Caisse d'Epargne Wassy - Wassy

Adresse: 31 Rue du Général Leclerc, 52130 Wassy, France.
Téléphone: 353222233.
Site web: agences.caisse-epargne.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Caisse d'Epargne Wassy

Caisse d'Epargne Wassy est une banque renommée située à l'adresse suivante: 31 Rue du Général Leclerc, 52130 Wassy, France. Pour les personnes intéressées à les contacter, le numéro de téléphone est le 353222233. Vous pouvez également consulter leur site web agences.caisse-epargne.fr pour plus d'informations.

En ce qui concerne leurs spécialités, elles ne sont pas spécifiées dans les informations fournies. Cependant, il est mentionné que l'entrée est accessible en fauteuil roulant, ce qui souligne leur engagement envers l'accessibilité.

Avec 13 avis sur Google My Business, la moyenne des avis s'élève à 3.2/5. Ces évaluations peuvent fournir un aperçu des expériences des clients passés avec la banque.

Caisse d'Epargne Wassy est idéalement située à Wassy, offrant ainsi un accès pratique aux résidents locaux et aux visiteurs de la région. Que ce soit pour des services bancaires courants, des conseils en matière d'assurance ou d'autres besoins financiers, cette succursale est prête à aider.

Si vous recherchez une banque fiable et respectueuse de l'accessibilité, n'hésitez pas à contacter Caisse d'Epargne Wassy via leur site web. Leur équipe compétente se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous fournir l'aide dont vous avez besoin. N'attendez plus pour bénéficier de leurs services de qualité

Avis de Caisse d'Epargne Wassy

Caisse d'Epargne Wassy - Wassy
Camille Aubert
1/5

Service pitoyable. Je suis sûre qu’avec une banque en ligne on serait plus et MIEUX accompagné !
Conseillère qui n’en porte que le nom en vu des nombreux problèmes dont je fais face à cause du manque de professionnalisme et d’accompagnement dont on attend d’un « conseiller ». Quand il s’agit de voler de l’argent, ils sont au rendez vous mais pour vous appeler pour vous indiquer un problème sur votre compte, on vous trouve des excuses en vous disant « mais vous avez reçu un mail d’avertissement pourtant ». Et quand on lui demande pourquoi elle ne nous appelle pas car « effectivement j’avais vu que ça traînait depuis plusieurs mois… », elle vous répond « je n’y ai pas pensé », ah bon A cause de son « manque » de communication, je bloque ma carte pensant à un piratage (quand même 120€ volé par la banque, ça laisse place au doute…). Depuis ce moment (14 janvier), je n’ai toujours pas pu réutiliser de carte bancaire !!!! D’abord, il y a eu un problème d’envoi avec toujours les mêmes excuses « ah mais c’est bizarre effectivement… » puis finalement arrive la nouvelle aujourd’hui (14/02, sans commentaire…). Je m’en vais la débloquer chez un commerçant en tapant mon code habituel (qui n’avait jamais changé auparavant avec les changements d’autres cartes) et découverte que le lecteur indique une erreur, je réessaye une deuxième fois sans vain. Puis, pensant m’être trompé, je retrouve mon code secret grâce à un mémo et, certaine de celui ci, le retape sur le lecteur. Final de l’histoire: carte bloquée car « ah mais oui, c’est parce que la précédente carte avait était mise en opposition ». Et moi je suis devin ? Même refrain pour madame Didier qui en deviendrait presque sa devise : « mais vous avez reçu un mail non? ».
Au final, on va devoir m’en renvoyer une après 1 mois sans carte. Bravo !!!!
Si vous cherchez une banque qui ressemble plus à un cirque et où les employés sont incapables de faire leur travail, vous serez servis !

Caisse d'Epargne Wassy - Wassy
Céline Coeuret
1/5

Mon conjoint a du mal à prendre rdv avec sa conseillère, les rdv téléphoniques sont dirigés sur saint dizier qui n est pas mon agence, des frais pris sans raison pour des impayés or que c est la banque qui ne prélève pas ,et qui se permet de faire 2 prélèvements d un seul coup en ajoutant des frais comment faire pour avoir des explications et changer de conseillère
En vous remerciant

Caisse d'Epargne Wassy - Wassy
Catherine Garcia
5/5

Conseillère aimable, compétente et très claire dans ses explications.
A recommander

Caisse d'Epargne Wassy - Wassy
Melanie Fontaine
1/5

10 ans que nous sommes à la caisse d'épargne au début sa allez mais maintenant une vrai catastrophe conseillé inexistant ne prend même pas la peine de répondre au appel et au mail..

Si vous souhaitez avoir aucun suivi foncer à la caisse d'épargne !

Caisse d'Epargne Wassy - Wassy
Gerard Coeffier
5/5

Très bien mais dommage qu'on soit obligé de prendre RV.

Caisse d'Epargne Wassy - Wassy
Alexis Maîtrehenry
1/5

Etablissement à éviter absolument. Prix prohibitifs, personnel incompétent...brillant par son mutisme et son absence...

Caisse d'Epargne Wassy - Wassy
Aurore HENNEQUIN
5/5

Accueil et échanges très satisfaisants à l'Agence de WASSY.

Caisse d'Epargne Wassy - Wassy
Mahmoud Faouzi Diane
5/5

Bonne experience

Go up