Meubles Gautier Nancy - Fléville-devant-Nancy

Adresse: zac de frocourt, 11 Rue Antoine de Saint-Exupéry, 54710 Fléville-devant-Nancy, France.
Téléphone: 383323115.
Site web: gautier.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin de meubles de chambre à coucher, Magasin de meubles pour enfants, Fabricant de meubles, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de meubles de bureau, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Meubles Gautier Nancy

Meubles Gautier Nancy est un magasin de meubles renommé situé à Fléville-devant-Nancy, en France. Spécialisé dans la vente de meubles pour la chambre à coucher, pour enfants, de bureau, de canapés et d'ameublement et de décoration, Meubles Gautier Nancy est l'endroit idéal pour trouver des pièces de qualité pour tous les goûts et tous les besoins.

Vous pouvez retrouver Meubles Gautier Nancy à l'adresse suivante : zac de frocourt, 11 Rue Antoine de Saint-Exupéry, 54710 Fléville-devant-Nancy, France. Pour les contacter, vous pouvez composer le téléphone: 383323115 ou visiter leur site web: gautier.fr.

En plus de leur large gamme de produits, Meubles Gautier Nancy propose des services tels que la livraison, le retrait en magasin, le service de montage, et accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement, chèques et paiements mobiles NFC. Le magasin dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant et son entrée est adaptée pour les personnes à mobilité réduite.

Cette entreprise a reçu 32 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.6/5, démontrant ainsi la satisfaction de ses clients quant à la qualité de ses produits et services.

Si vous recherchez des meubles de qualité, un service client attentionné et des options de paiement flexibles, Meubles Gautier Nancy est l'endroit idéal pour vos besoins d'ameublement. Ne tardez pas à les contacter via leur site web pour obtenir plus d'informations et commencer à transformer votre intérieur avec style.

Avis de Meubles Gautier Nancy

Meubles Gautier Nancy - Fléville-devant-Nancy
Josée DUPIN
5/5

Nous avons été très bien reçus au magasin Gautier de Nancy. Nous avons été très bien conseillés sans agressivité pour nous pousser à des achats non prévus. Nous avons eu beaucoup de temps pour réfléchir à nos choix. Aurélie a fait des recherches pour s'approcher au plus près de nos demandes. Une excellente expérience.

Meubles Gautier Nancy - Fléville-devant-Nancy
ANDRE RIQUET
5/5

Accueil très agréable, nous sommes très satisfait de tout, les conseils supers, plan en 3 D très bien réalisé, depuis des années ce magasin est super.

Meubles Gautier Nancy - Fléville-devant-Nancy
Laurent Sacheli
5/5

Première expérience dans ce magasin et je le recommande à toutes et tous.

Meubles Gautier Nancy - Fléville-devant-Nancy
Thomas ADLINE
5/5

Cliente du magasin Gautier à Nancy, je souhaite souligner le professionnalisme de l'ancien vendeur Steven et à présent sa remplaçante Estelle: accueil, conseil, écoute et sens de la fidélisation client. Félicitations!

Meubles Gautier Nancy - Fléville-devant-Nancy
Béatrice et Romain DEMANGEL
5/5

Tout est parfait ne changez rien
Un grand merci à Estelle pour sa gentillesse et son professionnalisme

Meubles Gautier Nancy - Fléville-devant-Nancy
Alexandre CHAGNES
5/5

Réactivité, bond conseils, adaptation au projet, visite

Meubles Gautier Nancy - Fléville-devant-Nancy
Dominique RENAUX
5/5

Qualité d'écoute, disponibilité, volonté d'apporter satisfaction

Meubles Gautier Nancy - Fléville-devant-Nancy
Eliane Schuller
1/5

Ce jour, 22 octobre, j'appelle et demande à parler à un vendeur du magasin à qui j'ai déjà eu affaire pour un renseignement. Ce vendeur est occupé par une vente. La dame prend mes coordonnées téléphoniques et les communiquera au vendeur en question. Surprise:je reçois un mail de ce monsieur qui me dit qu'il ne communiquera que par ce biais. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
On me répond que le SAV ne communique que par mail;après des mails envoyés les 1er,6 et 8octobre,il m'a été répondu"nous ne faisons pas que traiter des mails". En gros"on a d'autres chats à fouetter"
Nouveau problème signalé le 14 janvier;mais bien entendu,suivant les habitudes de la maison,aucune réponse!

Go up