HYPERBURO - SAINT OMER - Arques

Adresse: 27 Av. des Frais Fonds, 62510 Arques, France.
Téléphone: 321128383.
Site web: saintomer.hyperburo.com.
Spécialités: Papeterie, Magasin de meubles de bureau, Magasin de fournitures scolaires, Fournisseur de cartouches d'encre.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de HYPERBURO - SAINT OMER

HYPERBURO - SAINT OMER est un magasin de fournitures de bureau situé à l'Adresse: 27 Av. des Frais Fonds, 62510 Arques, France. Pour les contacter, vous pouvez appeler au Téléphone: 321128383 ou visiter leur Site web: saintomer.hyperburo.com.

Ce magasin offre une variété de Spécialités telles que la papeterie, les meubles de bureau, les fournitures scolaires et les cartouches d'encre. De plus, ils proposent des services de livraison, de retrait en magasin, ainsi que des achats en magasin. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking. Les paiements peuvent être effectués par cartes de crédit, de paiement, paiements mobiles NFC, et cartes de crédit.

HYPERBURO - SAINT OMER a reçu de bons Avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Cela montre la satisfaction de nombreux clients qui ont fait appel à leurs services.

Pour ceux qui recherchent des fournitures de bureau de qualité à Saint Omer, HYPERBURO est l'endroit idéal pour répondre à leurs besoins. Avec sa large gamme de produits et ses services pratiques tels que la livraison et le retrait en magasin, HYPERBURO facilite la vie des professionnels et des étudiants.

Avis de HYPERBURO - SAINT OMER

HYPERBURO - SAINT OMER - Arques
Loulou Flower
1/5

22 août 2023. Accueil agréable. J’effectue quelques achats comme d’habitude. Tout se passe bien. Sauf, quand je demande à la vendeuse de me dépanner en monnaie en échangeant un billet de 20 €, celle-ci refuse d’accéder à ma demande, alors que son tiroir était rempli de monnaie. Je n’ai pas apprécié. Je saurai m’en souvenir……..

HYPERBURO - SAINT OMER - Arques
Jean A.
1/5

Que de mauvaises expériences ... désagréable et mauvaise humainement !
J'ai pu assister à une scène d'irrespect et d'humiliation envers un stagiaire !
Vraiment honteux, contexte : Une personne s'est occupé de moi et à fais une petite erreur lors de ma première visite (rien de grave !) tout s'était bien passé, l'accueil au top, souriant (rien a dire ! parfait)... je reviens quelques jours plus tard pour faire part de l'erreur sans chercher de fautif (juste pour que l'on m'aiguille vers un autre produit qui correspond plus à ma recherche) puis cette même personne met en faute le stagiaire (à sa place) qui ne s'était d'ailleurs même pas du tout occupé de moi à ce moment là (en terme clair le stagiaire est là pour représenter le fautif en cas de mécontentement ou de problèmes) j'ai pu entendre des phrases comme "les stagiaires de nos jours..." face à ce même stagiaire et également les autres clients du magasins pour bien rabaisser le jeune (qui d'ailleurs était innocent dans l'histoire même pas grave du tout) cette intervention était de la méchanceté gratuite et totalement inutile !

Language incorrect envers celui-ci (insupportable à entendre) le rabaisse ... mais bref, j'ai abrégé la discussion en insistant sur le fait que ce n'étais rien de grave et pour rendre le moment moins gênant j'ai été dans son sens et ai dit "c'est normal, les stages c'est pour apprendre".
seulement un peu plus tard , autre scène, le jeune stagiaire préparait une pile de classeurs en forme de tour et celui du haut était légèrement de travers ... au lieu d'attendre que le stagiaire remette le classeur du haut en place, cette même personne à donné un coup de pied dans la pile (tout est tombé) et à dit "recommence du début" sèchement (le stagiaire retenais ses larmes)... cette expérience date d'il y a quelques années et quand j'y suis retourné il y a peu, j'ai également été déçu (pas autant que la première expérience du haut qui détrône tout !), pourtant, l'équipe globale est accueillante et agréable ... malheureusement, le négatif l'emporte pour moi.

HYPERBURO - SAINT OMER - Arques
Dumortier Candide
1/5

Sac décousu au niveau de l’épaule et du fond de sac au bout d’un mois. Ce sac vaut 100€ .
Après les remarques désagréables de la vendeuse « votre fille n’a pas beaucoup de soin… » Le jugement de cette Dame me laisse perplexe d’autant qu’elle même n’a jamais su retrouver l’achat du sac dans l’ordinateur.
Heureusement que j’avais la facture.
Aujourd’hui ils veulent bien me remplacer le sac par un nouveau mais ils me le déconseillent vivement. Bien qu’ils m’aient fait remarqué qu’ils en ont vendu plein et que c’est le premier retour!!!
Des vrais pro du commerce.
Pour finir ils me proposent un bon d’achat valable 3mois. En effet les achat scolaires commencent en novembre , nous sommes bien d’accord !!!Et j’ai acheté un sac de cours pour le plaisir selon eux ce n’était pas nécessaire !!!
Je commence à comprendre les clients qui achètent par internet.

HYPERBURO - SAINT OMER - Arques
Jean-Jacques Leroy
1/5

Prix d´une photocopie sur clé Usb 2.70€, dont 2.50€ de prise en charge ? Plutôt très cher

HYPERBURO - SAINT OMER - Arques
Valerie Leroy
5/5

Vendeuses très professionnelles très agréables . Je suis arrivée à 12h30 (heure de fermeture) en sortant du travail. La vendeuse m'a laissée rentrée pour me servir sur sa pause. Je vous remercie énormément je reviendrai sans hésiter. Ca ma eviter de revenir l'après midi et refaire 20 km aller merci beaucoup ?

HYPERBURO - SAINT OMER - Arques
Stéphanie B
5/5

Très beau magasin, large choix de matériel de bureau, mobiliers, fournitures. On n'y trouve de tout. Accueil très sympathique et de très bons conseils. Je recommande

HYPERBURO - SAINT OMER - Arques
Sandrine Puype
5/5

Magasin avec un large choix de produits. Accueil agréable. De précieux conseils apportés. Bravo à l'équipe.

HYPERBURO - SAINT OMER - Arques
Kevin Soudant
1/5

Commerçant malhonnête !

En 2022, à l'heure où tout envoi de documents se fait presque uniquement par mail, lorsque vous souhaiter faire imprimer un fichier PDF en noir et blanc, la copie vous coûtera 2€70, oui je dit bien 2€70 l'impression.

En effet, ce commerce, si on peu appeler ça un commerce... on vous prends 2€50 afin d'ouvrir le mail que vous lui envoyer, c'est vrai que ça fatigue d'ouvrir un mail.

2€50 pour cliquer sur un mail, ouvrir le fichier PDF et lancer l'impression, ça fait cher les 3 clicks de souris non ?!!

À votre place, j'aurais honte, je veux bien comprendre que votre commerce doit tourner et que c'est la crise mais il ne faut pas non plus prendre vos clients pour des pigeons.

Je ne mettrais plus jamais les pieds chez vous et je ne vous ferais pas bonne réputation.

Un client très déçu parmi tant d'autres aux vu des avis Google !

Go up