IKEA Franconville - Franconville

Adresse: 337 Rue du Général Leclerc, 95130 Franconville, France.
Téléphone: 969362006.
Site web: ikea.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 18179 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de IKEA Franconville

Le magasin IKEA Franconville est une destination de choix pour les amateurs de meubles et de décoration intérieure en France. Situé à l'adresse 337 Rue du Général Leclerc, 95130 Franconville, France, cet établissement est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 969362006.

Le magasin propose une large gamme de produits, allant des meubles pour la salle à manger, le salon, la chambre à coucher, aux accessoires de décoration, aux luminaires, et bien plus encore. Bien que les spécialités ne soient pas spécifiquement mentionnées, vous y trouverez certainement tout ce dont vous avez besoin pour aménager et décorer votre intérieur.

L'un des avantages de ce magasin IKEA est la commodité qu'il offre à ses clients. Vous pouvez effectuer vos achats en magasin, récupérer votre commande via le retrait en magasin, ou bénéficier de la livraison le jour même. Les personnes à mobilité réduite apprécieront les entrées, les parkings et les toilettes accessibles en fauteuil roulant, ainsi que le service de montage proposé.

Le magasin dispose d'un réseau Wi-Fi gratuit et est LGBTQ+ friendly. Vous y trouverez une sélection de produits tels que des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles, des vêtements, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques et des options de paiement mobile NFC.

Avec un total de 18179 avis sur Google My Business, la moyenne des avis s'élève à 3.9/5. Les clients apprécient la variété des produits, la qualité des meubles et le service client. Cependant, certains regrettent le manque de personnel pour aider à charger les achats dans les véhicules.

Avis de IKEA Franconville

IKEA Franconville - Franconville
Seliin 85
5/5

Produit en stock et disponible
Magasin bien entretenu
Vendeurs à l’écoute et disponible
De la déco a l’ameublement qualité correcte et bon prix
Article retourner au SAV si problème sans difficulté

IKEA Franconville - Franconville
Nizar BELRHALI
5/5

Bravo à Samantha du rayon Cuisine qui a été de très bon conseil et très pro. Elle m’a aidé à trouver une solution esthétique pour fermer ma cuisine (VOXTORP) après un frigo américain resté flottant sur le côté . À la base je suis venu chercher des pièces de finition, je suis parti avec une solution astucieuse et clé en main.

IKEA Franconville - Franconville
Nadia RAHMANI
1/5

Je suis venu en magasin pour rendre un article. Après 1 heure 10 d'attente c'est enfin mon tour. La reprise se fait sans problème jusqu'au moment du remboursement. Je demande un remboursement en espèces mais on m'invite a insérer ma Carte Bancaire pour recréditer la somme. Sur le lecteur (comme chez d'autre commerçant) il n'est pas mentionné crédit mais débit de la somme ! Je le fais remarquer à la personne qui me dit que c'est normal !!! Et au moment de me donner le ticket, il n'y a pas de ticket !!!!! En consultant mes comptes, deux jours après cette opération, le remboursement n'apparaît pas sur mon compte bancaire. Ma banque me répond qu'il faut impérativement le ticket pour porter une réclamation. Impossible de joindre le magasin !!!!!
Je ne vais pas mourir d'avoir perdu un peu moins de 20 €, mais cette situation est "agaçante"

IKEA Franconville - Franconville
Himherandmore
4/5

Très grand magasin et remarquablement bien organisé. Le système à sens unique est selon moi très pratique. on est surs de ne rien louper, tout en ayant la possibilité de passer très rapidement les rayons qui ne nous intéressent pas.
Les espaces sont joliment décorés et donnent de bonnes idées pour chez soi. Nous nous sommes pas mal inspirés des coins cuisines et chambres.
Le coin restaurant est vraiment un plus pour de reposer, manger un morceau avant de reprendre le shopping.

IKEA Franconville - Franconville
louis trogneux
2/5

Article plus dispo alors que signalé en stock sur le site.
Attente interminable au point de retrait des marchandises. Passer son samedi après-midi à poireauter sur un banc en bois pour récupérer 2 chaises et une petite coiffeuse............
Souhaitez-moi bon courage.

IKEA Franconville - Franconville
Shengda Liu
1/5

Une experience d'achat tout simplement horrible.

