Centre Tesla Paris Est - Bailly-Romainvilliers

Adresse: 13 Av. Johannes Gutenberg, 77700 Bailly-Romainvilliers, France.
Téléphone: 187398748.
Site web: tesla.com.
Spécialités: Showroom Tesla.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 282 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Centre Tesla Paris Est

Le Centre Tesla Paris Est est un showroom de la marque Tesla situé à une adresse pratique de 13 Av. Johannes Gutenberg, 77700 Bailly-Romainvilliers, France. Ce centre est facilement accessible en voiture avec un parking adapté aux fauteuils roulants. Les clients peuvent également se rendre au magasin pour effectuer des achats et récupérer leurs commandes en toute commodité.

Le Centre Tesla Paris Est propose une large gamme de véhicules électriques innovants, réputés pour leur design élégant et leur technologie de pointe. Les clients peuvent découvrir les derniers modèles de la marque et bénéficier de conseils avisés auprès de l'équipe de vente expérimentée.

L'accessibilité est une priorité absolue pour le Centre Tesla Paris Est, avec une entrée adaptée aux fauteuils roulants pour faciliter l'accès à tous les clients. Le personnel est formé pour offrir une expérience d'achat agréable et sans stress à tous les clients, quel que soit leur niveau de mobilité.

Le Centre Tesla Paris Est dispose d'une excellente réputation en ligne, avec un avis moyen de 3,7/5 sur la base de 282 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la gamme de produits proposés, le service client exceptionnel et l'expérience d'achat globale.

Avis de Centre Tesla Paris Est

Centre Tesla Paris Est - Bailly-Romainvilliers
Patrick Martins
1/5

À la recherche d un nouveau vehicule , nous nous sommes tourné vers le Model X, le vendeur « très chaleureux » n a pas quitter son siège, ni tenter une prise de contact direct. Bref un accueil ne méritant nullement un achat dans cette concession. Nous irons voir d autres concession auto autre que Tesla…

Centre Tesla Paris Est - Bailly-Romainvilliers
christophe FITAMENT
5/5

Ma livraison de ma Tesla 3 s'est très bien passée. Un grand merci à Charles qui m'a informé de la possibilité de récupérer le véhicule directement au TC de Bailly.

Centre Tesla Paris Est - Bailly-Romainvilliers
Olivier
3/5

L’accueil est….. bon pas d’accueil ?
On vous explique comment fonctionne la voiture et c’est partie pour 30mn d’essai.
Pour avoir un devis papier ou par e-mail on vous répond que c’est pas possible et qu’il faut aller sur le site en ligne !
Si vous avez une connaissance qui a une Tesla et que vous avez internet pas besoin de se déplacer !
Le site est grand et tous neuf dommage que la Model X dans le show room ne sois pas très propre.
Une machine à café est à disposition et il y a quelques canapés pour attendre tranquillement.

Centre Tesla Paris Est - Bailly-Romainvilliers
Aurelie Boudouh
1/5

Voiture achetée NEUVE il y a 6 mois. Je roule 6000 km en ville. Je décide de partir au ski et pour la première fois je la monte à 130 km/h. Grande surprise, la voiture ne tient pas la route et tremble pendant tout le trajet. RDV pris avec Tesla. Diagnostic : il faut changer vos 4 roues pour 1300e car celle ci sont totalement déformées. Je leur explique que je pense avoir récupéré un véhicule sans parallélisme fait au moment de mon achat ce qui expliquerait l'état des pneus à 6000 km. Leur réponse ? C'est peut être le cas mais rien ne le prouve donc non pris en garanti !
De plus, RDV à 8h45, retour prévu du véhicule au plus tard à 12h. A 12h, le véhicule est bien mit sur le parking. Je n'ai pu récupérer mon véhicule qu'à 13h30 car la personne sensé faire ma facture pour pouvoir récupérer mon véhicule est parti manger ! Je récupère mon véhicule à 13h30 avec un voyant toujours allumé malgré la "réparation" effectuée par leur soin.
Du pure délire. Je n'en reviens toujours pas du service que Tesla propose à ses clients.

Centre Tesla Paris Est - Bailly-Romainvilliers
helene leroy
1/5

Il est dommage que votre show-room ne soit pas à la hauteur des produits proposés. Pas plus que l’organisation de la réception de la clientèle…
Cela fait quand même quelques mois maintenant que vous êtes installés!
J’imagine que vos responsables en sont conscients. Après tout, c’est toujours mieux que l’essai sur un parking d’hôtel comme cela se pratiquait il y a trois ans.
Mais quand même, pour l’image de la marque, c’est moyen.
De même que le service après-vente où il y a beaucoup à faire….

Centre Tesla Paris Est - Bailly-Romainvilliers
Ermir Hoxha
1/5

J'ai apporté ma Tesla S avec moi car l'eau de l'essuie-glace ne sorte pas ! ils m'ont demandé 1 500 € en me disant qu'il fallait changer tout le circuit. J'ai refusé.
3 mois plus tard j'ai appelé un technicien Tesla qui est venu chez moi démonter la première pièce et a tout de suite constaté qu'il y avait une fuite, il a résolu le problème en 10 minutes pour 20€... Cela veut dire que ceux-ci sont incompétents et tirent au hasard les prix sans rien regarder !!!

Deuxième expérience !!!
Voiture bloquée 2 semaines au centre Tesla pour réparer la clim qui ne fonctionnait pas... J'ai payé. Je viens de récupérer le véhicule, la clim ne fonctionne pas !!! ces gens plaisantent, ils se cachent derrière un ordinateur et ils s'en foutent des clients.

Centre Tesla Paris Est - Bailly-Romainvilliers
Nono TAB
4/5

Passage au Tesla Center le jour où le centre organisait une soirée à thème : drive-in cinema avec food truck.
Bon accueil par Pauline et de bons renseignements, un essai de 30mn organisé de suite, premier test d'un modèle Y et ravis de cet essai.

Centre Tesla Paris Est - Bailly-Romainvilliers
Kéziah ADAMA
1/5

Je suis extrêmement déçu du service client de Tesla. Malgré mes multiples tentatives par mail ou par téléphone suite à une soucis de facturation au niveau de la prime à la conversion et la surprime ZFE.
Je dois donc me déplacer à chaque fois, et dans mon cas, j'ai été confronté à un manque flagrant de professionnalisme et de communication. « On vous tient au courant » mais à ce jour et après 6 mois de relances, rien, et lorsque j'ai enfin pu entrer en contact avec le responsable, même promesse, même constat. Je m'attendais à un niveau de service bien supérieur au vu du prix des véhicules que l’on achète. C'est vraiment regrettable de voir une entreprise de renommée mondiale négliger à ce point ses clients une fois qu’ils ont acheter leur véhicule.

Go up