Leroy Merlin Buchelay - Mantes - Buchelay

Adresse: 232 Av. Du Bearn, 78200 Buchelay, France.
Téléphone: 130630909.
Site web: leroymerlin.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 4775 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Leroy Merlin Buchelay - Mantes

Leroy Merlin Buchelay-Mantes est une entreprise reconnue dans le domaine du bricolage, de la décoration et du jardinage. Située à Buchelay, 78200, à l'adresse 232 Av. Du Bearn, elle offre une gamme complète de produits et services pour répondre à vos besoins en matière d'amélioration de l'habitat.

Leroy Merlin Buchelay-Mantes est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking accessible et propose une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, les paiements mobiles NFC et même les cartes de crédit.

L'entreprise se spécialise dans une large gamme de produits, tels que des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit et des cartes de paiement. Vous y trouverez également une sélection d'articles de jardinage, de quincaillerie, de plomberie, d'électricité, de peinture et de revêtements de sol.

Leroy Merlin Buchelay-Mantes offre une variété de services pratiques pour rendre votre expérience d'achat plus agréable. Parmi ceux-ci, on trouve un service de montage, le Wi-Fi gratuit, la livraison le jour même, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison et un drive accessible.

Cette entreprise a une excellente réputation, avec un avis moyen de 4/5 sur la base de 4775 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits, le professionnalisme du personnel et la commodité des services proposés.

Avis de Leroy Merlin Buchelay - Mantes

Leroy Merlin Buchelay - Mantes - Buchelay
jonathan lecharme
1/5

Achat de 4 bibliothèques Kub en pin. Première commande (875829), j'ai vu un livreur mais il avait seulement la descente de gouttière. Je n'ai jamais reçu les étagères Kub. 2e commande de 2 autres étagères Kub (pour limiter les frais de livraison, commande 875832), les 2 articles étaient malheureusement abimés. Une commande de remplacement est prévue en livraison ce samedi 30 mars, j'espère que les étagères seront cette fois bel et bien en état neuf.

Mise à jour de mon achat le 25 avril 2024 : j'ai reçu les étagères de remplacement mais on ne peut pas dire qu'elles soient en meilleur état que les premières (photos 8 à 13). Sur les 6 reçues au total, pas une n'est sans défaut. Pour des articles censés être neufs et qualitatifs (pin massif), c'est franchement décevant.

Leroy Merlin Buchelay - Mantes - Buchelay
Delphine L.M
5/5

Magasin au top avec beaucoup de choix.
Les conseillers sont très bien Et particulièrement Pascal du rayon carrelage qui prend son travail a coeur et donne beaucoup de conseil ! C'est rare de voir un vendeur aussi inpliqué dans son travail surtout très proche de l'heure de fermeture.
Un grand merci à lui !

Leroy Merlin Buchelay - Mantes - Buchelay
san drine
5/5

Première visite, ravie, personnel disponible, à l écoute, du choix pour toute la maison et le jardin. Magasin propre et grand parking

Leroy Merlin Buchelay - Mantes - Buchelay
Romain Ordonez
1/5

Expérience horrible !!
J'ai mis une étoile car c'est une obligation pour poster l'avis mais le magasin ne la mérite même pas!

J'ai commandé des lames de terrasse, livrées en 24h chez moi. Le lendemain une heure avant la livraison on m'averti que je ne serais pas livré j'ai donc dû attendre près d'une semaine. Quand enfin les lames sont arrivées (livraison prévu entre 9h et 13h arrivée 14h30) sur 29 lames commandées 10 étaient dans un état déplorables, inutilisables.
Heureusement les livreurs ont été très pro et ont contactés le magasin pour trouver une solution, la seule réponse de Leroy Merlin a été de nous offrir la livraison, étant donné qu'un tiers de la livraison était inutilisable et que les 24h ce sont transformés en une semaine et qu'aucune solution décente n'a été proposé nous avons refusé la livraison et demandé le remboursement total.

C'est inadmissible pour une grande enseigne comme Leroy Merlin. Nous irons donc à la concurrence un peu plus cher mais de meilleure qualité.

