VAPO PRESSE LIZY - Lizy-sur-Ourcq

Adresse: 16 Av. du Chemin Noir, 77440 Lizy-sur-Ourcq, France.

Spécialités: Boutique de cigarettes électroniques, Pressing, Boutique d'accessoires de mode, Boutique de cadeaux, Marchand de journaux, Papeterie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de VAPO PRESSE LIZY

VAPO PRESSE LIZY 16 Av. du Chemin Noir, 77440 Lizy-sur-Ourcq, France

Vapo Presse Lizy, une entreprise utile et proche de ses clients, est située à 16 Av. du Chemin Noir, 77440 Lizy-sur-Ourcq, France. Elle propose une variété de services, tels qu'une boutique de cigarettes électroniques, un service de pressing, une boutique d'accessoires de mode, une boutique de cadeaux, un marchand de journaux et une papeterie.

Cette entreprise dispose de plusieurs équipements et services pour faciliter l'accès et le confort de ses clients, tels qu'un drive disponible, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, une connexion Wi-Fi, des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les horaires d'ouverture, il est recommandé de contacter l'entreprise directement ou de consulter son site web pour obtenir des informations à jour.

Il est important de noter que Vapo Presse Lizy dispose de 35 avis sur Google My Business avec une moyenne de 1.9/5.

Avis de VAPO PRESSE LIZY

VAPO PRESSE LIZY - Lizy-sur-Ourcq
Brigitte SAFSAF
1/5

Je voudrais savoir qui est le patron de cette boutique cela fait 2 fois que je me déplace pour rien pour retirer mon colis et au final fermeture exceptionnelle samedi dernier et encore aujourd'hui jeudi 18 avril 2024. C est pas sérieux du tout. Il faut soit changé de patron ou remplacé le personnel car c est pénible.

VAPO PRESSE LIZY - Lizy-sur-Ourcq
Mathieu Mathar
1/5

HONTEUX !
Ne déposer pas vos colis la bas
La personne en charge des colis n'est pas aimable du tout, souffle quand on lui parle et ne nous regarde même pas.
Il nous fait patienter une 30taine de minute sans nous dire un mot en servant des café ou des jeux à gratter à des personne arriver après nous.

Une cliente m'a envoyer un colis je n'avais pas le nom du transporteur je lui ai indiqué, et je lui ai dit que le colis étais à nom ainsi que celui du client.
il ne voulais pas vérifier car il faut obligatoirement le nom du transporteur d'après lui ( un autre jours un autre employer à pu me donner mon colis en tapant mon nom sur leur tablette)
Ce n'est pas la première fois que je vois ce vendeur et il est toujours nonchalant

Quand on fait un métier de service il faut savoir accueillir les clients je ne dis pas être au pied des clients, mais être un minimum professionnel, bonjour merci un bab, c'est aussi simple que ça
On frôle vraiment un manque de respect

Si il n'y a pas de remise en question
Ne perdez pas votre temps et votre carburant pour allez la

VAPO PRESSE LIZY - Lizy-sur-Ourcq
Clara Hub
5/5

Super le nouveau, pour moi je trouve pratique et très grand choix e-liquide et CBD, merci pour les conseils

VAPO PRESSE LIZY - Lizy-sur-Ourcq
Pauline Roulx
1/5

Devoir passer 3 fois pour retirer un colis c'est carrément abuser. Tout ça parce qu'ils ne savent pas ranger leur colis et mettent la faute sur les livreurs...
C'est simple 1er passage les 4 personnes devant moi sont repartis sans leurs colis.
2eme passage "je sais pas où il est je suis obligé de tout vérifier"
C'est dommage de devoir le dire mais ne mettez pas vos colis là bas !

VAPO PRESSE LIZY - Lizy-sur-Ourcq
J2G J2G
1/5

Nul !! On attend une plombe pour déposer ou retirer un colis car les clients de la boutique sont prioritaire... génial ! Déposer vos colis ailleurs c'est un conseil

VAPO PRESSE LIZY - Lizy-sur-Ourcq
Nalakyma
1/5

Bonjour. Un commerçant se doit d'avoir un minimum de respect pour ses clients.
Ça fait partie de son professionnalisme !
Je suis allé chez celui-ci. Il y avait une cliente qui était servie.
J'attends mon tour.
Quand ce fut le cas, le gars devant moi me demande ce que je veux. Lui formulant ma demande, il se mit à chercher l'article demandé.
Arrive un autre client qui l'interpelle sur un produit en vitrine !
Me plantant là comme un inutile il se met à le servir et à répondre à ses différentes demandes.
Je lui fit savoir que son comportement était déplacé. Il continua avec le client arrivé après moi. Je préférai m'en aller.
Je n'aime pas le manque de respect. Et quand de plus l'autre ne se soucie pas de se corriger, ça devient insupportable.

VAPO PRESSE LIZY - Lizy-sur-Ourcq
Vinot Franck
1/5

Deux passages pour récupérer un colis et il dise ne pas l'avoir, et au bout du troisième passage il l'ont, c'est abusé de faire perdre du temps et du carburant, se n'est pas acceptable et devrait se remettre en question...
À éviter !!!

VAPO PRESSE LIZY - Lizy-sur-Ourcq
Alexandre
1/5

Venu aujourd’hui pour récupérer un colis. Seul client, l’hôte d’accueil me dit qu’il n’a pas le temps pour ça…impossible de récupérer le colis ! A fuir, signalement fait au réseau chrono post !

Go up