Office notarial Mouzon - Renwez

Adresse: 27 Av. des Martyrs de la Résistance, 08150 Renwez, France.
Téléphone: 324549355.
Site web: etude-mouzon.notaires.fr.
Spécialités: Notaire.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Office notarial Mouzon

Le Office notarial Mouzon est un cabinet notarial situé à l'adresse 27 Av. des Martyrs de la Résistance, 08150 Renwez, France. Pour les contacter, vous pouvez les appeler au Téléphone: 324549355 ou visiter leur site web sur Site web: etude-mouzon.notaires.fr.

Ce cabinet notarial se spécialise dans les services notariaux, offrant une expertise professionnelle dans ce domaine. Parmi leurs Spécialités: Notaire, ils offrent des conseils et des services juridiques pour diverses transactions et procédures notariales.

En termes d'accessibilité, le Office notarial Mouzon dispose de Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce qui facilite la visite pour les personnes à mobilité réduite.

Concernant les avis des clients, cette entreprise a reçu 1 avis sur Google My Business, avec une Avis moyen: 1/5. Malgré cela, il est recommandé de contacter le Office notarial Mouzon pour plus d'informations et pour évaluer leurs services par vous-même.

Avis de Office notarial Mouzon

Office notarial Mouzon - Renwez
didier fiedler
1/5

je n'ai jamais vu un notaire aussi peut impliquer pour sa clientèle. Malgré un nombre de demande très significative, des courriers, des courriers AR aucune possibilité de communication et de réponse concrète; je déconseille fortement de faire appel à ce cabinet qui ne se préoccupe pas du tout de ses clients; Le notaire prend des engagements d'appel téléphonique qu'il ne respecte pas enfin c'est catastrophique; Le client Monsieur n'est pas qu'un papier ou un document c'est une personne qui a besoin de prise en compte de conseil d'accompagnement chose qui a priori ne fait pas partie de vos préoccupations; Encore une fois je déconseille toutes personnes de faire appel a vos services.

Voici ma réponse

Effectivement je vous demande des pièces d’une succession dans laquelle je ne fais pas parti. Mais pourquoi ? parce que la personne qui est concerné par cette succession est mon épouse qui vous a demandé a de multiple reprise de lui donner des réponses ou des conseils. AU vu de votre passivité, nous avons du même demandé a un avocat de vous contacter en son nom. Celui-ci n’a pas eu plus de succès malgré des dizaines d’appels de sa part. Au bout du bout il a envoyé un courrier recommandé que vous avez reçu il y a plus d’un mois auquel d’ailleurs et auquel vous n’avez toujours pas répondu. Donc oui j’ai pris mon téléphone pour essayer encore et encore.
En ce qui concerne votre secrétaire, c'est vrai j'ai haussé le ton mais jamais je ne l'ai insulté. Oui j'ai haussé le ton car cela fait des mois et des mois où la communication est impossible donc je reste forcément sur ma position de votre manque de professionnalisme.
Maintenant en ce qui concerne votre secrétaire,si j’ai été désagréable je tiens à m’excuser ,c’est juste que votre silence, votre absence même simplement pour dire l’information que vous demandez vous la trouverez a tel ou tel endroit non rien le silence total le barrage. Vous ne vous rendez pas compte de l’impact que cette situation a sur les personnes concernées en particulier dans le cadre d’une succession

Pour terminer si j'avais su que vous mettriez autant de célérité à répondre à un avis mon épouse aurait utilisé ce moyen pour avoir les réponses à ses questions. J’espère que la réactivité que vous avez sur la réponse aux avis donnera des idées à d'autres clients de votre cabinet qui vive je suppose les mêmes désagréments

Une dernière chose j’ai 55 ans et mettre un avis comme celui-ci cela m’est arrivé que deux fois et vous êtres le second car quand la communication est impossible malheureusement c’est le seul moyen qui nous reste nous les consommateurs les clients ceux qui vous font vivre

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