IKEA Rennes Pacé - Pacé

Adresse: ZAC Rive-Ouest, 14 Av. des Touches, 35740 Pacé, France.
Téléphone: 969362006.
Site web: ikea.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Ampoules, Appareils électroniques, Bouteilles en verre, Cartouches d'encre, Piles, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 6725 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de IKEA Rennes Pacé

IKEA Rennes Pacé ZAC Rive-Ouest, 14 Av. des Touches, 35740 Pacé, France

⏰ Horaires d'ouverture de IKEA Rennes Pacé

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

IKEA Rennes Pacé: Una experiencia de muebles y decoración asequibles

Ubicación:

Adresse : ZAC Rive-Ouest, 14 Av. des Touches, 35740 Pacé, France

Teléfono:

Téléphone : 969362006

PÃgina web:

Site web : ikea.com

Información relevante:

  • Spécialités : -
  • Autres données d'intérêt :

    • Livraison
    • Retrait en magasin
    • Achats en magasin
    • Services sur place
    • Livraison le jour même
    • Entrée accessible en fauteuil roulant
    • Parking accessible en fauteuil roulant
    • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
    • Service de montage
    • Wi-Fi
    • LGBTQ+ friendly
    • Ampoules
    • Appareils électroniques
    • Bouteilles en verre
    • Cartouches d'encre
    • Piles
    • Vêtements
    • Cartes de crédit
    • Cartes de débit
    • Chèques
    • Paiements mobiles NFC
    • Cartes de crédit
    • Parking gratuit

Avis : Esta empresa tiene 6725 avis en Google My Business.

Medio de opinión :

Avis moyen : 4/5.

Si buscas muebles y decoración de alta calidad asequibles, ÂIkea Rennes Pacé es la opción perfecta Ubicado en Pacé, este lugar ofrece una amplia variedad de productos para todos los gustos y necesidades. Su ubicación es fÃcil de encontrar, ya que se encuentra en la ZAC Rive-Ouest, 14 Av. des Touches, 35740 Pacé, France.

AdemÃs, esta tienda cuenta con servicios como livraison, retour en magasin, Achats en magasin, services en presencia, livraison en un día, entrada accesible para personas con silla de ruedas, estacionamiento accesible para personas con silla de ruedas, toilettes accesibles para personas con silla de ruedas, service de montaje, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, ampoules, appareils électroniques, bouteilles en verre, cartouches d'encre, piles, vestiments, cartes de crédit, cartes de débit, chèques, paiements mobiles NFC, cartes de crédit y parking gratuit.

Los clientes tienen una media de 4/5 estrellas en Google My Business, lo que indica que esta tienda ofrece una buena calidad y servicio.

Si estÃs buscando muebles y decoración para tu hogar, Âno dudes en visitar Ikea Rennes Pacé Puedes encontrar mÃs información y contactarlos en su pÃgina web ikea.com."

👍 Avis de IKEA Rennes Pacé

IKEA Rennes Pacé - Pacé
Niko B.
2/5

Client depuis le début, je constate une grosse baisse de la qualité et des changements dans les collections très gênants. J’avais déjà subit le changement dans le cuisine nous obligeant à changer l’ensemble des caissons car leurs façades n’étaient plus compatibles. Aujourd’hui nous nous rendons en magasin pour ajouter 2 meubles à notre bibliothèque, modèle Billy, couleur chêne claire … quelle horreur , le placage grossier n’a plus la même texture ni la même couleur , on ressent vraiment une baisse de qualité. C’est bien dommage de ne pas suivre les modèles , obligé de se rabattre sur de l’occasion pour espérer avoir des compléments qui ne dépareillent pas. Je passe sur leur coin restauration rapide avec des hot-dog toujours plus petit, des oignons à acheter en boîte, serons nous obligé d’acheter le pot de sauce bientôt ?

IKEA Rennes Pacé - Pacé
Alexandre H.
1/5

Service après vente inexistant.

Clic and Collect réalisé au magasin de Pacé, des articles sont manquants lors du retrait, jusqu’ici pas de problème.

On nous indique que nous serons remboursé des articles non présents dans la commande dans un délais 14 jours.

Deux semaines plus tard, lors de ma visite pour aller chercher d’autres articles, je suis passé par le service après ventes de votre magasin : Patientez, les remboursement prennent 14 jours.

Nous sommes 1 mois après, toujours pas remboursé et on me dit d’attendre encore 14 jours pour être remboursé…

Le délais de remboursement est étonnement long au regard de votre capacité à encaisser en moins de 24h lors d’un achat.