Pour terminer la conception de ma cuisine, au départ, un conseiller m'a demandé mon numéro de téléphone et m'a dit qu'il m'appellerait dans 2h. Après plus de 2h d'attente, je vois sur l'application qu'on est passé de "9 personne avant vous dans la file d'attente à 7 personnes avant vous" je retourne finalement voir l'équipe Cuisine qui me dit qu'on a essayé de me joindre mais que le conseiller précédent n'a pas noté mon numéro de téléphone ...

Après la conception, on descend chercher tous les articles (Plus de 90 articles pour 3 chariots), et toutes les caisses sont désormais automatiques. On doit scanner chaque article nous même. (Non, ce n'est pas des caisses express pour laisser passer ceux qui ont peu d'articles. C'est désormais des caisses automatique peut importe le nombre de vos articles.) OK et très bien, on prend soi de faire le travail nous même et scanner tous les articles.

Ensuite, à la sortie des caisses, la sécurité nous arrête pour vérifier les articles.

Je ne comprend pas le concept de demander au client de faire le travail du caissier, d'avoir un caissier qui nous regarde dans les yeux, à 50cm de la caisse, si c'est pour 2 mètres plus loin faire appel à un agent de sécurité d'une entreprise de prestation pour recompter plusieurs fois sans vérifier les articles. Bien sûr, cerise sur le gâteau, l'agent se trompe dans ses décomptes ... plusieurs fois.

J'ai 92 articles sur ma facture et l'argent de sécurité en compte 93, je lui explique qu'il y a des articles qui sont en deux paquets et je lui explique que la sommes de la facture correspond à la somme des prix des articles. (Toute la cuisine sur 2 chariots, et le reste sur le 3ème, qu'il peut vérifier séparément s'il le souhaite, je lui facilite la tâche). L'agent de sécurité finit par appeler un autre agent, qui nous laisse partir ?

S'il y a un process de sécurité, faites le au moins bien, je me suis énervé contre les agents de sécurité, et je leur demande leur procédure. Parce que si c'est pour, de 1, contrôler au faciès, de 2, mal compter et faire perdre 15min au client, et de 3 nous laisser partir sans rien faire à la fin, pas de recompte par une deuxième agent, pas de scanner ...

Les agents commencent à dire que je suis irrespectueux, qu'ils font simplement leur travail, qu'ils sont prestataires, qu'ils travaillent depuis hier 22h, qu'ils sont beaucoup plus fatigué que moi, et que mes galères pour la caisse c'est pas leur problème. J'étais très énervé à cause de la fatigue, mais je n'ai rien dit d'irrespectueux. Je leur demandais simplement, en quoi consistait leur travail et la procédure qu'ils appliquent en cas de contrôle.

De ce que je constate, c'est compter 93 articles au lieu de 92, embêter les clients pendant 15 minutes sans recompter, faire venir d'autres agents qui n'ont pas recompter non plus, et ensuite dire "Vous pouvez y aller" sans rien vérifier du tout. Cette procédure n'a aucune valeur en terme de contrôle et de sécurité.

IKEA Franconville - Franconville
Steph Steph
4/5

Ambiances rénovées et super magasin d'ameublement qui donne envie de changer son intérieur ... à prix raisonnable

Le parking sous le magasin est immense et les places spacieuses (privilégier le parking rouge ou bleu avant la sortie)

Dommage que maintenant il y ait un aspect « communautaire » dans ce magasin, de nombreuses femmes membres du personnel sont voilées. Des clientes aussi …

IKEA Franconville - Franconville
Bouchra AB
1/5

Je vais tout le temps à ce magasin, et je fais mes achats sans problème, sauf que j’ai vu sur le site un article qui était disponible, et je me suis déplacé pour le prendre et les deux employés qui étaient sur place m’ont confirmé que le produit n’existe pas, j’ai beau leur montrer le site d’IKEA et la preuve que l’article est bien disponible. Ils m’ont tous les deux démenti, chose que je trouve vraiment et respectueuse. Alors j’ai réservé l’article en ligne ce qui n’a pas plu aux employés qui continuent à me dire que malgré la réservation l’article n’existe pas, je sais que ce sont des feignants qui ne veulent pas travailler, mais ce n’est pas normal que le client paye dans la faute de feignant comme ça on vient pour acheter pas pour s’amuser

Go up