UPS NANCY - Fléville-devant-Nancy

Adresse: 250 RUE DU CHAMP MOYEN, ZI DE FLEVILLE SUD, 54710 Fléville-devant-Nancy, France.
Téléphone: 821233877.
Site web: ups.com
Spécialités: Service logistique, Coursier, Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 427 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

📌 Emplacement de UPS NANCY

UPS NANCY 250 RUE DU CHAMP MOYEN, ZI DE FLEVILLE SUD, 54710 Fléville-devant-Nancy, France

⏰ Horaires d'ouverture de UPS NANCY

  • Lundi: 08:00–11:30, 16:00–18:30
  • Mardi: 08:00–11:30, 16:00–18:30
  • Mercredi: 08:00–11:30, 16:00–18:30
  • Jeudi: 08:00–11:30, 16:00–18:30
  • Vendredi: 08:00–11:30, 16:00–18:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de UPS Nancy, rédigée dans un style formel et accessible, avec un format

👍 Avis de UPS NANCY

UPS NANCY - Fléville-devant-Nancy
J D.
2/5

Retour de SAV de mon PC portable Lenovo.
Petit décalage horaire quant à la livraison, c'est vrai qu'on a attendu toute la matinée, mais bon.... Livraison rapide du colis, je fais remarquer que le carton se trouve bien abimé et que l'ordinateur se trouve même visible ; le livreur me montre une certaine "surprise", me fait remarquer que cela a du être occasionné lors du chargement dans le camion. Je lui demande de faire une observation sur l'état du colis ; me répond qu'il ne peut pas, soit j'accepte le colis, soit je le refuse. Je n'ai même pas pu signer la réception. Sur le suivi, j'ai vu par la suite "client vu", tout cela est surprenant, je pense que tout est fait pour qu'aucune observation ne soit formulée. J'ai donc téléphoné à UPS le 11/03/25 à 15H08 au 0173006661 pour signaler tout cela, la personne m'a répondu que c'était bon, qu'elle avait bien enregistré le litige, que j'allais recevoir un lien ou sms. Rien reçu bien sûr. Puis par la suite, ne voyant pas arriver de lien ou autre, j'ai fait un premier puis un 2ème contact mail via mon espace client, en joignant une photo du carton endommage.... retour BAD GATEWAY.
Mon ordinateur n'a visiblement pas été endommagé, fonctionne à l'heure actuelle ; j'espère que cela continuera.
Service de livraison de mauvaise qualité à tous niveaux (même si le livreur s'est montré sympathique mais pas très coopératif) : suivi de livraison perfectible, état des colis désastreux.
Le SAV a quand même fini par me rappeler pour initier un litige ; j'ai stipulé qu'il n'y avait pas eu apparemment de dommage sur l'ordinateur mais que le carton se trouvait sérieusement endommagé, laissant entrevoir l'appareil. M'a dit qu'une "enquête" serait menée....
1 étoile pour la rapidité du transport.
1 étoile pour la réaction du SAV.
Les 3 étoiles manquantes dues à l'état du colis.

UPS NANCY - Fléville-devant-Nancy
Audrey M.
1/5

Franchement ça me fait mal de mettre une étoile - mais on ne peut techniquement pas ne pas en mettre…à la maison toute la journée, le livreur n’est jamais passé . Il a déposé mon colis dans un relais bazar , à 6km de chez moi - je précise , en plus , qu’il y a tout un tas de relais UPS plus proches .
Second colis livré ce matin par …Chronopost … donc Chronopost a pris le relais d’UPS… gros trou dans le carton , la taille d’une main curieuse …
Mais UPS, sérieusement vous êtes une boite fantôme? Vous ne lisez pas les avis ? Les mails ? Vos livreurs vous les recrutez comment ? En lisant les autres avis je constate que vous n’êtes pas fiables du tout , et vous ne vous remettez pas du tout en question. C’est dommage, car ça mènera inévitablement droit dans le mur, tôt ou tard.

