Mc Service - Évry-Courcouronnes

Adresse: 27 Rue Michel Ange, 91080 Évry-Courcouronnes, France.
Téléphone: 160783011.
Site web: mcservice.fr.
Spécialités: Magasin d'informatique, Service de réparation d'ordinateurs.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Rendez-vous en ligne, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 257 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Mc Service

MC Service est une entreprise spécialisée dans la vente d'informatique et le service de réparation d'ordinateurs. Vous pouvez les trouver à l'adresse 27 Rue Michel Ange, 91080 Évry-Courcouronnes, France. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez planifier une réparation, vous pouvez les contacter par téléphone au 160783011. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse mcservice.fr.

L'entreprise propose un certain nombre de caractéristiques pratiques pour les clients, y compris un drive disponible, la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des services de réparation, des rendez-vous obligatoires, et la possibilité de payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement, et des paiements mobiles NFC.

MC Service a reçu un total de 257 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.2/5. Les clients ont apprécié leur service de réparation d'ordinateurs et leur personnel amical et compétent. Si vous cherchez une entreprise fiable et expérimentée pour vos besoins en informatique, MC Service est une excellente option à considérer.

Avis de Mc Service

Mc Service - Évry-Courcouronnes
Emmanuel PICHON
1/5

Ces mecs sont nuls! Sans un même jeter un œil sur mon Mac, la sentence est lapidaire et sans appel : "il est définitivement irréparable. Trop vieux et plus de pièces existantes." Et de donner un Conseil pour m'en débarrasser dans les règles en déchetterie.
Finalement, un pote me l'a remis en marche en moins de 5 minutes. Il fonctionne à nouveau comme à ses débuts.
Un atelier certifié Apple!!
Une honte. Steve doit se retourner dans sa tombe.

Mc Service - Évry-Courcouronnes
Alexandre Guitine
1/5

Malheureusement on ne peut pas mettre 0 .
Le service est minable si on veut rester poly .
L’objectif est de ne pas rendre le service mais de faire payer le client .
Du coup la reparation a été effectué chez Apple Care pour le cout de 185€ vs 394€ chez Mc Service Evry .
La honte et l’arnaque
A éviter

Mc Service - Évry-Courcouronnes
Nathalie Lebrun
5/5

Très satisfaite du service et de la réparation. Mon ordinateur fonctionne comme si il était neuf. Merci pour le sérieux, les conseils et la gentillesse !

Mc Service - Évry-Courcouronnes
Gwenaelle K.
5/5

Je viens de passer à l’agence pour un dépannage (tactile inactif). Le monsieur m’a aidé et en 5min il a tout débloqué. J’ai été bien accueilli avec un sourire et de la bonne humeur, merci beaucoup ! Je recommande cette agence ☺️

Mc Service - Évry-Courcouronnes
Aurélie Gauthier
1/5

Premier contact excellent (au vu des commentaires, j'étais inquiète) puis tout s'est expliqué... L'équipe a l'air compétente : les explications fournies sont claires, on a remis en route mon Mac, on m'a prévenue des risques qui se sont avérés quelques mois plus tard. Je repasse donc pour faire changer la batterie. Rien à dire, tout va bien jusqu'ici. Sauf que ça se complique après. J'appelle pour savoir quand déposer mon mac. On me dit que c'est sans rendez-vous. Je précise que j'ai un timing très serré et que je ne peux rester que 5/10 min. Pas de pb me dit-on. Sauf que j'arrive, que qqn a rdv (je ne savais pas qu'on pouvait prendre rdv, cela ne m'a pas été expliqué) et la personne passe devant moi. Je suis donc en retard à mon rdv... Ensuite, je reçois un SMS (2 fois) pour me dire que mon mac est prêt. J'appelle lundi pour savoir jusqu'à quelle h c'est ouvert le matin. Midi. Donc trop tard pour moi. Mais on me précise que c'est ouvert du lundi au vendredi...etc... Je me pointe donc ce matin à 11h40 (un mercredi 20 minutes avant la fermeture) et je tombe sur un papier collé à la porte : fermeture exceptionnelle. Je viens de faire 30 min de route. J'appelle pour leur dire qu'ils devraient prévenir leurs clients. La personne me répond qu'elle ne savait pas quand j'allais passer, que j'aurais dû prévenir... En bref, c'est de ma faute selon eux... Aucune excuse de leur part. Je repars pour 30 min de route... sans mac. Je suis repassée ce matin. Toujours aucune excuse. Je récupère mon mac avec batterie neuve mais je me rends compte a la maison que la caméra ne fonctionne bizarrement plus. Je retourne donc a un genius bar et là j’apprends sue j’ai payé 800 euros au lieu de 130 (et je n’ai pas renversé de liquide sur mon clavier… ils ont dit que je laissais la batterie trop souvent branchée). Ne pas y aller. Vraiment.

Mc Service - Évry-Courcouronnes
Fadia Boukhlouf
5/5

Mon MacBook s’est bloqué alors que je n’étais que de passage dans les environs… Mc Service m’a réglé le problème en moins de 24h ! Le vendeur était d’une grande bienveillance. Je recommande à 100%

Mc Service - Évry-Courcouronnes
jauhnnii sudrus
1/5

Avant de venir j'ai lu les avis négatifs j'ai pensé qu'ils ont exagéré mais c'est vrai. Pas sérieux ils me demandent 98€ pour réinstaller une vieille version de MacOS alors que c'est totalement gratuit au genius bar. Le monsieur prétexte que c'est un centre agréé différent du genius bar. Agréé ? Mouais il raconte ce qu'il veut mais non je suis parti et j ai pris un rendez-vous dans un genius bar. Un conseil oubliez MC Service et faites une réservation au genius bar de carré Sénart à 15 min de ce "centre de réparation"

Mise à jour : le genius bar a détecté un problème de nappe. Très heureusement que j'ai refusé de payer. Voilà les incompétents. À fuir !!!!

Mc Service - Évry-Courcouronnes
YOUCEF RABHI
1/5

Je vous déconseille vivement cet agent. Rigide et désagréable. Pour quelques poussières sur les écouteurs de mon AirPods, on a pas voulu voir la panne.
La valeur d’un client ne vaut rien chez eux.

Allez directement chez un magasin Apple store.

Il faut arrêter de raconter des mensonges. J’étais en très bonne humeur et pas du tout agressif. J’ai essayé par tous les moyens de convaincre votre « hautaine » d’employée qui ne sait même pas ce que c’est un sourire.

Je vous invite à lire quelques commentaires en dessous, apparemment je ne suis pas le premier à constater votre façon de traiter les clients.

Je vais appeler Apple pour leur faire part de votre qualité d’accueil.

Je comprends mieux pourquoi il y’a de la disponibilité que chez vous. Tellement désagréables avec les clients que beaucoup de gens ne viennent pas chez vous. Continuez comme ça et vous allez fermer très bientôt j’espère.

Go up