Corsair - Rungis

Adresse: 2 Pl. de l'Équerre, 94150 Rungis, France.

Site web: flycorsair.com.
Spécialités: Compagnie aérienne.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 237 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Corsair

Corsair 2 Pl. de l'Équerre, 94150 Rungis, France

Le Groupe Corsair est une importante compagnie aérienne basée en France. Son siège social est situé à Rungis, France, avec l'adresse suivante : 2 Pl. de l'Équerre, 94150 Rungis, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant ce numéro : (veuillez insérer le numéro de téléphone de Corsair ici)

Pour en savoir plus sur Corsair, leur site web est à votre disposition : flycorsair.com

Corsair est une compagnie aérienne spécialisée dans le transport de passagers et de fret vers diverses destinations. Les caractéristiques uniques de la compagnie aérienne comprennent:

  • Une flotte moderne et respectueuse de l'environnement
  • Un service client exceptionnel à bord et à terre
  • Des tarifs compétitifs pour les voyageurs fréquents et occasionnels
  • Une variété d'options de divertissement en vol

Corsair est également réputée pour son engagement en faveur de l'accessibilité. Leur installation est accessible en fauteuil roulant et ils offrent un stationnement réservé aux personnes handicapées.

Avec un total de 237 avis sur Google My Business, la compagnie aérienne a une note moyenne de 2.6/5. De plus amples informations sur les avis peuvent être consultées sur leur page Google My Business.

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'une compagnie aérienne fiable et abordable pour votre prochain voyage, ne cherchez pas plus loin que Corsair. Leur engagement envers l'excellence du service client, leur flotte moderne et leur large éventail de destinations en font un choix idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et de réserver votre prochain vol dès aujourd'hui.

Avis de Corsair

Corsair - Rungis
Grand Voyageur
5/5

Mon premier vol avec Corsair et je peux dire que je suis agréablement surpris . Habitué à voyager sur une compagnie française j essaye pour ce voyage vers la Martinique cette compagnie . Un acceuil et service au top , qualité du repas vraiment pas mal pour de l aérien , le confort de la cabine parfait et le choix des boissons excellent non vraiment à faire et refaire sans hésitation merci à l équipage pour cet excellent voyage Petit bémol j’aurais aimé avoir l information sur la possibilité du menu prestige avant mon voyage pour le commander

Corsair - Rungis
N L
1/5

Je ne peux pas recommander cette compagnie aérienne. Mauvaises possibilités de contact. Il faisait si froid dans l'avion que ma veste d'hiver m'a manqué. Avec un tel froid, il était impossible de dormir (pour un vol de nuit de 8 heures). Les couvertures ne suffisaient pas à nous réchauffer, malgré le pull et le pantalon long.

Corsair - Rungis
Nadir L
1/5

[ARNAQUE] Service client désastreux qui refuse de changer un nom modifié sur décision juridique entre la date de réservation et la date de départ, et vous demande... de vous payer un autre billet. Alors qu'aucune erreur n'a été faite lors de la réservation.
L'argent coule à flot ‍♀️

Corsair - Rungis
Hugo Bvn
1/5

Impossible à joindre, réclame des sommes astronomiques parce qu'on "ne les a pas contacté" alors que si, avec preuves. Demande un délais de 4 semaines pour un simple mail, faudrait voir à se sortir les doigts un jour. Vous êtes une compagnie aérienne qui engrange plusieurs millions, pas un vieux truc de quartier.

Corsair - Rungis
Caroline Dvsg
1/5

A fuir
Service client incompétent, vous invente des fausses escales techniques pour ne pas indemniser les passagers. Mon vol a été modifié car il y a eu un problème la veille avec un autre vol, donc nous payons un billet pour un vol direct pour se retrouver à faire une escale. Je ne recommande pas du tout.

Corsair - Rungis
Pierre Delannoy
1/5

Fuyez ce comportement inadmissible avec les clients !
Nous avons demandés à reporter un vol prévu le matin à l'après-midi au guichet d'escale de Paris-Orly. Elle nous a d'abord dit que çà coûterait moins de 300 € et s'est empressée d'annuler nos cartes d'embarquement.
Puis, elle a dit qu'il fallait rajouter un supplément de près de 400 € vu qu'on avait des bagages. Nous avons voulu revenir en arrière et maintenir notre vol, mais elle nous a répondu que c'était trop tard puisqu'elle avait annulé les cartes d'embarquement. Pas d'autre choix que de payer plus de 600 € ! On est vraiment à la limite de l'escroquerie car nous n'avions plus le choix, les cartes d'embarquement étant annulées !

Corsair - Rungis
Blandine Quer
5/5

Nous avons choisi Corsair pour notre vol aller retour Orly Fort de France en business
A l aller un avion un peu vieillissant mais un équipage extrêmement agréable et rassurant pour moi qui ait peur de l avion
Notamment un chef de cabine exceptionnel qui a pris le temps de parler avec moi et de me rassurer
Un vol personnalisé vers les Antilles avec annonces en Creole, vieux rhum proposé etc beaucoup plus personnalisé que sur AF
L équipage a pris la peine de me demander à deux reprises si la température de la climatisation me convenait et le chef de cabine a fait le tour de tous les sièges ? business pour savoir si nous étions satisfaits du vol et dire au revoir
Le vol retour sur un avion beaucoup plus moderne , confort maximum . Un équipage tout aussi agréable et aux petits soins , pareil ils ont fait le tour de tous les sièges pour s assurer de notre satisfaction. Le commandant de bord est passé nous saluer un a un
Niveau repas nous avions pris deux repas spéciaux proposés sur Corsair, nous sommes satisfaits dans l ensemble mais il est bien dommage que le plateau soit servi aussi froid , on sent moins le goût
Globalement très satisfaits de la prestation ; AF a des équipes moins impliquées ( dans notre expérience en tout cas ) et coûte beaucoup plus cher.
Le salon Corsair a Fort de France en revanche propose beaucoup moins de choses que le salon AF du même endroit
Corsair nous reprendrons cette compagnie.

Corsair - Rungis
youssef pharmacie
1/5

Ils ont cassé ma valise et ils n'ont même pas traité ma demande depuis 3 mois. Le repas pourri. Que des regrets alors que j'ai payé 1700€...

Plus jamais cette compagnie. Frenchbee 1000x mieux avec un prix 1000x plus bas!

Go up