E.Leclerc VERMELLES - Vermelles

Adresse: 5 Pl. de la République, 62980 Vermelles, France.
Téléphone: 321262866.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Photos de passeport, Plats préparés, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Sacs en plastique, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1672 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de E.Leclerc VERMELLES

Le centre E.Leclerc Vermelles est un lieu tout-en-un pour faire ses courses et trouver une variété de produits et services. Situé en plein cœur de Vermelles, France, à l'adresse 5 Pl. de la République, 62980 Vermelles, cet hypermarché est facilement accessible en voiture, avec un grand parking accessible en fauteuil roulant.

Le magasin offre une gamme complète de services, allant de la boulangerie et boucherie-charcuterie à la poissonnerie, en passant par un marché de produits frais, une épicerie, un magasin d'alimentation bio, et même un magasin d'électroménager. Vous y trouverez des produits laitiers, des primeurs et une grande variété d'articles d'épicerie.

L'un des avantages de ce centre commercial est sa politique de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison et de paiement mobile NFC, ce qui facilite grandement les achats pour les clients. De plus, le magasin est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et de toilettes non-genrées, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous.

Le centre E.Leclerc Vermelles dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite, idéale pour ceux qui souhaitent se connecter à Internet pendant leur visite. Le magasin accepte les paiements en espèces, par carte de crédit, par carte de débit, par chèque et par paiement mobile NFC.

En ce qui concerne les avis, le centre commercial a reçu un total de 1672 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la grande variété de produits proposés, la qualité des produits frais et la commodité de la livraison à domicile.

Avis de E.Leclerc VERMELLES

E.Leclerc VERMELLES - Vermelles
Marina Gréco
1/5

Bonsoir,
2 fois que nous achetons des moules chez vous, deux fois qu'elles ne sont pas fraîches bien que notre conversation est correcte. c'est inadmissible ! Je ne recommande plus du tout le rayon poissonnerie de votre établissement. D'autant plus quand c'est la personne qui s'occupe du rayon fromagerie qui vous sert et qui confond quand-même une barrique d'huîtres avec une barquette de moules ! Je pense que les modes de conservation ne doivent pas être respectés non plus.

E.Leclerc VERMELLES - Vermelles
Banana Bread
5/5

Magasin très propre, bien rangé, beaucoup de choix et le personnel est très gentil et souriant. C’est un lieu très agréable pour faire ses courses !

E.Leclerc VERMELLES - Vermelles
Maria Garcia
5/5

Magasin très agréable. Merci au jeune homme au rayon fruits pour ses conseils sa patience et son sens de l'écoute. Il n'a pas hésité une seconde a stoppé sa mise en rayon pour répondre à mes questions. Vraiment très rare ce genre de vendeur. Un vrai service primeur dans ce genre de magasin est très appréciable.
Merci et à bientôt.

E.Leclerc VERMELLES - Vermelles
GIL-2
3/5

De bonne facture extérieure, l'intérieur est un peu décevant, les rayons sont étroits et les bacs de promos / ou mise en valeur dès l'entrés sont agressifs visuellement. Un pavé de conteneurs pour du frais toujours....directement ...un conseil, prenez conseil chez Leclerc Violaines il y a de l'espace avant les promos ! Grosse déception ce matin pour récupérer ma commande de la veille au drive à 9h....le camion et ses bacs pré préparés arrivent
il est 9h003. J'ai attendu 25 mn....NUL ! J'aurais été bien plus rapide en faisant mes courses dans le magasin ouvert depuis 8h, j'ai fait le choix du 1ère horaire à 9h...JAMAIS PLUS, suis parti à 9h25.

E.Leclerc VERMELLES - Vermelles
West Side
5/5

Très bon magasin et pas trop de monde en caisse c'est bien quand on sort du travail

E.Leclerc VERMELLES - Vermelles
pierre degotte
3/5

J'étais dans le coin et je ne me suis pas attendue à un si petit magasin. Sans aucun service habituel. Boire ou manger sur place. Retrait d'argent.

E.Leclerc VERMELLES - Vermelles
Dany Huchez
4/5

Je vais faire mes au moins 2 fois par semaine chez Leclerc ...Très bien dans l'ensemble. Problèmes des articles ne sont pas rangé à leur place faire au client d'où le gâchis. Articles mal étiquettes, on cherche souvent les prix.Articles trop au fond des étagères dommage .A cause de l'inflation prix des articles exemples viandes ...etc trop chers ,dans l'ensemble magasin très bien cdt.

E.Leclerc VERMELLES - Vermelles
Jamy D
1/5

Je me suis rendu dans ce supermarché traditionnel en ce jour de réveillon 2023, dans le but de dépenser ma carte cadeau Illicado, puisque l'enseigne E.Leclerc faisait parti des partenaires... (en théorie).
Premièrement, j'ai été stupéfait de votre taux de rupture ! Hallucinant et frustrant pour ma part, travaillant dans une enseigne concurrente et faisant des études supérieures en marketing et management de la distribution, stupéfait de voir une enseigne de la distribution proposant un service de libre-service aussi chaotique. Pour un jour de réveillon, je pourrais comprendre un taux de rupture un peux plus élevé que la moyenne acceptable (2%), mais dans ce cas, on était plus sur du 20-30% !!!! Surtout en liquide et apéritif !
Même si c'est un jour de réveillon, les professionnels de la distribution ont pour but d'éviter ce genre de situation (surtout quand c'est prévisible), le réveillon n'est évidemment pas un événement inconnu (à moins que je vive sur une autre planète). Enfin... je me suis contenté du peu de produits disponibles, pour utiliser au final ma carte cadeau, me disant que pour le/la franchisé(e), si il/elle avait eu un diplôme, devait connaître les commandes automatiques ou encore les taux de ruptures acceptables (peut-être est-il/elle en congé pendant la période la plus importante de l'année ?).
Pour finir, je me rends en caisse, range mes articles scannés par une hôtesse (très agréable au passage), puis présente ma carte pour régler... ahahah, on me fait savoir qu'il fallait que j'aille au E.Leclerc de Noeux-les-Mines, puisqu'ici le supermarché est franchisé et n'accepte pas les cartes cadeaux, j'en finis encore plus déçu. Cependant, j'ai quand même eu l'amabilité de régler, sachant très bien, que, faire un abandon de cadis et devoir ranger les articles abandonnés est très contraignant pour le personnel (compétant au mieux) (j'aurais très bien pu le faire, je n'avais pas d'articles frais en ma possession).
Voilà, voilà, je reviendrais peut-être un jour quand le directeur ou la directrice franchisé(e) aura au moins revu son lexique... car c'est quand même la base de savoir que le taux de rupture c'est maximum 2% (sinon votre clientèle ne revient jamais et part en courant, en spritant même...). D'ailleurs y'a-t-il des audits ? Monitoring ?
Je souhaite du courage aux collaborateurs car je ne pense pas que c'est la dernière fois qu'ils rencontreront un client aussi déçu de son expérience (le réechantement de la distribution ça dit quelque chose à quelqu'un chez vous ?).
(habituellement je n'écris pas de tels avis, car je comprend la dureté et pénibilité du travail, mais là c'est clairement abusé !)

Go up