AAIC - Le Mée-sur-Seine

Adresse: 334 Av. de la Libération, 77350 Le Mée-sur-Seine, France.
Téléphone: 164371084.

Spécialités: Magasin d'informatique, Service de réparation d'ordinateurs, Assistance et services informatiques.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de AAIC

Le magasin AAIC est une entreprise très utile située à Adresse: 334 Av. de la Libération, 77350 Le Mée-sur-Seine, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 164371084.

Spécialisée dans la vente et la réparation d'ordinateurs, l'entreprise propose un large éventail de services, allant de l'assistance informatique à la réparation rapide et efficace de vos équipements. Leur gamme de produits est également très diversifiée, ce qui en fait un guichet unique pour tous vos besoins informatiques.

AAIC dispose d'installations spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant à la fois à l'entrée et au parking. Ils acceptent également une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

Actuellement, l'entreprise a reçu un total de Avis : 60 avis sur Google My Business. avec une Avis moyen: 3.7/5. sur la base de ces avis. Ces chiffres témoignent de la qualité et de la fiabilité des services proposés par l'entreprise.

Avis de AAIC

AAIC - Le Mée-sur-Seine
DAVID René-Louis
5/5

J'aime beaucoup ce magasin qui fait aussi relais colis. Dans leur domaine propre, ils sont de très bons conseils.

AAIC - Le Mée-sur-Seine
Edith
1/5

Invente les règles de Mondial Relay. D’après la dame, impossible de faire récupérer le colis par un tiers. En effet j’ai contacté Mondial relay et ils m’ont confirmé qu’il est possible de faire récupérer le colis par un tiers à condition qu’il ait sa carte d’identité avec lui ainsi que la carte d’identité liée au colis en photocopie ou en photo dans le téléphone. Malgré cela madame l’informaticienne refuse de donner le colis. Manque de courtoisie et très hautaine, problème de compréhension et insupportable. Persuadée que c’est une tentative de vol malgré les preuves (mail + CARTE ID) prouvant que le colis est le mien.

AAIC - Le Mée-sur-Seine
Siham Guendouz
5/5

J'ai été pour 1 la 1 ère fois. J'ai été reçu par une dame très gentille et très agréable et qui renseigne bien car j'avais un soucis avec mon écran. J'ai profité pour acheter un Téléphone pour ma fille qui était très contente. Bravo vous êtes très sérieux. Continuez ainsi

AAIC - Le Mée-sur-Seine
Toki Lexy
5/5

J'y suis allé plusieurs fois pour le relais colis.
Le service est bien pensé et la prise en charge des colis est bien rodée.
Merci !

AAIC - Le Mée-sur-Seine
Tij
1/5

A FUIR !!!

si vous venez pour des colis vous serez traités comme des sous-clients. A plusieurs reprises le monsieur qui demande la pièce d’identité ne dis pas un mot pour vous dire bonjour. Il ne répond pas à mon bonjour ( que je répète 3 fois). Il vous jete limite votre colis à votre visage. Bref je préfère payer plus chère est avoir les colis chez moi que chez ce commerçant

AAIC - Le Mée-sur-Seine
jonathan palamenghi
1/5

A fuir!!!!
Dépose les colis qu’ils ne vont JAMAIS scanner!!!! Récupéré par le livreur qui n’a visiblement pas scanner aussi!!!
Suspicion sur l’ouverture de mes colis à ce point relais!!!
Car au final, colis perdu et vente annulée !!!!
DOUBLE peine pour moi et l’acheteur!!!
Personnel désagréable!!!! Leurs réponses sont à la hauteur d’un non respect Royal!!!
Si cela ne vous plaît pas de faire « point relais » cessez l’activité!!!!

AAIC - Le Mée-sur-Seine
Caroline DURAND
5/5

Mon relais colis principal depuis un certains nombres d'années.
Je n'ai jamais eu le moindre problème concernant l'envoi ou la réception de mes colis.
Je recommande à 100%

AAIC - Le Mée-sur-Seine
Elodie GRAND
1/5

Relais colis a fuire !!

Prend la commission des colis sans offrir le service qui va avec et ne respecte pas les procédures.
Ce relay refuse de scanner les colis lors du dépot et vous envoi balader. C'est gonflé !
Le tracking n'est pas respecté ce qui n'est pas normal. En cas de perte vous ne pouvez pas prouvez que vous avez deposez votre colis.
Non, on ne scanne pas l'ensemble des colis le soir quand ca nous chante mais au depot par le client.
Si vous ne pouvez pas respecter la procedure, arretez ce service.
Les relay comme vous merite d'être remplacer par des lockers !

Go up