UPS BOURG EN BRESSE - Certines

Adresse: 359 Rte des Arcuires, 01240 Certines, France.
Téléphone: 821233877.
Site web: ups.com.
Spécialités: Service logistique, Coursier, Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de UPS BOURG EN BRESSE

UPS BOURG EN BRESSE est un service logistique renommé situé à 359 Rte des Arcuires, 01240 Certines, France. Avec un numéro de téléphone disponible au 821233877 et un site web complet sur ups.com, UPS BOURG EN BRESSE se distingue par ses spécialités en coursier et en tant que société de livraison.

En plus de ses services de qualité, UPS BOURG EN BRESSE se démarque par sa facilité d'accès en fauteuil roulant et son parking accessible, offrant une expérience client optimale. Avec 64 avis sur Google My Business, l'entreprise maintient une moyenne d'avis de 2.4/5, reflétant la satisfaction de ses clients.

Pour ceux qui recherchent un service logistique fiable et efficace, UPS BOURG EN BRESSE est l'endroit idéal. Sa localisation stratégique à Certines, France, en fait un choix idéal pour les besoins de livraison locaux et internationaux. Les installations accessibles en fauteuil roulant montrent l'engagement de l'entreprise envers l'inclusivité et le service client de qualité.

Pour toute personne intéressée par les services de coursier, de livraison et de logistique, UPS BOURG EN BRESSE est l'adresse à retenir. Avec une présence en ligne complète et un service client réactif, l'entreprise est prête à répondre à tous les besoins logistiques.

Avis de UPS BOURG EN BRESSE

UPS BOURG EN BRESSE - Certines
Carmen Vetissier
1/5

Bon de livraison qui envoie sur un dépôt qui ne fonctionne plus. 3 mails qui se contredisent pour les dates de livraison erronées.
Me suis déplacée 3 fois pour une livraison à domicile !! Et pas d'excuse du responsable de dépôt.

UPS BOURG EN BRESSE - Certines
Diogenes Lima
1/5

En effet, très mauvais service à tous niveaux. Livraison sans avis, facturation d'un colis déjà retourné, impossibilité d'entrer en contact par mail, des agents qui ne se présentent pas et qui ne donnent pas le numéro du dossier. Le comble, ces appels sont facturés.

UPS BOURG EN BRESSE - Certines
Ramazan Kabatas
1/5

Sincèrement vous êtes lamentable...
Menteur sans nom.
Vous ne livrez pas les gens à leurs domiciles en prétendant une livraison impossible. Mais vous livrez en point relais. Évidemment c'est plus simple.
Je ne comprends pas les sociétés qui travaillent encore avec vous.

UPS BOURG EN BRESSE - Certines
Magali VILAR
1/5

Attention ! Le livreur m’a demandé de payer une taxe qui ne correspondait pas du tout au colis. Même en lui prouvant il a refuser de me le remettre!

UPS BOURG EN BRESSE - Certines
Elodie Tarrier
1/5

J'attend mon colis aujourd'hui,aucune possibilité de demandé une déposé dans un lieu choisi, avec un site qui déconne, aucun appelle. Colis considéré comme livré à je ne sais qui.
Comment fait ton? Service client indisponible car colis livré... Mais pas chez moi ... Suis je censé connaître tout mes voisin ?

UPS BOURG EN BRESSE - Certines
Guldane YILDIZLIKIRAN
1/5

Si je pouvais mettre 0 je l'aurais fais le livreur soit disant passer aucune preuve en main c’était ecrit entre 9 et 11h désolé mais je n’allais pas attendre pendant deux heures devant la porte car le livreur aller passé pourquoi n’appel t’il pas à son arrivé.

UPS BOURG EN BRESSE - Certines
Pascal Pottier
1/5

Service déplorable même pas un SMS ou autre pour prévenir du jour de livraison nous aussi ont bosse
Obligé de récupérer le colis à l entrepôt le lundi les autres font mieux à déconseillé

UPS BOURG EN BRESSE - Certines
Rud Rud
1/5

Manque total de professionnalisme. Après 3 mails indiquant que mon colis n'avait pu être livré et avait été représenté au relais, je reçois enfin un mail m'avisant de sa livraison. Je me déplace jusqu'au relais pour constater que le magasin est en congés (indiqués clairement sur la vitrine). J'ai contacté UPS dont l'employé me dit que c'est un robot (les robots ont bon dos) qui a envoyé le mail annonçant la livraison... Curieusement pas les précédents. Mon colis a été renvoyé au centre de tri, sans que j'en sois informée ! J'ignore où il se trouve à ce jour, et ce que vont devenir les produits payés. Bien entendu, UPS refuse de rembourser le prix de la livraison et de me dire ce que vont devenir mes achats ! Je déconseille fermement cette société Malhonnête et désorganisée.

Go up