France salon - Pierrelaye

Adresse: 236 Bd du Havre, 95480 Pierrelaye, France.
Téléphone: 139786549.

Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 113 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de France salon

Le France Salon, situé à 236 Bd du Havre, 95480 Pierrelaye, France, est un magasin spécialisé dans l'ameublement et la décoration. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking réservé à cet effet et accepte les cartes de crédit.

Ce magasin propose des achats en magasin et des livraisons, offrant ainsi une grande flexibilité à sa clientèle. Avec une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 113 avis Google My Business, il est clair que les clients apprécient grandement les produits et les services offerts par le France Salon.

En plus de ses produits de qualité, le France Salon met un point d'honneur à offrir un excellent service à la clientèle, ce qui en fait une destination de choix pour tous vos besoins en matière d'ameublement et de décoration.

Que vous soyez à la recherche d'un nouveau canapé, d'une table basse ou de tout autre meuble ou accessoire de décoration, le France Salon dispose d'un large éventail de produits pour répondre à tous vos goûts et à tous vos besoins.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour découvrir leur sélection de produits et pour en savoir plus sur leurs services. Que vous souhaitiez effectuer des achats en ligne ou en magasin, le France Salon est là pour vous aider à créer l'espace de vos rêves.

Avis de France salon

France salon - Pierrelaye
Didier SIHR
2/5

Le 21/11/2023, nous avons acheté 6 chaises modèle OLGA.

Nous avons rencontré très rapidement un problème de qualité avec la casse (due à une mauvaise conception) de 5 embouts plastiques pour le réglage des pieds.

Nous nous sommes adressés au magasin pour une prise en charge de notre problème par le SAV le 13/12/2023.

Nous avons pu récupérer 8 embouts de rechange après plusieurs appels téléphoniques et envois de messages.

Le 12/01/2024, un 6ème embout s'est cassé, nous avons envoyé un nouveau mail au magasin, pour obtenir une solution pérenne et demander un retour pour le 31/01/2024 au plus tard.

Nous sommes le 16/03/2024 et notre demande est restée lettre morte.

Nous sommes révoltés par la désinvolture du responsable de ce magasin qui se moque éperdument de ses clients.

Après lecture des avis publiés, notre impression sur le responsable est confirmée car les points négatifs soulevés par les clients ne l'intéresse visiblement pas en l'absence de réponse de sa part.

France salon - Pierrelaye
Cristina MARTINS
1/5

Le monsieur qui semble être le patron des lieux n'a aucun respect pour ses clients et aucune sympathie. Rabattez-vous sur la vendeuse ou l'autre vendeur qui sont bien plus sympathiques et qui ont eux la fibre commerciale.

France salon - Pierrelaye
Cathe LM
5/5

Je vous conseille ce magasin, un peu plus les meubles CELIO et Christophe qui nous a bien aidés à réduire les délais ! Bravo pour la qualité de ces meubles français très originaux : nous avons choisi la gamme MULTY.

France salon - Pierrelaye
josiane martin
5/5

Nous avons commandé un salon dans ce magasin. Nous avons été accueillis par le vendeur Michael que nous recommandons par son professionnalisme à l’écoute et cherche à nous satisfaire aussi bien dans le conseil d’achat sans nous forcer à dépasser notre budget. Et nous a facilité dans notre recherche. Connais parfaitement les produits . Merci a Michael
Nous attendons notre salon espérons être aussi satisfait de la qualité de celui ci que de l’accueil

France salon - Pierrelaye
Pierre Ovakimian
5/5

Dans cet établissement l'accueil est irréprochable, les meubles et autres objets exposés à la vente sont de bonne qualité. Je félicite tout simplement le dirigeant et son équipe de leur accueil chaleureux, renseignements et conseils très utiles.
Pour nos prochains achats de meubles nous passerons sans faute par ce même établissement.

France salon - Pierrelaye
Fardel Frederic
5/5

Nous avons été accueillis par le patron qui nous a aussitôt mis à l'aise dans son magasin très agréable à l'oeil avec une belle déco et des articles bien espacés. Nous avons pu exposer nos besoins et avons trouvé avec lui exactement ce qu'il nous fallait. Très pro niveau explications. Au final un bon prix. Nous recommandons.

France salon - Pierrelaye
Elodie Rebours
1/5

L'accueil que nous a réservé la vendeuse à mes amis et moi a été déplacé!
La vendeuse nous aborde :
D'abord agréable et souriante, changement radical quand nous avons exprimé que nous n'étions pas intéressés! Elle nous a tourné le dos, levé les yeux en regardant son collègue.
Lorsqu'elle s'est rendu compte que j'avais vu son attitude elle m'a à nouveau souris !
Bref je trouve cela détestable !
Respecter chacun de vos clients chère Madame car il ne faut pas se fier aux apparences !

France salon - Pierrelaye
guy renault
1/5

Lors de la commande de 2 fauteuils courant octobre, le directeur est revenu sur la remise proposée par son vendeur Mickaël. Après négociation, la seule modeste contrepartie fut la prise en charge par le magasin de la livraison gratuite au 6ème étage. La livraison fut planifiée téléphoniquement au 22 décembre entre 10h et 13h.Après de multiples appels sans réponse, la livraison fut confirmée pour avant 13h. Les livreurs sont arrivés à 14h 45 sans s’excuser pour le retard de 1h45. En outre ils ont affirmé qu’ils n’étaient pas informés de la livraison par les escaliers en m’accusant d’être responsable de ne pas les avoir prévenus ! Ils ont prétendu que les fauteuils rentraient dans l’ascenseur ce qui était manifestement impossible comme nous l’avions spécifié lors de la commande après avoir mesuré.
Toutes mes tentatives ( mail, messages via collaborateurs) pour m’expliquer avec le directeur sont restées vaines.
Ce magasin a l’art de mépriser ses clients tout en essayant de les culpabiliser.

Go up