PEUGEOT - JEKER AUTOMOBILES SAINT-DIE - Sainte-Marguerite

Adresse: 134 Rue des Grands Prés, 88100 Sainte-Marguerite, France.
Téléphone: 329421000.
Site web: jekerautomobiles.fr.
Spécialités: Concessionnaire Peugeot, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 319 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de PEUGEOT - JEKER AUTOMOBILES SAINT-DIE

Jeker Automobiles Saint-Dié est une entreprise locale très appréciée dans la région de Sainte-Marguerite, France. Située au 134 Rue des Grands Prés, 88100 Sainte-Marguerite, cette concession Peugeot propose une gamme complète de services automobiles pour répondre aux besoins de ses clients. Avec un téléphone pour les contacter facilement : 329421000 et une page web informative : jekerautomobiles.fr, Jeker Automobiles Saint-Dié est l'endroit idéal pour tout ce qui concerne les véhicules Peugeot.

Les spécialités de Jeker Automobiles Saint-Dié incluent : Concessionnaire Peugeot, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion. De plus, ils offrent des services tels que la livraison, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et acceptent les cartes de paiement.

Avec une moyenne de 4/5 basée sur 319 avis sur Google My Business, il est clair que les clients sont satisfaits des prestations de Jeker Automobiles Saint-Dié. Leur réputation positive témoigne de leur engagement envers la qualité et le service client.

Si vous recherchez un concessionnaire fiable et complet pour tous vos besoins automobiles, Jeker Automobiles Saint-Dié est l'endroit où aller. Leur éventail de services et leur réputation solide en font un choix judicieux pour tout propriétaire de véhicule Peugeot. Ne tardez pas à les contacter via leur site web pour obtenir des informations supplémentaires ou pour planifier une visite. N'hésitez pas à découvrir par vous-même ce que Jeker Automobiles Saint-Dié a à offrir

Avis de PEUGEOT - JEKER AUTOMOBILES SAINT-DIE

PEUGEOT - JEKER AUTOMOBILES SAINT-DIE - Sainte-Marguerite
Brittany Gley
1/5

Je rejoins les précédents avis en prononçant les mêmes paroles. Dommage de devoir mettre au minimum 1 étoile.
Pour vendre leurs véhicules aucun soucis, aux petits soins.
Pour ce qui est du reste c'est une catastrophe.
Problème bien connu chez Peugeot sur les 1L2 puretech. Mon véhicule à un soucis je le fais remorquer chez Peugeot le 06 Mars.
Il faut pousser pour avoir des nouvelles on me demande d'abord de constituer un dossier chez Peugeot France, chose faite.
N'ayant pas de nouvelles je recontacte Peugeot ( ce garage ) qui me disent que finalement eux se charge de constituer le dossier je dois leurs fournir les pièces ( factures entretien, CG .. ) chose faite également. 1 semaine après n'ayant toujours pas de nouvelle je relance Peugeot France qui me disent qu'un dossier est bien constitué a notre nom mais aucune pièces justificatives n'a été fournie par le garage. Le soir même Peugeot nous contact en nous disant que la prise en charge de notre véhicule est à 100% par Peugeot France ( qu'ils se sont battues avec eux pour que se soit accepté ) MAIS ( une révision était a prévoir 15 jours après la panne ) qu'il fallait la faire chez eux sinon le remboursement n'était pas pris a 100%. Je contacte donc dès le lendemain Peugeot France pour savoir de quel droit on m'impose ou je dois faire mes révisions. Ceux à quoi on me répond que la prise en charge a 100% n'est pas faite par Peugeot France mais par le garage lui même puisque mon véhicule a moins de 5 ans et 100 000 km ! Je retourne donc au garage Peugeot et là le discours est tout autre ! Vous n'êtes pas obligé de faire la révision chez nous mais comme nous devons tout démonter il est mieux de le faire en même temps. Conclusion on nous prends pour des abrutis, on se fou ouvertement de nous. Si on ne va pas chercher les informations ailleurs on ne nous dit rien et on essaie de nous arnaquer!
Je tiens tout de même à préciser que mon véhicule est au garage depuis le 6 mars, qu'on ne m'a prêté aucun véhicule ( ils en ont pas ) il est vrai que le parking est totalement vide chez vous...
On appel pour savoir où en est notre véhicule on nous dit qu'ils nous rappellent et ça se fait JAMAIS !
Conclusion nous sommes le 5 AVRIL soit presque 1 mois après le dépannage de mon véhicule et je le récupère ENFIN avec un devis signé a 245€ pour la révision mais la facture totale qui s'élève a 305€ ! Évidemment nous avons réglé la sommes du devis on nous as assez pris pour des imbéciles !!!
Si vous voulez un conseil allez ailleurs la où la prise en charge sera bonne, rapide et efficace et où on essaie pas de vous faire raquer toujours + !
PS: Je vous vois déjà venir avec " nous n'avons aucun dossier a votre nom "
Vous avez mis le dossier au nom de mon conjoint.

