GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère

Adresse: 12 Av. Max Mabit Fournier, 15800 Vic-sur-Cère, France.
Téléphone: 471474368.
Site web: garage-boutal.com
Spécialités: Car repair and maintenance service.
Autres données d'intérêt: Wheelchair-accessible car park, Wheelchair-accessible entrance, Credit cards, Debit cards, NFC mobile payments, Credit cards.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de GARAGE BOUTAL

GARAGE BOUTAL 12 Av. Max Mabit Fournier, 15800 Vic-sur-Cère, France

⏰ Horaires d'ouverture de GARAGE BOUTAL

  • Lundi: 8 am–12 pm, 2–7 pm
  • Mardi: 8 am–12 pm, 2–7 pm
  • Mercredi: 8 am–12 pm, 2–7 pm
  • Jeudi: 8 am–12 pm, 2–7 pm
  • Vendredi: 8 am–12 pm, 2–7 pm
  • Samedi: 8 am–12 pm
  • Dimanche: Closed

Introduction

Le Garage Boutal est un établissement de réparation et d'entretien automobile situé à Vic-sur-Cère, dans le Cantal, en France. Établie depuis de nombreuses années, cette entreprise familiale est reconnue pour son professionnalisme et la qualité de ses services. Dans cet article, nous allons explorer les différents aspects du Garage Boutal, de ses services principaux à ses caractéristiques remarquables, en passant par son emplacement et ses informations pratiques.

Services principaux

Le Garage Boutal propose une gamme complète de services de réparation et d'entretien automobile. Voici quelques-uns de leurs services principaux :

  • Réparation de véhicules légers et utilitaires
  • Entretien préventif (revision, changement de filtres, de liquide de frein, etc.)
  • Réparation de pneumatiques
  • Contrôle technique
  • Restauration de véhicules anciens
  • Conseils en matière de sécurité routière

Le Garage Boutal dispose également d'un atelier équipé de matériel haut de gamme, ce qui lui permet de travailler sur tous types de véhicules, des plus courants aux plus spécifiques. Leur équipe de mécaniciens qualifiés est à l'écoute des clients et sait répondre à leurs besoins spécifiques.

Emplacement et accès

Le Garage Boutal est situé au 12 avenue Max Mabit Fournier, à Vic-sur-Cère, dans le département du Cantal, en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'adresse exacte est la suivante : Adresse: 12 Av. Max Mabit Fournier, 15800 Vic-sur-Cère, France.

Pour se rendre au Garage Boutal, il est possible de venir en voiture en utilisant l'autoroute A75, sortie 42 - Vic-sur-Cère/Laveissière. Depuis le centre-ville de Vic-sur-Cère, il suffit de suivre la direction de l'avenue Max Mabit Fournier jusqu'au numéro 12.

Il est également possible de venir en transports en commun en prenant le bus de la ligne 614 qui dessert Vic-sur-Cère et s'arrête à proximité du Garage Boutal.

Pour les personnes à mobilité réduite, le Garage Boutal dispose d'un parking adapté et d'une entrée accessible en fauteuil roulant.

Caractéristiques remarquables

Le Garage Boutal se distingue par plusieurs caractéristiques remarquables qui font sa réputation dans la région. Tout d'abord, cette entreprise familiale est dirigé

👍 Avis de GARAGE BOUTAL

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
Cdc P.
5/5

Reactif

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
Coralie K.
1/5

C'est bien qu'on ne puisse pas mettre zéro.
Garagiste à fuir. Ne surtout pas acheter de véhicules là-bas car problème en permanence. Il se moque constamment de ses clients en les prenant de haut . Aucune facture à l'appui concernant les soi-disant réparation.

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
narvick 2.
1/5

je questionne l'honnetete de ce garage. Tout dabord il dit avoir fait un diagnostic, ce dont je n'ai pas ete temoin. Parce que ma voiture broute il m'a dit que les injecteurs etaient a remplacer, et que cela me couterait 1500 euros ! avec ou sans la main d'oeuvre le prix de 4 injecteurs est de 600 euros ! aussi, tous n'ont pas a etre a changé, un seul pourrait etre la cause du probleme ! Et qui lui dit que le probleme ne vient pas du filtre a gazoil qui peut faire que le moteur broute au demarrage. J'etais de passage et je lui ai fait savoir qu'il etait urgent de reparer la voiture, 3 jours apres que je lui ai depose la voiture, aucun coup de fil de sa part, et rien n'avait ete fait, la reparation de la clim n'avait pas ete fait, alors que j'avais la piece a remplacer. Donc aucune confiance dans ce garage. A fuir

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
FRANCOIS G.
5/5

Petit garagiste du coin mais grand pour le service, faisant son maximum pour satisfaire sa clientelle.Mes véhicules ont un certain âge toujours un peu de patience pour en général un résultat très satisfaisant.Garage de confiance.

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
Carole C.
1/5

Fuyez le garage Boutal ! J'ai acheté un véhicule d'occasion en octobre 2023 avec une garantie de 6 mois.
3 mois après problème d'embrayage qui avait soit disant été changé, le garagiste me promet de le changer
mais il a fallut de nombreuses relances et des menaces de poursuite par lettre recommandée pour que Mr Boutal
se décide enfin à prendre en charge le véhicule. Il a finalement été réparé 6 semaines après !!

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
Jédecarqué22
5/5

En vacances, m’a dépanné le lendemain.
M’a prêté une voiture pour la journée le temps des réparations et respect du tarif annoncé verbalement !
Très serviable, professionnel, et honnête
Je recommande vivement
Vraiment très satisfait du service de A à Z.
Merci beaucoup.
Bonne continuation ( La Safrane)

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
patault P.
5/5

Je remercie ce garagiste à qui j'aurais mis longtemps à mettre mon avis et je m'en excuse nous étions en vacance en panne dès le 1er jour il nous a commander la pièces le samedi à notre appel nous a prêté un véhicule dès le lundi pour nous sauvé la mise pour nos vacances et honnêtement après plusieurs devis au alentour ce fut le seul à pas nous faire une facture de dingue je met un commentaire aujourd'hui bien en temps que tourisme car il faut savoir dire quand on est satisfait et vraiment merci car on a pu finir nos vacance sans une grosse facture et avec notre voiture

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
Sebastien V.
1/5

C est un escroc. J ai laissé ma voiture pour un problème d essuis classe. Il a mit 4 nois.je pensais que c était un problème de pièce mais non c était juste un problème électrique. Il m'a rendu la voiture avec les essuis glace réparés mais l auto radio ne fonctionne plus et la voiture est en plus mauvaise état qu avant. Maintenant j ai des essuis glaces qui fonctionne mais s arrêtent au bout de 5 minutes. Et une voiture en plus mauvaise état qu avant de la déposer chez cet escroc. Je regrette d avoir laisse ma voiture a cet escroc et quand je lui ai dit que je lui ai déposé pour réparer les essuis glace mais qu il n y avait aucun autre problème.il ma répondu que c était normale car la voiture était très vieille et dans un mauvaise état. Jamais un garage m a escroque comme lui. Donc faite attention si vous lui déposer votre voiture pour une réparation. Il reparerat peut être votre panne mais après vous aurez 2 fois plus de réparation.

Go up