Leroy Merlin Montsoult - Montsoult

Adresse: Zone industrielle Du Belloy, Nationale 1, 95560 Montsoult, France.
Téléphone: 134083366.
Site web: leroymerlin.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 4220 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Leroy Merlin Montsoult

Leroy Merlin Montsoult est une entreprise réputée pour offrir une large gamme de produits et services dans le domaine du bricolage et de l'aménagement de la maison. Avec une adresse pratique située à Zone industrielle Du Belloy, Nationale 1, 95560 Montsoult, France, il est facile de les trouver et de bénéficier de leur expertise.

Le magasin est joignable par téléphone au 134083366 pour toute question ou information complémentaire. Pour une visite virtuelle, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse leroymerlin.fr.

Leroy Merlin Montsoult propose une grande variété de spécialités, allant des ampoules aux appareils électroniques, en passant par les piles et les cartes de crédit. Le magasin dispose d'un service de montage et de réparation, ce qui en fait un choix idéal pour tous vos besoins en matière de bricolage et d'aménagement de la maison.

Cette entreprise dispose d'une grande accessibilité, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant, offrant un accès facile à tous les clients. De plus, ils offrent des services de livraison et de retrait en magasin, ce qui permet de gagner du temps et de l'énergie.

Les avis des clients sont très positifs, avec une moyenne de 3.9/5 sur la base de 4220 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la grande variété de produits proposés, ainsi que la qualité des services offerts.

Avis de Leroy Merlin Montsoult

Leroy Merlin Montsoult - Montsoult
Antou Go
5/5

Le magasin est très grand et les thèmes sont bien aménagés ainsi qu'agencés. Cela donne beaucoup d'idées.

J'y suis allée à une tranche horaire où il y avait peu d'affluence, c'était agréable. Les conseillers sont à l'écoute et de bons conseils.
Agréable visite avec achats pour ce magasin.

Leroy Merlin Montsoult - Montsoult
Altis Home
1/5

Jour férié, 100 personnes qui attendent aux caisses....
2 caisses ouvertes et 3 caisses fermées...
Franchement c'est honteux, je demande à la caissière pourquoi et elle me recalle...
Vraiment 0/20
Nul nul nul

Leroy Merlin Montsoult - Montsoult
JM G (LAPIERRE95)
1/5

Client depuis plus de vingt cinq ans de cette enseigne, je suis dégoûté de la façon actuelle du traitement des clients .
J'ai attendu plus de 25 minutes au stand porte sectionnelle pour essayer d'acheter une porte et sa pose. Un seul vendeur a qui on demande s'il est possible avoir un autre vendeur et ce n'est pas possible " je suis seul", deux jeunes cadres passant dire bonjour mais se préoccupant plus de l'agencement des rayons que des clients.
Bref, je vais acheter cette porte sectionnelle ailleurs et définitivement arrêté d'acheter dans ce magasin.

Leroy Merlin Montsoult - Montsoult
Nicole GOUZENES
4/5

40 années que j'y vais .... Mais la notion de service a beaucoup changé. L'informatique (comme dans beaucoup d'entreprises) a beaucoup modifié les relations humaines et la notion de "clients", Cad celui qui paie et qui fait "tourner" l'entreprise !! Dommage. Au moins leur sélection de produits est toujours de bonne qualité. Le choix des gammes correctes.

Leroy Merlin Montsoult - Montsoult
Faits divers Toulouse
1/5

Pas du tout commerçant.
Venu pour du gazon artificiel afficher à 46,90€ , une fois en caisse, 157€ !!!
Le prix affiché doit être celui payé, mais pas pour ce Leroy Merlin.
Du coup nous rabattons sur un autre gazon, mais là encore, aucun geste du magasin après cette erreur, alors que nous avons attendu le directeur pendant 15 min.
Soyez plus commercial et ne mentez pas sur vos marges et prix d’achat quand vous avez des professionnels du commerce face à vous ?

Leroy Merlin Montsoult - Montsoult
technielec david
1/5

Bonjour, 20 ans que je côtoie ce magasin aujourd’hui, dans le rayon luminaire et lampe, impossible de trouver la lampe correspondante aux exemples exposés et numérotés ; il n’y a plus de numéro correspondant à côté des prix. L’un des vendeurs me dit, ce sont les clients qui les enlève Alors que laure de la nouvelle implantation Les numéros n’ont pas été réinstallé. Les vendeurs sont là en train de discuter et rigoler entre eux au lieu de remettre les prix et les les étiquettes à leur place. Dommage pour ce magasin qui était si bien

Leroy Merlin Montsoult - Montsoult
Célia Comboeuf
5/5

Tous mes achats ont été réalisés dans ce magasin pour la rénovation totale de ma maison (salle de bain, cuisine, sol,…).
J’ai toujours été bien conseillé grâce aux conseillers des différents rayons qui se rendent disponibles pour toutes questions !
Tous les services sont également bien pratiques (retrait marchandise, location de camion, livraison) et surtout la reprise marchandise !

Leroy Merlin Montsoult - Montsoult
FC
1/5

Si je pouvais je mettrai zéro étoile..
Je fais des retours , sourire amabilité au retour du magasin.
Je n'ai qu un article pour le bâti. Je ne rentre pas mon véhicule. Je m'adresse a Virginie ce jour a 17h, qui occupée me demande de patienter elle s'occupe d'un client. Mon tour arrive, et là elle se permet de me dire qu'il y a du monde qui attend, elle prend l'article et c'est moi même qui met l'article en rayon et là elle me fait un bon d'achat et je lui demande un remboursement ce qui fait un doublon en travail ( si elle demandait, cela lui faciliterait la tâche). Je ne dis rien. Mais la pression du vigile et une collègue font que Virginie me dit qu'il fait faire la queue, je lui précise que c'est un retour en tant que piéton. Elle me dit que les clients attendent depuis 20 mn alors qu'il y a sa collègue ( volante) qui attend et ne s'occupe pas des clients en attente comme je l'ai fait lors de mes différents achats quand on rentre son véhicule . Que dois je en penser. Je vous le dis il fait mettre Virginie en caisse magasin, elle est désagréable et se permet des remarques. Une première a Leroy merlin.elle n'existerait pas si les clients ne viennent pas acheter. Veuillez voir cette personn

Go up