Leroy Merlin Buchelay - Mantes - Buchelay
christopher de oliveira
1/5

Bonjour,
Encore une nouvelle fois très déçu de ce Leroy Merlin à Buchelay.
J’achète un radiateur électrique vertical à 320 euros en drive (J’habite triel sur Seine, donc à 35 km de ce Leroy Merlin)
La personne du drive me livre le radiateur (carton emballage en très mauvaise état)
Je rentre à la maison, j’ouvre le carton, surprise, pas de support de fixation murale et aucune visserie.
J’appelle directement le magasin, on me demande de revenir avec le produit, j’ai bien dit à la dame que je souhaite ne pas repartir bredouille, car c’est pas la porte à côté, car c’était le seul qui était en stock, du coup la solution, c’était qu’il me donne des supports de fixation, et la dame de soucis, nous allons gérer ce problème.
Je charge à nouveau le dans le camion.
Je me présente en expliquant le problème, la dame de la reprise de marchandises me dit qu’elle n’est pas étonné du tout, limite aucune compassion, j’ai insisté longuement pour avoir des supports, je me rend au rayon et j’explique mon cas, le personnel me fournit les supports…. J’essaie de les mettre et c’est pas les bon supports grrrrr.
Et le pire de tout ça, c’est que Leroy Merlin le savait et qu’il n’avait pas de support dans le carton, une grosse affiche qui était scotché dessus, c’est vraiment malhonnête,
J’ai effectué 140 KM pour rien et perdu 5 h dans la journée
Et je n’ai même pas eu un geste commercial, c’est aberrant !!!!
Merci à votre compassion Leroy Merlin ❤️‍?

Christopher De Oliveira

Leroy Merlin Buchelay - Mantes - Buchelay
king unknown
4/5

Très grand leroy merlin bien rangé, le personnel est sympa et on peut avoir un vendeur assez rapidement contrairement à D'autres Leroy Merlin ailleurs. Je ne sais pas si leur comportement serviable et accueillant est lié à l'enquête Ipsos qui a lieu actuellement là-bas mais quoiqu'il en soit restez comme vous êtes même après cette enquête et ça portera ses fruits.

Je recommande

Leroy Merlin Buchelay - Mantes - Buchelay
Manon L.
1/5

Très déçu, si vous êtes seule et que vous avez besoin d’aide pour porter surtout n’allait pas à la cours des matériaux ! Des vrais conn*rds. Pourtant habitué à aller la bas depuis plusieurs années, j’ai vraiment était déçue de l’accueil et surtout du manque de respect ! Changez d’équipe si ils ne sont pas capable de faire leurs travail correctement, et d’être un minimum accueillants avec leurs clientèles ! Étant enceinte de 8 mois, c’est moi qui ait du me débrouiller à porter des sacs de 35kg de sable pour un retour, même pas capable d’indiquer ou se trouve les rayons, ni même de m’aider à porter! 5 employés dans le magasins, à ne rien faire, et quand on demande de l’aide pour porter car presque à terme de ma grossesse vous comprenez bien que c’est compliqué, le mec me sors « c’est pas mon travail ni mon problème ». À pardon c’est vrai que tu avais ta pause à prendre avec ton collègue, c’est trop compliqué d’aider une cliente en difficulté ! Mais c’est quoi votre travail en faite à quoi vous servez ? Sans compter l’attente debout à la caisse pendant 20min que quelqu’un se décide enfin à faire mon avoir. Une honte. Revoyez vos équipes ! Je ne remettrais plus les pieds là bas, et pourtant j’ai refais pratiquement toute ma maison chez vous avec vos matériaux mais rien que pour ce manque de respect vous ne me reverrez plus, pas à ce magasin de Mantes en tout cas.

Leroy Merlin Buchelay - Mantes - Buchelay
Marina Legent
2/5

Service « click and collect » a éviter. Nous avons commandé ce jour un salon de jardin que mon mari est venu récupérer. Le vendeur a déposé l’ensemble derrière la voiture et est reparti. Le colis, mentionnait pourtant le fait qu’il fallait être deux pour porter l’ensemble.
Aucun bon sens de la part du vendeur, qui a laissé mon mari se débrouiller seul.
Nous ne renouvellerons pas l’expérience, et commanderons sur d’autres sites marchands, pour lesquels la livraison est offerte.

Go up