SeMeubler.com - Sartrouville

Adresse: 13 Rue Jean Pierre Timbaud, 78500 Sartrouville, France.
Téléphone: 186651000.
Site web: semeubler.com.
Spécialités: Service de location de meubles, Magasin d'électroménager, Agence de location de matériel, Service de location de matériel de bureau.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de SeMeubler.com

Bienvenue Aujourd'hui, nous allons vous parler de SeMeubler.com, une entreprise spécialisée dans la location de meubles, d'électroménagers, de matériel et de matériel de bureau.

SeMeubler.com est situé à 13 Rue Jean Pierre Timbaud, 78500 Sartrouville, France. Vous pouvez les contacter en composant le numéro 186651000. Si vous souhaitez visiter leur site web, vous pouvez le trouver à l'adresse semeubler.com.

Cette entreprise propose une variété de services, tels que la location de meubles, la vente d'électroménagers, la location de matériel et la location de matériel de bureau. Que vous ayez besoin de louer des meubles pour un événement spécial, d'acheter de nouveaux électroménagers pour votre maison ou de louer du matériel pour votre entreprise, SeMeubler.com a ce qu'il vous faut.

L'un des grands avantages de SeMeubler.com est qu'il est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Cela rend l'entreprise encore plus attrayante pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer.

Au moment de la rédaction de cet article, SeMeubler.com a reçu 45 avis sur Google My Business avec une moyenne de 2.3/5. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des avis positifs et négatifs, et qu'il est important de prendre en compte d'autres facteurs lors de la prise de décision.

En fin de compte, SeMeubler.com est une entreprise qui offre une variété de services pratiques et utiles pour ceux qui ont besoin de meubles, d'électroménagers ou de matériel. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, SeMeubler.com peut vous aider à répondre à vos besoins. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux directement.

Avis de SeMeubler.com

SeMeubler.com - Sartrouville
Aïssata SY
1/5

Je rejoins les nombreux commentaires négatifs, ils vous répondent lorsque vous programmez ou modifiez une livraison: sont réactifs mais quand il s’agit d’une demande de remboursement c’est une toute autre affaire. J’attends toujours le remboursement des montants perçus (pour l ´annulation de la prestation) et de la caution et ne recommande pas cette entreprise pour son manque de sérieux et honnêteté!!! Suite de mon histoire: me suis présenté directement sur place en demandant à rencontrer un responsable et j’ai obtenu mon remboursement!!!!

SeMeubler.com - Sartrouville
caroline lamour
1/5

Site Mensonger même frauduleux , concernant les produits louables , piètre qualité , c est a se demander si ils n ont pas voler les données bancaires des clients de chez Meubler pour Orent !
Table en location qui m est tombée sur les jambes !! Sèche linge qui ne marche pas ! Chaise défectueuse !
Aucun papier officiel stipule que Se meubler est devenu Orent !
Frais de rejet plus élever que la mensualité du produit .... Alors que le code financier stipule que les frais ne doivent jamais dépassés le montant de la location !!
Détournement d 'argent ou blanchiment d'argent
Aucun livreur n'est disponible pour les reprises , trop contraignant !
Et il ne réponde jamais quand le produit est défectueux !

SeMeubler.com - Sartrouville
Françoise Deludon
1/5

Dommage que des escrocs gèrent ce système de location de mobilier qui est une excellente idée à la base. Depuis le mois d'octobre 2021 que cette société a repris les meubles je n'ai toujours pas été remboursée de ma caution malgré toutes mes réclamations. Il y a eu beaucoup de difficultés tant pour la livraison que pour la reprise qui a été exécrable avec un chauffeur/déménageur qui était très agressif. Les conditions d'enlèvement ont été déplorables ce qui explique le mauvais état de certain meubles.
Quelle déception!!!!!

SeMeubler.com - Sartrouville
Nicolas Pineda
1/5

escroquerie a fuir on me réclame des arriéré de loyer alors que j'ai rendu mon appareil il y a 2 mois
signalement a la DGCCRF fait ce jour!

SeMeubler.com - Sartrouville
REFLEX’ FORM (“Bien-être et massages”)
1/5

Les meubles loués étaient pour certains en mauvais état lors de la livraison. Lors de la reprise, les livreurs ont abîmés les murs en déménageant. La reprise des meubles a eu lieu le 28/10, l'état des lieux de sortie était identique à celui d'entrée, voir meilleur. Le dépôt de garantie devait être remboursé sous 2 mois maximum... Cela fait 3 mois et toujours rien. Et quand on les appelle ou que l'on écrit des mails, ils disent "nous nous en occupons, nous voyons avec le service comptabilité"... ; puis "le remboursement a été fait" et quand je demande la preuve, ben rien, on ne me la donne pas !!! Et même, on me dit de voir avec ma banque !!! C'est un comble.

SeMeubler.com - Sartrouville
Juliette
1/5

Cela fait plus de 2 mois que j'ai rendu les meubles de location et toujours aucune nouvelle de ma caution (400 euros). Je les appelle toutes les semaines depuis un mois pour la recuperer et il y a toujours une bonne excuse (ils invoquent notamment un probleme avec leur intermediaire de paiement). Toutes les semaines ils m'envoient un email pour me dire que c'est en cours pour me faire patienter mais rien ne se passe. A la limite de l'escroquerie, je deconseille cette entreprise.

SeMeubler.com - Sartrouville
yasmine mechadi
1/5

Cliente forcée durant 3 ans et demi car habitant dans une résidence avec convention entre Semeubler et DomoFrance à Bordeaux, je ne peux que vous conseiller de fuir.
Outre les meubles de piètre qualité pour un prix assez onéreux pour une étudiante, le service client est déplorable.
Ayant quitté la résidence en janvier 2022, le contrat stipulait un remboursement de la caution à 1 mois après la date sortie que je n’ai pas reçu . Après avoir contacté le service client, on m’annonce un délai de 3 mois maximum pour la caution, ainsi soit-il. 5 mois après, je n’ai toujours pas eu le remboursement de ma caution malgré de nombreux mails et appels infructueux. On ne réponds même plus à mes mails, ni aux appels.
Chaque sous compte pour une jeune entrant dans la vie active, mais visiblement buisiness is buisiness.
Je ferais le nécessaire.

SeMeubler.com - Sartrouville
Baptiste Pelletier
1/5

SAV absolument catastrophique. Cela fait 1 mois, que j'attends qu'ils me proposent une date pour le retour du matériel. J'ai dû quitter mon appartement, avec les meubles restant à l'intérieur... Aucune solution proposée de leur part malgré mes nombreuses relances. Je suis effaré par un tel manque de professionnalisme. Fuyez leur service !

Go up