Proxiserve - La Tour-en-Jarez

Adresse: 34 Chem. des Brosses, 42580 La Tour-en-Jarez, France.
Téléphone: 477927878.
Site web: proxiserve.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 164 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Proxiserve

Proxiserve, une entreprise spécialisée dans les services de dépannage et d'installation de systèmes de chauffage, de plomberie et d'électricité est située à 34 Chem. des Brosses, 42580 La Tour-en-Jarez, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 477927878 ou visiter leur site web à l'adresse proxiserve.fr.

Les spécialités de Proxiserve sont les suivantes : - (les spécialités ne sont pas spécifiées sur le site web). Cette entreprise est reconnue pour son accessibilité aux personnes à mobilité réduite, offrant un accès en fauteuil roulant pour l'entrée et le parking.

Proxiserve a reçu 164 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.3/5. Il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et ne reflètent pas nécessairement la qualité générale des services offerts.

Avis de Proxiserve

Proxiserve - La Tour-en-Jarez
Alain Martin
5/5

Pour un échange de chauffe eau : franchement très bien. Nous avons eu un délai un peu plus long que prévu mais tout à fait raisonnable pour un plombier.
L'intervention s'est très bien passée de façon très professionnelle.
Le plombier est même resté sur sa pause repas pour réaliser un tâche non prévue et m'éviter de reprogrammer un autre rendez vous.

Proxiserve - La Tour-en-Jarez
Thierry Drevet
1/5

Je ne peux pas mettre 0.Dommage.Le technicien devait intervenir le 06/02/2024.j'ai contacté cette pseudo société qui m'a orienté vers un numéro de téléphone au Maroc.Je suis tombé sur une personne compétente.or, celle-ci à fait son travail,ce qui n'est pas le cas à proxiserve de La Tour en jarez.Sur ce courrier,il est noté que conformément au règlement sanitaire départemental ,cet entretien est obligatoire.
Or,on ne m'a jamais recontacté.Cet entretien n'a jamais été fait.
Je paie des charges sans aucun entretien.je contacte,donc,le règlement sanitaire départemental.
J'ai contacté mon bailleur social qui est du même niveau.

Au plaisir.

Proxiserve - La Tour-en-Jarez
Marine LEONARD
1/5

Entreprise française, avec un service téléphonique à l'étranger, déjà un peu compliqué... On vous impose un rendez vous d'entretien suite au contrat avec mon bailleur, et on vous dit que vous ne pouvez décaler ce rendez-vous, ben bien évidemment on va prendre des jours de congés pour que le technicien puisse passer... Service client nul, personne n'est capable de vous répondre, personne ne s'occupe de votre secteur, bref, 6 ans que je suis avec mon bailleur, 6 ans que je me bats pour des rendez vous imposé et impossible de changer... vive les entreprises française !

Proxiserve - La Tour-en-Jarez
Michel Robert Badiou
1/5

Whaou, je suis passé par tout les états avec eux et leurs services inexistant entre l'impossibilité de prendre un rdv, la lettre recommandée reçue pour des avis de passage... Sans avis de passage ni rdv fixé, faut faire fort ?. Mon bailleur a changé de prestataire seulement 1 an après ... Je ne dois pas être le seul dans ce cas !

Proxiserve - La Tour-en-Jarez
tiffany fraisetagada
1/5

A FUIIIIIRRRR, une entreprise absolument pas sérieuse, ne se présente pas lorsqu' un rdv est convenue et cerise sur le gâteau, ne fait pas l'entretient qui est prévu sur le contrat et se permettent de signer a la place du client!! On appel ceci une usurpation d'identité ce qui est très grave!!

Proxiserve - La Tour-en-Jarez
M
1/5

Société catastrophique !!! 3 semaine qu'on signale un problème sur notre chaudière ! Étant locataire et dans un immeuble c'est cette société qui doit intervenir.
Les secrétaires doivent changer de métier c'est honteux, et le responsable également ! Au téléphone ça parle mais aucune solution d'apportée
Heureusement qu'ils restent des professionnels COMPÉTENTS. Vive la concurrence !

Proxiserve - La Tour-en-Jarez
Cécile Gavilan
1/5

Inaptitude notoire de la part de cette société "fantôme". Nous sommes restées 27 jours sans chauffage, ni eau chaude, la chaudière était en panne ! Deux techniciens sont venus, n'ont rien pu faire...
Lorsqu'on appelle, direction le Maroc, et ils envoient des mails, et des mails ! Au final, j'ai dû aller à la mairie, et là, ô bonheur, un technicien vient de partir, la chaudière refonctionne...mais non sans mal ! Quand nous sommes propriétaires, tout va bien, mais les "pauvres" n'ont pas droit aux mêmes services, et c'est pourtant payé dans les charges ! Une HONTE !!!!!! À FUIR !

Proxiserve - La Tour-en-Jarez
Mégane Gach
1/5

Obligé de mettre une étoile met n'en vaut pas une !! 15 jours sans chauffage!! Avec un enfant en bas âge!
Plateforme pour la prise de rendez-vous...
Rendez-vous non honoré ou modifier en dernière minute sans prévenir...
Réclamation faite avec soit disant un rappel dans les 48h... J'attend toujours....
Service déplorable !!!

Go up