Habitat La Defense - Nanterre

Adresse: 2 Pl. de la Défense, 92000 Nanterre, France.
Téléphone: 170820465.
Site web: habitat.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 494 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Habitat La Defense

Habitat La Défense est une entreprise réputée offrant une large gamme de produits et services de qualité. Située à 2 Place de la Défense, 92000 Nanterre, France, elle se trouve à une localisation privilégiée et accessible en fauteuil roulant. De plus, l'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant pour une expérience client optimale.

Habitat La Défense propose une grande variété de spécialités qui raviront les amateurs de décoration et de meubles design. Néanmoins, les Spécialités ne sont pas spécifiquement mentionnées sur le site web ou sur Google My Business.

Cette entreprise met à disposition de sa clientèle plusieurs options de contact et de retrait de produits. Vous pouvez opter pour la Livraison, le Retrait en magasin, les Achats en magasin, le Drive disponible, ou encore bénéficier des services de montage et de réparation proposés sur place. Le magasin dispose également d'un accès Wi-Fi et accepte divers modes de paiement, tels que les Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Habitat La Défense a obtenu la note moyenne de 3.7/5 sur la base de 494 avis sur Google My Business. Cette évaluation reflète la satisfaction globale de la clientèle et la qualité des produits et services proposés.

Avis de Habitat La Defense

Habitat La Defense - Nanterre
C. D.
1/5

Un service catastrophique : une livraison avec 3 mois de retard après la date prévue, un produit livré avec plusieurs défauts non acceptables et un service client qui ne répond pas. Et ne répondez pas de donner mon numéro de commande via "nous-contacter" car vous avez déjà plusieurs mails de ma part dont j'attends le traitement !

Habitat La Defense - Nanterre
BAPTISTE Guy
4/5

Un merci sincère à Virginie, du magasin de la Defense, qui, a eu la bonne démarche commerciale nous permettant de recevoir nos canapés dans un temps raisonnable. Le fait mérite d´être signalé positivement, vu la situation difficile que connaît Habitat en ce moment.

Habitat La Defense - Nanterre
Marianne Borne
1/5

Nous avons commandé en ligne en juin, un lit. Nous sommes en décembre : il n’a toujours pas été livré et nous n’avons pas de nouvelle date de livraison (décalée à de nombreuses reprises). FUYEZ! Habitat : nous attendons encore vos réponses (inexistantes), malgré nos relances via SAV, mail, Facebook, Instagram. Impossible d’avoir un remboursement pour commander un lit ailleurs. INADMISSIBLE

Habitat La Defense - Nanterre
Michele Zarpellon
1/5

Strongly recommend not to buy from this shop. I ordered chairs in May, with supposed delivery in June. It is September, and I am still waiting for the chairs. Of course none bothered to inform be about the delay, so I had to go to the shops many time to ask where are my chairs. Very unprofessional. Make yourself a favor, just go shopping somewhere else.

Habitat La Defense - Nanterre
Dimitrios Papageorgiou
1/5

Habitat est idéal pour prendre votre argent mais est totalement incompétent pour livrer les meubles que vous avez payés.

J'ai commandé un canapé le 1er juillet (il y a presque 4 mois). Après avoir mesuré les dimensions du canapé et de mon appartement j'ai demandé à Habitat de démonter les accoudoirs du canapé afin de le faire passer dans le couloir de ma maison. J'ai payé un supplément pour ce service. Ceci est expressément indiqué sur ma facture.

Après avoir échoué à livrer à la date promise et après de multiples retards, Habitat m'a fait l'honneur de prêter attention à ma commande plus de 2 mois plus tard. Leurs livreurs sont venus et n'étaient absolument pas au courant de ma demande de démonter les accoudoirs. Ils étaient totalement impolis et ont demandé à être payés un supplément pour ce service. J'ai expliqué que ma facture inclut déjà ce service. Je le leur ai montré mais ils l'ont ignoré. Ils ont simplement refusé de coopérer et sont partis avec mon canapé.

Je suis allé au magasin pour me plaindre et ils m'ont assuré que la livraison serait répétée, mais je devrai démonter les accoudoirs moi-même.

Un mois s'est écoulé depuis et le service client n'a rien fait pour m'aider. Ils ne répondent pas aux e-mails, ils ne répondent pas à mes appels et lorsqu'ils nous appellent eux-mêmes, ils nous traitent comme des idiots sans proposer de solution ni de réponse à mon problème. Je suis allé au magasin presque tous les week-ends depuis l'échec de la livraison mais personne ne peut me dire quel est l'état de ma commande. Les vendeurs ont essayé d'aider et j'apprécie cela, mais pourquoi est-ce que je fais le travail d'Habitat ? Le service client m'ignore tout simplement.

Entre-temps, j'avais déjà vendu mon ancien canapé. Je ne peux pas utiliser mon salon pendant presque 2 mois à cause des pratiques et des retards d'Habitat. Naturellement, il n’y a eu aucun retard pour récupérer tout l’argent.

Le service client d'Habitat est peu fiable, peu professionnel et ignore les besoins du client. Je ne sais plus quoi faire.

Habitat La Defense - Nanterre
Corinne Siboun
5/5

Voilà maintenant, plusieurs fois que je me rends dans ce magasin et je voudrais souligner l'excellent accueil dont j'ai pu bénéficier à chacune de mes visites : la gentillesse, l'écoute et le professionnalisme de toute l'équipe mais en particulier (et une fois n'est pas coutume, je vais même les nommer...!) celle du vendeur prénommé "Charles", sans oublier la charmante Lehna qui se trouvait à la caisse ce soir, et qui, malgré sa jeunesse, semble promue à un très bel avenir...
C'est tellement agréable (bien que trop rare actuellement !!)
Bravo et merci encore à eux !!

Habitat La Defense - Nanterre
Mathieu Prentout
3/5

Grand espace agréablement mais les prix ne sont pas en accord avec les articles vendus.

Habitat La Defense - Nanterre
benjamin brunet
1/5

Un désastre et a fuire! Retards dans la livraison, meubles cassés à l arrivée, mal montés, je galère depuis le mois de juin sans aucune réponse de leur part. Honteux !

Go up