IKEA Rennes Pacé - Pacé
Damien M.
2/5

Dommage de n'a pas avoir la possibilité de faire une réclamation par mail par exemple... Surtout lorsque l'on découvre un produit endommagé lors du déballage! On nous demande un numéro de bon de commande mais lorsque nous sommes passés en caisse samedi 04/01/2025, nous n'avons pas de bon de commande ! Du coup, il faut retourner avec le produit en magasin ou alors payer !!! Mais nous habitons a 1h du magasin donc pas forcément pratique. Passé un délais, nous ne pouvons rien faire!!! Dommage.... Vraiment dommage. Alors qu'une adresse mail ou l'on pourrait envoyer une réclamation serait plus simple par exemple...

IKEA Rennes Pacé - Pacé
Bruno C.
5/5

Un passage bi annuel obligatoire. Toujours à l’heure du déjeuner ou du goûter . Un personnel au petit soin . Mention spéciale au service visserie à la sortie du magasin . Et le meilleur fish and chips ( moins de 10 euros )

IKEA Rennes Pacé - Pacé
MAEVA G.
5/5

Merci à Amine qui nous a aidé hier dans notre choix de plaid! Il a été très arrangeant avec nous et très souriant! Au restaurant aussi l'équipe est très gentille! Nous prenons plaisir à venir (nous venons toujours en affluence plutôt basse c'est toujours plus agréable autant pour nous que pour l'équipe ils sont plus disponibles 😌) Merci à tous!

IKEA Rennes Pacé - Pacé
S D.
1/5

Je me suis rendue à IKEA le vendredi 10 janvier en milieu d’après-midi. J’ai réglé mes achats à l’une des caisses automatiques, l’employée chargée d’encadrer ces caisses (Marine) ne sait pas dire bonjour, ne sait pas ce que c’est que de sourire à la clientèle, un comble pour une chargée d’accueil ! Par contre, c’est avec véhémence qu’elle
récupère mon panier à peine vidé…les salutations d'au revoir n’ont pas été brèves… non ! Il n’y en a pas eu ! Compte tenu que je n’ai rien à reprocher à ce magasin et ses employés en général, je conseille à la jeune Marine d’envisager une autre voie professionnelle, une de celles qui vous isolent du public car à l’évidence le contact clientèle n’est pas une chose qu’elle affectionne. Cela évitera aux clients de terminer le parcours IKEA avec un sentiment désagréable…

IKEA Rennes Pacé - Pacé
Alexia R.
1/5

SAV décevant au possible ! C’est au client de palier aux erreurs de préparation de colis…
Je m’explique :
Je commande une chambre entière pour ma fille.
J’habite à 1h30 du IKEA le plus proche. Je fais donc livrer à domicile… jusque là tout va bien.
Je commence le montage des meubles.
Je vérifie la visserie car elle est détaillée mais pas les éléments en bois qui eux ne sont pas répertoriés.
Je suis à l’étape 25/27 de la coiffeuse
HEMNES.
Et là c’est le drame : 3 planches pareilles au lieu de 2 et une aux abonnés absents !!!
J’appelle IKEA pour expliquer mon problème… et réponse : je dois démonter mon meuble pour qu’un transporteur le récupère et m’en rapporte un ou autre solution je dois démonter mon meuble et aller en magasin…
J’explique calmement que cela n’est pas entendable… mais pas d’autres solutions à me proposer…
Je demande à parler à un responsable ce n’est pas possible.
Je demande un geste commercial : on peut me proposer 10 % de l’article mais ça sera le seul geste commercial sur la commande. Donc si je rencontre un autre problème il n’y aura rien de fait… j’ai encore une commode, un lit, des tiroirs et un bureau à monter !
Je vais devoir fabrique la planche manquante car les solutions proposées ne sont absolument pas satisfaisantes !
Je trouve ça déplorable que le client doive pallier aux oublis (qui certes peuvent arriver) mais là c’est aberrant ! Ma commande s’élève à plus de 1000 euros… on me demande de démontrer ou on « m’offre 24,90 euros de bons d’achat »
Une HONTE !!!

IKEA Rennes Pacé - Pacé
TRELLU J.
5/5

Sur une des 3 enfilades de placards commandés, impossibilité d'ajuster 2 portes pour la fermeture de 2 blocs en coin. Ont été livrés 3 petites portes qui ne ferment aucun bloc ?
Il manquait des charnières que nous avons dû commander en espérant qu'il n'y aura pas de pbl d'envoi.
Dommage que l'on ne puisse pas envoyer de photos, à moins que, si cela est possible, nous dire comment.

Go up