Agence Chronopost Versailles - Coignières

Adresse: 2 Rue André Marie Ampère, 78310 Coignières, France.

Site web: chronopost.fr.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison, Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 4933 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Agence Chronopost Versailles

Agence Chronopost Versailles 2 Rue André Marie Ampère, 78310 Coignières, France

Vous cherchez une agence de confiance pour vos expéditions et livraisons en France Ne cherchez pas plus loin que l'Agence Chronopost Versailles. Située à l'Adresse: 2 Rue André Marie Ampère, 78310 Coignières, France, cette agence est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking adapté aux fauteuils roulants.

Forte de ses spécialités dans les services d'expédition et de livraison, l'Agence Chronopost Versailles est une société de livraison reconnue pour son professionnalisme et son engagement envers la satisfaction de ses clients.

L'agence dispose d'un site web facile à naviguer, où vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour planifier votre expédition ou suivre votre colis. Le site web propose également un formulaire de contact pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Avec un avis moyen de 3.6/5 sur la base de 4933 avis sur Google My Business, l'Agence Chronopost Versailles est un choix fiable pour tous vos besoins en matière d'expédition et de livraison.

Avis de Agence Chronopost Versailles

Agence Chronopost Versailles - Coignières
LUKASZ LEWCZUK
1/5

Nuls de chez nuls ! On vient chercher le colis directement à l’entrepôt.
Le livreur vous dépose un colis à 30km de chez vous dans une zone industrielle avec un accès en transports très très limité.
Vous entrez sur le site et vous êtes accueillis par un dos d’âne qui vous éclate votre bas de caisse.
Une file d’attente dans laquelle tous partagent le même constat : chronopost une entreprise à racheter, à moderniser.
Une honte dans le monde de la logistique !
Un dos d’âne pas du tout réglementé ni aux normes.

Agence Chronopost Versailles - Coignières
Sandrine et Didier VLM
5/5

Par mail je suis informée que notre colis est pris en charge, ensuite la livraison est en cours avec le jour et le créneau horaire amplitude assez courte 8h45/9h45 - Dans l'éventualité de notre absence, possibilité d'autres options (livraison voisin ou report..)Horaire respecté. Le livreur un jeune souriant, efficace, colis lourd, il a proposé de le déposer devant ma porte. Très satisfaite du service, lors de ma commande, il m'a été proposé un autre transporteur, j'ai fait le choix de Chronopost que je recommande.

Agence Chronopost Versailles - Coignières
Hayet BOUZID
1/5

Je souhaite partager mon expérience récente avec Chronopost, qui a été très décevante. J'ai récemment passé une commande en ligne et choisi la livraison par Chronopost. Après avoir suivi le suivi de mon colis et attendu avec impatience sa livraison, j'ai été consternée de constater que le statut de livraison indiquait "colis validé livré à la porte".

Or, étant donné que je réside dans un immeuble, cela semblait impossible. J'ai immédiatement contacté le service client de Chronopost pour signaler cet incident et demander des explications. Malheureusement, l'enquête menée par Chronopost n'a abouti à aucun résultat concluant, car le colis avait tout simplement disparu.

Ce qui m'a le plus déçu, c'est la réaction désinvolte des conseillers contactés par téléphone. Ils semblaient considérer cette situation comme quelque chose de tout à fait banal, me disant simplement : "Votre colis est perdu, recontactez l'expéditeur pour être remboursé".

Je me demande donc, en toute légitimité, si des mesures ont été prises à l'égard du livreur responsable de cette livraison ratée. A-t-il été sanctionné pour son manque de professionnalisme ? Plus important encore, est-ce que Chronopost a pris des dispositions pour éviter que ce genre d'incidents se reproduise à l'avenir ?

Je reste profondément insatisfaite de cette expérience et espère que Chronopost prendra les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de ses services et prévenir de telles déconvenues à ses clients à l'avenir.

Agence Chronopost Versailles - Coignières
Roxane Lindsey Leconte
1/5

Dommage de pas pouvoir mettrez zero ! Le livreur m’appelle, je réponds je dis allô au moins 5 fois sans retour, je raccroche en attendant un autre appel ou à la rigueur qu’il sonne je m’habille carrément. Et 10 minute après je vois sur mon suivi qu’il a déclaré que j’étais absente !!

Agence Chronopost Versailles - Coignières
Levallois Camille
1/5

colis non livrée malgré mon RTT posé pour pouvoir le réceptionner. Le livreur ose dire qu’il m’a appeler et que j’ai pas répondu et que j’étais absente.
Il ne m’a ni appeler, ni sonner à l’appartement alors qu’il était mentionner sur l’adresse.

Mon colis doit être déposer dans un point relais ? Lorsque je demande une livraison à domicile ? ceci est donc un service non rendu.

Agence Chronopost Versailles - Coignières
Tristan Tarbé
1/5

Mon colis a été livré sans préavis dans l’agence, à 20 km de chez moi, au lieu de point de retrait choisi. Après appel au service client, refus de me le relivrer et pas de dédommagement pour les 2h perdues dans les transports plus les frais. Vraiment très pénible expérience.

Agence Chronopost Versailles - Coignières
Valérie Blancheteau
1/5

Une étoile car impossible de mettre 0 voir moins. Si je devais noter le niveau d incompétence par contre il faudrait beaucoup plus d'étoiles car sur le sujet les livreurs sont au top niveau. Menteur aussi, sûrement feignant...

Agence Chronopost Versailles - Coignières
Gégène Cémoi
1/5

A CH..R
Je reste polie
Un avis mon colis a été déposé là bas..Le relay que j'avais choisit ne prend plus les colis..
Je m'y rends..2h de transports..Le colis n'y est pas..
Remis en distribution..Où ?
On ne sais pas...
Message le lendemain
Remis a Coignières..ils n'ont rien compris la veille..
Appel pour la 3ème fois au service client..
Mon colis sera remis à un autre relais PRÈS DE CHEZ MOI le 9 avril...
SUPER...
Le 9 avril soit à peine une semaine après...mon colis est reparti à l'expéditeur..
Mail au service client
Réponse
Merci de nous avoir écrit ceci nous permet d'améliorer nos services...
Quels services ?

Go up