Diag Auto Services - Bosch Car Service - Crosne

Adresse: 41 Av. de l'Abbé Sieyès, 91560 Crosne, France.
Téléphone: 169496155.
Site web: diagauto-services.fr.
Spécialités: Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 214 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Diag Auto Services - Bosch Car Service

Diag Auto Services - Bosch Car Service est un garage automobile et vendeur de voitures d'occasion situé à 41 Av. de l'Abbé Sieyès, 91560 Crosne, France.

Ils proposent une large gamme de services pour votre véhicule, allant de l'entretien régulier à la réparation de moteurs complexes. Leur équipe de professionnels qualifiés est formée pour travailler sur tous les types de véhicules, y compris les voitures électriques et hybrides.

L'un des points forts de Diag Auto Services est leur engagement envers la qualité et la satisfaction du client. Ils utilisent des pièces d'origine et des équipements de diagnostic de pointe pour garantir un travail précis et durable. De plus, leur adhésion au réseau Bosch Car Service signifie qu'ils respectent des normes élevées en matière de service et de professionnalisme.

Le garage est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés. Ils acceptent les cartes de paiement et de crédit pour votre commodité.

Actuellement, Diag Auto Services a une excellente réputation, avec une moyenne de 4.5/5 sur la base de 214 avis sur Google My Business. Les clients apprécient leur professionnalisme, leur travail soigné et leur excellent service à la clientèle.

Avis de Diag Auto Services - Bosch Car Service

Diag Auto Services - Bosch Car Service - Crosne
jean-paul Leveziel
1/5

Déplorable !!!
J’essaie juste de négocier 500e sur une voiture a 11500
Voici la réponse du commercial qui au demeurant est malgré cela sympathique :
Je peux juste faire cadeau des fraisa de mise en service ( nettoyage et plaques ? ) à savoir 190e
Et en rajout , ce n’est pas comme si c’était une voiture à 40 ou 50000e ?‍♂️?
Si j’achetai un véhicule a ce prix effectivement je ne serait pas à 500e prêt ?
En conclusion , par principe , je serai un client de moins
Même s’il s’en fiche c’est évident
Le monde d’aujourd’hui ?‍♂️
Ce n’est pas comme si je négociait 2000e mais juste 500
En conclusion
C’est peut-être un revendeur sérieux certe mais n’essayez pas de négocier
C’est mort ?‍♂️

Diag Auto Services - Bosch Car Service - Crosne
Nathalie Salez-Babin Paille
5/5

Je viens d'acheter mon véhicule. J'ai bénéficié d'un excellent accueil et suivi. Diag Auto c'est beaucoup de professionnalisme et un grand sens de la relation client !

Diag Auto Services - Bosch Car Service - Crosne
Tayeb BENHADI
5/5

J'étais content de mes deux passages à ce contrôle technique. Le mec est très sympa il vous donne des conseils pour l'entretien de votre véhicule

Diag Auto Services - Bosch Car Service - Crosne
Kevin MARTEAU
4/5

Client depuis de nombreuses années, qualité de service exemplaire !

Diag Auto Services - Bosch Car Service - Crosne
christian gavillet
5/5

Tout au top, vraiment, 1j rdv sous 24h, prise en charge des travaux avec le loueur, accueil dispo amabilité qualité des prestations, le 5 absolu rien à redire même le café

Diag Auto Services - Bosch Car Service - Crosne
Karine Schussmann
5/5

Excellent garage ,travail très très bien fait avec des pièces de qualités ,ne prennent aucune initiative sans vous consulter au préalable ,vraiment un grand merci à toute l équipe et délais de réparation très raisonnable .un grand merci à toute l équipe de diag auto services .je reviendrai sans hésiter .bonnes vacances à vous tous ..un petit cadeau vous attend à l accueil ..à boire avec modération .

Diag Auto Services - Bosch Car Service - Crosne
wv cox 1974 jaune
5/5

Très bien reçu par l équipe....ne pousse pas à la dépense, et de bons conseils. A l écoute de nos inquiétudes...ils y ont mon kadjar, la c6,la sandero de la famille, et de temps en temps la R4 de 1983 de mon fils....ils nous ont dépanné plusieurs fois. Merci à eux

Diag Auto Services - Bosch Car Service - Crosne
Landy BARLAGNE
1/5

Ma voiture a été déposée dans ce "garage partenaire" via Mondial Assistance samedi 27 mai. J'ai accepté, même s'il est à plusieurs km de chez moi, car étant un garage partenaire, on m'a indiqué que la prise en charge était plus rapide.
J'appelle mardi 30 mai pour savoir sous quel délai on me fera un diagnostic de la voiture. On m'a indiqué que le diagnostic sera effectué dans la journée et qu'on me rappellera.
On ne m'a pas rappelée.
Je rappelle le mercredi pour savoir où ça en est : même réponse, on me rappellera dans la journée. Pas de rappel.
Je rappelle le jeudi : on m'indique que suite à un problème de logiciel, on ne peut pas m'adresser le diagnostic, mais qu'on me rappellera dans la journée. Pas de rappel comme les autres fois.
Je rappelle le vendredi avec insistance à 9h, on m'indique qu'on m'enverra le diagnostic et les devis par mail. Je les reçois à 12h24.
Etant donné les délais de traitement pour un simple diagnostic, je n’ai évidemment pas de souhait de laisser ce garage effectuer les réparations. Je demande à payer la facture correspondant au diagnostic et les modalités de paiement de cette facture pour que je puisse faire remorquer ma voiture dans un autre garage.
On m'indique qu'on va me rappeler dans la journée car la personne qui s'occupe de l’administratif n'est pas disponible.
Je rappelle avant la fin de la journée, même réponse et je n'ai pas été rappelée.
Je rappelle le samedi, la personne qui était censée m'appeler ne travaille pas le samedi, donc on me demande de rappeler le lundi pour avoir la personne qui s'occupe des règlements.
En attendant, je prends RDV avec société de remorquage afin qu’elle vienne récupérer ma voiture le lundi pour la déplacer.
Lundi matin, je rappelle, on doit m'envoyer le RIB pour le règlement (appel à 9h30 réception du mail à 12h20) qui lui doit être IMMEDIAT pour récupérer mon véhicule.
Ma banque m'imposant 24h pour valider les nouveaux bénéficiaires, il m'est donc impossible d’effectuer un règlement immédiat. Je demande à régler par carte bleue à distance, afin que la société de remorquage, déjà présente au garage, puisse récupérer mon véhicule.
On m’indique qu’il n'est pas possible de faire des règlements à distance par carte bancaire, c’est soit le virement immédiat soit me déplacer pour faire le règlement.
On met 48h pour m’adresser les éléments qui me permettent de régler leur facture mais je dois trouver une solution pour régler la facture immédiatement pour que je puisse faire déplacer mon véhicule.
Si vous ne m'avez pas baladée vendredi pour l'envoi du RIB, le règlement aurait pu être effectué dès le samedi.
Je peux comprendre les problèmes informatiques, mais je vous remercie de respecter vos engagements : lorsque vous dites que vous allez rappeler un client, rappelez-le !
Il y a un manque de professionnalisme évident dans ce garage !

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