UPS NANCY - Fléville-devant-Nancy
Jean-François S.
1/5

Mon colis a été déposé dans un point contrairement a mes instructions (livraison a domicile) et sans informations du livreur. Mon colis a donc passé le délai d'attente au point relais si bien qu'il a été renvoyé. Après cette découverte et enquête au point relais je suis allé au dépôt ups ou l'agent m'explique que les livreurs n'ont pas de téléphone pro et n'appelle donc pas les clients, et ajoute que mon colis se trouve au point relais. Je lui explique que j'en venais et aucun colis. Il n'a pas entamé l'ombre d'une recherche dans son dépôt. Je soupçonne fortement le livreur de ne même pas se rendre chez les clients et plutôt de déposer les colis directement au point. Plus vite fini plus vite chez eux... Comment une entreprise telle que ups peut tolérer autant d'avis négatifs d'une succursale ? L'erreur est humaine mais comment est-ce possible de cumuler autant de mauvaises livraisons et de clients mécontents ?

UPS NANCY - Fléville-devant-Nancy
MN N.
1/5

J'attends le colis depuis un mois je n'ai toujours rien reçu j'appelle le service client à fleville.
La dame est irrespectueuse elle s'énerve alors qu'on cherche uniquement à voir des informations sur notre colis et sur la non livraison de notre colis mais aussi il n'y a aucun avis de passage.
Une société comme UPS devrait auditer l'ensemble de ses employés car il y a beaucoup d'incompétence chez certaines personnes.
Par ailleurs je ne sais même pas dans quel point relais se trouve mon colis.

UPS NANCY - Fléville-devant-Nancy
Matth M.
1/5

Ridicule, leur livreur ne veut même pas descendre une pente pour livrer un colis. Deux fois d'affilée j'ai réservé une journée complète à être disponible chez moi. Et comme par hasard je ne l'étais pas selon eux. Enfin bref ça pourrait aller jusqu'ici, c'est habituel. Mais quand je les appelle et leur demande de laisser le colis à l'entrepôt pour pouvoir venir le rechercher, et qu'une fois arrivé au lieu, on me dit qu'il était reparti en livraison alors qu'il n'était pas censé l'être (comme l'indiqué le statut sur le site officiel UPS). J'ai donc dû attendre la venu du livreur 1h sur le parking, pour devoir revenir le chercher et qu'on me dise "désolé le carton est un peu abîmé" alors qu'il y avait juste un coup de cuter dedans, un bout un peu arraché et des trous de partout montrant la délicatesse avec laquelle ils ont manié mon colis. Enfin bref pas une excuse, mon carton abîmé, plusieurs journées gâchées, je ne vous remercie pas.

UPS NANCY - Fléville-devant-Nancy
JJ B.
1/5

La honte des livreurs! presque 1 semaine pour avoir mon petit colis, je vous ai appelé à deux reprises pour la livraison, de plus je vous ai donné une 2eme adresse car je n'étais pas disponible pour les jours de passage et au final il a été déposé un un point relais. Et la meilleure de tout ça c'est que la camionnette s'est arrêtée devant chez moi ( un jour que j'étais la ) et est reparti sans chercher à comprendre ….Je ne choisirai plus ce mode de livraison

UPS NANCY - Fléville-devant-Nancy
sergio
1/5

Colis de petite taille n'a pas été mis dans la boîte aux lettres, mais seulement un papier indiquant qu'il fallait le retirer au dépôt UPS...
Les livreurs Amazon, eux, ne posent jamais de problème.
Une fois au dépôt, aucune indication pour savoir où retirer le colis. Quand le lieu est trouvé, on attend dans un sas au bout d'un couloir. Lamentable.
Il vaut mieux renoncer à sa commande si c'est UPS qui livre...

UPS NANCY - Fléville-devant-Nancy
Aurélie B.
1/5

Si jamais pu mettre zéro, je l'aurais fait ! C'est une honte ! Je reçois un Sms ce soir qui me dit que la livraison n'a pas pu être effectuée... Évidemment puisque ce jour n'était pas dans les disponibilités que j'avais indiquées !
Grâce au numéro de suivi mentionné dans le sms, je me rends compte qu'en fait ça fait deux jours qu'ils essaient de me livrer sans laisser d'avis de passage, sans m'appeler, sans sonner chez les voisins (si j'ai un eu sms le deuxième jour, c'est bien qu'ils ont mon numéro dans le dossier pourtant). Et on ne peut modifier la livraison qu'en faisant un compte "UPS my choice" et bien sûr, la création de compte ne fonctionne pas ! Sur l'historique c'est noté que la prochaine étape est le retour à l'envoyeur, je suis ravie ! 8 ans que je commande la même chose à la même période, une fois avec UPS (je n'ai pas choisi) et c'est mission impossible. Je vais tenter de les avoir au téléphone demain, mais je n'y crois plus.

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