pour un total de 420 grammes passe pour un service soit disant limiter les frais d'expédition, de 420 grammes à 550 grammes.

avec un cout non plus de 28 euros (qui en soit est déjà abusif, mais à plus de 38 euros)

Ceci sont des faits et j'atteste ici sur l'honneur la vérité preuves à l'appui.

Malgré près d'un mois d'échanges de mails, je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir des explications sérieuses et fondées et pour cause.

Ils m'ont même dit que les tarifs de la poste n'étaient pas juste. j'ai donc délégué un huissier qui a constaté le prix de 16,40 pour l'envoi à destination de ce colis poids et mesures égales par la poste elle meme.

j'espère que les lecteurs ne se feront pas abuser. Ils mettrons l'adjectif a ce genre de manoeuvres prétendues selon eux "légales".

j'envisage d'engager une procédure.

Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box - La Mure
Bernard Dupuy
5/5

Nous avons notre adresse au Courrier du Voyageur depuis 2017.

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise, qui nous permet d'avoir une adresse Postale stable (Ainsi qu'une adresse d'envoi, validée par l'administration Fiscale).

C'est la solution qui nous permet de vivre pleinement notre retraite itinérante (Sans domicile fixe !)

Nous la recommandons à tous ceux qui sont dans notre situation.

Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box - La Mure
frederic coste
5/5

Le service est excellent. Ça fait maintenant 6 mois que j'ai un contrat de réexpédition de courriers chez eux. Je suis tout à fait satisfait. Ils sont réactifs et les fonctionnalités de l'espace client du site web sont nombreuses et faciles à utiliser.

Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box - La Mure
Murielle L T
5/5

Franchement très bien! Société très sérieuse. Toujours disponible et à l'écoute. Merci à toute l'équipe

Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box - La Mure
BONNAL vincent
1/5

Service chère et médiocre pour ce que c'est !!! Le courrier du voyageur n'est en aucun cas une adresse fiscale ce n'est qu'une adresse de correspondance De plus courrier en recommandé qui m'a été scanner ne m'appartenait pas ! J'ai donc dû appeler le courrier du voyageur pour lui signifier que ce n'était pas pour moi !!d'autre part carte bleue envoyée par ma banque perdu et retrouver après réclamation téléphonique dans un tiroir sûrement placé dans les oubliettes!!! J'ai quitté le courrier du voyageur sans regret!!! j'ai trouvé bien mieux ailleurs moins chère.

Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box - La Mure
Joël BELMONT
1/5

Des gens mal intentionnés utilisent cette adresse pour se faire livrer de la marchandise commandée sur des comptes d dntreprises ou de particuliers piratés.

Courrier du Voyageur - French Office - I Deliv Box - La Mure
Isabelle MIRANDA
5/5

Bonne expérience, équipe professionelle et toujours á l écoute.

Go up