PEUGEOT - JEKER AUTOMOBILES SAINT-DIE - Sainte-Marguerite
jojo cook
5/5

Bonjour,

Je tiens à partager mon expérience en public car j'en connais l'importance. J'ai commandé (juillet), un expert avec de nombreuses options auprès du commercial, M. Tuncay, qui m'a immédiatement impressionné par son professionnalisme. Ayant également eu un devis chez Opel juste avant, j'ai finalement choisi Peugeot, et j'ai reçu mon véhicule en mars. Je suis très satisfait de mon achat, cependant, j'ai été surpris de constater un peu de poussière noire sur les plastiques et la porte arrière (peut-être une simple omission lors du nettoyage).

P.S. : J'aimerais également remercier le garage (M.Tuncay) pour l'adaptateur de prise de remorque qui a été changé.

Cordialement,
Humbert Olivier et Joshua.

PEUGEOT - JEKER AUTOMOBILES SAINT-DIE - Sainte-Marguerite
Jules S
1/5

Si vous n'avez besoin de rien, allez y ! J'ai été reçu il y a 3 semaines par un commercial visiblement plus intéressé par la réservation de ses vacances que pour s'occuper de la reprise de mon véhicule, acheté pourtant quelques années de cela dans ce même garage. Après quelques soupirs et une estimation de reprise délirante, il m'a fait comprendre que si je ne rachetais pas une voiture neuve dans son garage, il n'avait que faire de ma Peugeot... Un comble ! J'avais déjà été déçu de l'accueil réservé il y a quelques années mais je vois que le service commercial n'a pas changé. Dommage. Un autre concessionnaire est ravi d'avoir un nouveau client.

PEUGEOT - JEKER AUTOMOBILES SAINT-DIE - Sainte-Marguerite
christophe Poirel
1/5

Un passage ce matin pour des renseignements sur un véhicule.
Très déçu par le vendeur.
Pas pro du tout...du baratin..Un beau parleur sans arguments concrets ( une formation s'impose)
Ce n'est plus ce que c'était cette concession. J'irai voir ailleurs.

PEUGEOT - JEKER AUTOMOBILES SAINT-DIE - Sainte-Marguerite
DA DU
1/5

Je mets une étoile, juste pour l'accueil, car au service après-vente, je me suis présenté hier à 17h15, ayant une alarme voyant moteur qui venait d'apparaître. Plus personne dans l'atelier. Pas de rendez-vous possible. Aucune solution proposée... Bref je me suis débrouillé tout seul à trouver une autre garage. Ce que j'ai trouvé le soir même, pas très loin d'ailleurs. Eux, ils ont été efficaces, et m'ont réparé ce matin mon problème. Je rajoute que votre entrée est très glissante quand il pleut... Au plaisir de ne jamais revenir dans votre concession.

PEUGEOT - JEKER AUTOMOBILES SAINT-DIE - Sainte-Marguerite
Kevin
5/5

Achat d'une voiture d'occasion, mais l'impression d'en acheter une neuve ! Très bon accueil, voiture reçue en excellent état, garée à l'intérieur sous drap de protection. Ils ont pris à la lettre l'expression "le client est roi"...

PEUGEOT - JEKER AUTOMOBILES SAINT-DIE - Sainte-Marguerite
Elisabeth SCORDO
1/5

Très déçue du service après-vente.
Pour une simple réparation d'essuie-glace arrière sur une Peugeot 206+ on voulait me facturer 400 € (soi disant le moteur était hors service)... finalement j'ai réussi à changer l'essuie glace pour seulement 20 € !

PEUGEOT - JEKER AUTOMOBILES SAINT-DIE - Sainte-Marguerite
Anne Flore nom
1/5

Plus de compresseur de clim sur une e 208 ( la voiture bippe et le ventilateur se met en route suite à une campagne de rappel pour mise à jour)
Révision excessivement chère pour oublier de refermer les bouchons du système de clim et ne même pas faire la pression des pneus ( mais ils ont quand même remis 1l de lave glace, au prix là le lave glace doit contenir de l or liquide ou une potion magique)... Pas un dédommagement pas une solution de trouvée...

Véhicules peu fiables sans réelle solution pour l acheteur.

Système de rappel de rendez vous pas au point pourtant signalé la fois d avant.

Et pour finir, appel du responsable de la partie mécanique qui, suite à un problème probablement personnel avec moi même, m appelle pour me préciser qu ils annulent tout rendez vous avec moi, qu ils effacent mon dossier.

Et ils signalent mon avis afin qu il n apparaisse pas..Pas de bol je republie, photo et enregistrement disponible sur demande.

Refus de fournir les compte rendu des campagnes de rappel aussi ?

Quel manque de professionnalisme, quelle mauvaise foi !

Go up