Cabinet Médical de Juilly - Juilly

Adresse: 1 Rue de la Source, 77230 Juilly, France.
Téléphone: 164362855.

Spécialités: Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Cabinet Médical de Juilly

Le Cabinet Médical de Juilly est un établissement médical situé dans la ville de Juilly, en France. Vous pouvez les trouver à cette adresse : 1 Rue de la Source, 77230 Juilly, France. Si vous souhaitez les contacter par téléphone, n'hésitez pas à appeler le numéro suivant : 164362855.

Actuellement, le Cabinet Médical de Juilly ne dispose pas de site web officiel. Cependant, vous pouvez trouver des informations utiles et des avis de patients sur leur page Google My Business. Cette entreprise a reçu un total de 23 avis, avec une note moyenne de 3,3/5.

Le Cabinet Médical de Juilly propose des consultations médicales générales pour les nouveaux patients. L'établissement est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés.

Les caractéristiques notables du Cabinet Médical de Juilly sont les suivantes :

Médecin généraliste
Accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Toilettes
Nouveaux patients acceptés

En termes de localisation, le Cabinet Médical de Juilly est situé dans une zone facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Il est également situé à proximité de plusieurs commodités locales, telles que des magasins et des restaurants.

Avis de Cabinet Médical de Juilly

Cabinet Médical de Juilly - Juilly
brgitte vialette
5/5

Je tiens a donner un avis favorable. Jai appelé maintes fois à 7h pour avoir un rdv pour 10h. Certes il m'a fallu 20 mn pour l'obtenir. Cest pas grave. Il faut faire preuve de patience et d'indulgence envers le secrétariat qui est présent dès 7 h du matin et qui ne chôme pas. Sur doctolib il aurait fallu attendre 1 semaine voir plus . Alors 20 mn dattente pour avoir un rdv en urgence dans la journée c'est pas la mer à boire.. Les gens sont tjrs insastifaits cest pénible.. La plupart des médecins sont inaccessibles. alors je tiens a vous dire merci.pour votre écoute et votre compétence Ne changez rien.

Cabinet Médical de Juilly - Juilly
Elodie Coquillard
2/5

242 appels entre 7h pile et 7h22 pr atteindre le secrétariat et obtenir un rendez-vous avec son médecin traitant...faut pas que ce soit urgent ?. Les 2 médecins en eux mêmes sont très compétents mais pour avoir un RDV c'est de plus en plus de parcours du combattant malheureusement...c'est très désagréable.

Cabinet Médical de Juilly - Juilly
Margot Pierret
1/5

Il faudrait peut-être changer le système de prise de rendez-vous ! Appeler le matin à 7h pour espérer avoir un rdv dans la journée, c'est juste pas possible surtout qu'il n'y a jamais de place.

Cabinet Médical de Juilly - Juilly
Mansy M
1/5

Une honte nous n’avons jamais réussi à avoir un rdv alors que nous sommes de la commune depuis des années !!! on vous dit d’appeler à 7h pour obtenir un rdv. Après plusieurs tentatives et quelques minutes vous tombez sur un serveur vocal ( si vous avez de la chance) qui vous indique de patienter afin qu’une secrétaire vous répondent vous patientez 15 min un second message indique qu’une secrétaire va vous répondre et la surprise on vous raccroche au nez !!!!!!!!!!

Cabinet Médical de Juilly - Juilly
David Lognone
5/5

2 super médecins tres pro. Mais c vrai que pour avoir 1 rdv c vraiment difficile. Doctolib serait super.

Cabinet Médical de Juilly - Juilly
Noëline Ephy
1/5

J’ai appelé plus de 30 fois ce matin. Personne ne réponds. C’est devenu impossible de prendre rendez-vous avec son médecin traitant. Il serait temps de se mettre sur Doctolib afin de faciliter la prise de rdv…

Cabinet Médical de Juilly - Juilly
Martine Gridel
1/5

Aujourd'hui, 9 Septembre, j'ai appelé 21 fois depuis mon portable et 49 fois depuis mon fixe. Sur le portable, j'ai été mise 2 fois en attente, puis une voix a indiqué "une secrétaire va prendre votre appel" et la communication a été immédiatement coupée. La troisième fois, je n'ai pas eu le temps de demander un RV, car suggérant que quelque chose avait peut-être dysfonctionné, l'aimable "secrétaire" m'a dit : "rien n'a dysfonctionné, au revoir Madame".... conclusion : pas de rendez-vous avec un médecin que je consulte depuis plus de 20 ans...

Cabinet Médical de Juilly - Juilly
Ceciiliia Gauthiero
1/5

Après 50 appels impossible d’avoir quelqu’un pour un rdv

Go up