UPS SAINT-ETIENNE - La Talaudière

Adresse: ZI MOLINA LA CHAZOTTE, 472 Rue George Sand, 42350 La Talaudière, France.
Téléphone: 821233877.
Site web: ups.com.
Spécialités: Service logistique, Coursier, Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 353 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

Emplacement de UPS SAINT-ETIENNE

Le UPS Saint-Etienne est une entreprise spécialisée dans les services logistiques, le coursier et la livraison. Vous pouvez les trouver à ZI MOLINA LA CHAZOTTE, 472 Rue George Sand, 42350 La Talaudière, France.

Ils offrent un stationnement accessible en fauteuil roulant, ce qui rend les visites encore plus pratiques pour tous.

L'entreprise peut être jointe par téléphone au 821233877. Vous pouvez également visiter leur site web officiel à ups.com.

UPS Saint-Etienne a un total de 353 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.1/5.

Parmi leurs caractéristiques les plus notables, on peut citer leur engagement envers la satisfaction de la clientèle, la rapidité et la fiabilité de la livraison, ainsi qu'un service clientèle amical et compétent.

En raison de leur emplacement stratégique, ils sont en mesure de fournir un service rapide et efficace dans toute la région. Que vous ayez besoin d'expédier un colis ou de planifier une livraison, UPS Saint-Etienne est prêt à répondre à tous vos besoins logistiques.

Avis de UPS SAINT-ETIENNE

UPS SAINT-ETIENNE - La Talaudière
Elodie G
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. La veille on me dit que le colis va m'être livré entre 8h30 et 11h30, le jour J la livraison est déplacée entre 11h et 13h. J'attends toute la journée, le statut ne change pas le colis est bien dans le camion de livraison depuis 10h du matin pourtant il est 17h et toujours rien. À 18h je reçois enfin un mail pour me dire que la livraison "peut être retardé d'un jour ouvré". Et bien sûr sans aucune raison valable. Restes à voir si je recevrais bien mon colis demain mais au vue des autres avis j'ai bien peur que non. Si vous pouvez éviter d'utiliser ce service vraiment faite le.

UPS SAINT-ETIENNE - La Talaudière
Marie-Chrystel PONCET
1/5

... Qualité de service nulle, concernant le seul transporteur (à ma connaissance), qui considère, que le client est à sa disposition pour réceptionner un colis payé !
Ce n'est malheureusement pas la première fois, qu'avec UPS, je cours après ma commande ... . Cette fois et malgré mes efforts, le colis repart en Allemagne ! Merci UPS, pour votre professionnalisme !!!

UPS SAINT-ETIENNE - La Talaudière
Francis Lesueur
1/5

Mon avis va rejoindre ceux de mes prédécesseurs.
Le colis devait m'être livré le mercredi matin entre 08h30 et 11h30 .j'ai reçu un premier message me précisant qu'il était en route puis un autre dans la même matinée pour me signalé que mon colis était "retenu"
J'avais bloqué ma matinée pour le réceptionner
Donc ce jeudi rebelote , même horaire de livraison re matinée bloquée et pas de livraison car le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse de livraison pourtant très claire pour les autres livreurs.
Apparemment UPS n'a pas équipé leur camion de gps et le chauffeur n'a pas de téléphone.
Je suis donc allé au dépôt de la Talaudière afin de récupérer mon colis.
Merci UPS votre note dans les avis n'est donc pas usurpée.

UPS SAINT-ETIENNE - La Talaudière
Sandra Khalifi
1/5

j'ai pas l'habitude de mettre des avis mais là il se doit. Expérience plus qu'excécrable dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
je devais être livré le mardi entre 9h15 et 13h15, visiblement tt le monde a la même tranche horaire, le livreur n'est pas passé. Pourtant sur l'application UPS je le localisais juste en bas de chez moi il n'a pas fait l'effort de sonner . je reçois un message m'indiquant que mon adresse est introuvable (première fois de ma vie qu'un colis ne m'est pas livré pour ce motif). une reprogrammation de livraison a été faite de ma part mais le livreur n'a encore pas fais l'effort de venir sonner.
évidemment le bureau d'accueil étant fermé le samedi !! obligé d'attendre le lundi matin. Lorsque j'ai expliqué le pb au gars de l'accueil il m'a dit "ah oui on avait beaucoup de travail sur ce secteur les livreurs n'ont pas le temps!!!!!" pardon ? Parce que nous peut-être qu'on a le temps de les attendre toute une journée à la maison ? le pire dans tout ça c'est qu'on paye des frais de livraison c'est inadmissible. pour couronner le tout, j'ai expliqué au gars de l'accueil que je localisais le livreur en bas de chez moi mais qu'il n'est pas passé. Il ne m'a pas cru et m'a indiqué que lui même "ne localisait pas les livreurs". Il m'a clairement fais passer pour une menteuse devant les gens qui venaient désesperement chercher leurs colis aussi un lundi matin à 9h.
Un service abominable, une expérience client horrible à fuir vraiment !!

UPS SAINT-ETIENNE - La Talaudière
Elise Lamberty
1/5

Encore une fois obligé d'aller chercher mon colis à la talaudière! Livraison repoussé 2 fois de suite parce que le livreur n'a pas envie de se déplacer trop loin ! Inadmissible !

UPS SAINT-ETIENNE - La Talaudière
Co Rst
1/5

Le livreur ne passe même pas chez vous le colis est envoyé directement en point relais. Pour un colis qui rentre dans la boîte aux lettres en plus, aucuns efforts. Il y en a qui ont envie de finir la journée plus tôt, employés incompétents, il ne faut pas s’étonner d’avoir de mauvaises notes, et que UPS soit vraiment un choix de livraison en dernier recours.
On paie plus cher pour un service de livraison à domicile ce n’est pas pour aller chercher son colis en point relais.

UPS SAINT-ETIENNE - La Talaudière
So Dworses
1/5

Pire expérience de livraison. J'ai reçu mon colis une semaine après la date indiquée. J'ai du aller le chercher moi-même à l'entrepôt et le service au téléphone est déplorable. Je n'ai eu que des contre-indications. Je trouve ça bien triste de se fier à ce genre de service, je ferais désormais bien attention à la manière dont je serai livrer la prochaine fois.

UPS SAINT-ETIENNE - La Talaudière
Franck Peyrot
1/5

zéro pointé pour ces gens qui feraient mieux de changer de métier.Mon colis était prévu pour une livraison Jeudi et j'ai eu un avis de passage la veille dans ma boite à lettres !!!! et le colis transféré en relais colis, loin de chez moi, sans me demander mon avis.J'ai appelé le service client pour leur faire part de mon mécontentement et de leur demander la livraison a domicile telle qu'elle était prévue au départ.Livraison prévue le vendredi entre 13h et 19h et personne n'est venu.
Beaucoup de stress et de temps perdu (2 demies journées de congés gaspillées à attendre pour rien).
Si vous attendez un service , fuyez cette enseigne, ou du moins, évitez que ce soit l'agence de la Talaudière !
1 étoile est bien trop cher payé

Go up