Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale - Saint-Sauveur

Adresse: Arras Est, 1 Rue de la Fontainerie, 62000 Saint-Sauveur, France.
Téléphone: 969367261.
Site web: eau.veolia.fr.
Spécialités: Compagnie des eaux, Opérateur de service public.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale

Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale est une entreprise spécialisée dans la distribution d'eau potable et l'assainissement des eaux usées. Avec pour adresse Arra Est, 1 Rue de la Fontainerie, 62000 Saint-Sauveur, France, cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté à cet effet.

Vous pouvez contacter Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale en composant le numéro de téléphone 969367261. Si vous préférez, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse eau.veolia.fr.

Spécialisée dans la gestion de l'eau, Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale est une compagnie des eaux et un opérateur de service public. Les utilisateurs de Google My Business ont laissé un total de 17 avis pour cette entreprise, avec une note moyenne de 1,9/5.

Si vous cherchez une entreprise compétente et expérimentée pour gérer la distribution et le traitement de l'eau dans les Hauts-de-France, Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et de les contacter directement pour obtenir un devis personnalisé.

Avis de Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale

Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale - Saint-Sauveur
Prescillia Francal
1/5

Ce service mérite 0.
Suite a une séparation je demande un changement de nom sur le contrat.
Impossible du coup j'ouvre un nouveau contrat et paye les frais de service.
Je demande un remboursement a Veolia Arras ils me disent que c'est possible et me demande d'envoyer un recommandé expliquant ma situation. 3 mois plus tard
Impossible pour eux de rembourser.
Un grand merci pour votre compréhension ?

Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale - Saint-Sauveur
sylvie vahé
5/5

Contacts téléphoniques à plusieurs reprises suite à décès. Mes interlocuteurs ont toujours été réactifs, ont fait diligences rapidement et ont toujours été très aimables. J'ai vraiment apprécié leur écoute et les réponses apportées lors de ce moment bien difficile de ma vie.

Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale - Saint-Sauveur
Remi Caude
1/5

Service déplorable.
3 erreurs de la part du service grand eaux Arras.

La première : un technicien s’est présenté à mon domicile pour m’expliquer qu’il n’y avait pas d’abonnement rattaché à mon compteur d’eau et qu’il allait couper l’eau. Après investigation il s’est avérer que mon abonnement était relié au compteur d’un autre logement.

2ème erreur : j’ai reçu un échéancier basé sur mon compteur + celui d’une autre maison donc à plus de 339€ … par mois !!!
Pour un logement où nous sommes 2 personnes. J’ai donc contacté le service pour rectifier l’erreur qui a réajuster mon échéancier a 25€/mois.

3ème erreur : 15 jours plus tard j’ai reçu mon nouvel échéancier sauf que la première mensualité était resté à 339€ et le reste de l’année a 25€/mois. J’ai contacté le service qui m’a expliqué ne rien pouvoir faire et que j’allais payer l’équivalent de l’abonnement annuel en une mensualité.

Service déplorable, pas d’arrangement possible alors que c’est l’organisme qui enchaine les erreurs. Si j’avais eu le choix du fournisseur comme le gaz ou l’électricité je serai déjà parti à la concurrence.

Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale - Saint-Sauveur
Robin Marley
1/5

Une surveillance du reseau degueulasse. Je passe de 1m3 de conso a 23m3 mais ça n’inquiète personne et je ne suis pas prévenu, alors que c’est clairement une fuite je me retrouve avec une facture 4,5 fois plus grosse que d’habitude et je passe de 20€ a 93€ mais on vient me les prélever sans rien dire. Honteux.

Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale - Saint-Sauveur
Cath Wilret
1/5

Pas moyen de les avoir, jamais ils répondent au téléphone !
Une installation qui date, non aux normes et très dangereuse, pas moyen d’accéder au compteur qui a été installé à mon domicile et qui concerne une autre habitation
Un trou profond dans lequel personne ne peut se glisser même pas leurs agents, couvert d’une plaque, qui avec le temps à rouillé et fragilisée
Très dangereuse, j’ai écrit, appelé pour avertir du danger que représente cette installation. Rien
Mon dernier recours sera l’ouverture d’un dossier litige avec photos à l’appui et passage d’un huissier pour constater et attester de la dangerosité et la non conformité de cette installation.
L’entreprise assumera et endossera sa responsabilité en cas d’accident, je signale que tout est sous terre, plus d’accès au robinet d’arrêt général en cas de fuite ou inondation du logement concerné et si les personnes ont un problème doivent venir chez moi. Sachant que comme tous, je ne suis pas dispo ou présente 24 sur 24 a mon domicile

Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale - Saint-Sauveur
Sandrine Delajon
1/5

Après 5 années de réclamation à Veolia pour que l'on vienne déterrer mon compteur d'eau qui était enfoui et après 5 années où ils estimer mes factures qui étaient de plus en plus élevé ils sont enfin venus creuser pour déterrer mon compteur mais pour le changer Pourquoi alors ne pas l'avoir fait avant et m'avoir laisser 5 an sans relève de compteur aujourd'hui ils me réclament une grosse facture qui a était estimer j'ai donc saisie le médiateur qui m'a dit de saisir le directeur des consommateurs à Arras cela fait 2 mois que j'ai saisie ce monsieur par lettre recommandée mais aucune réponse je vais donc re saisir le médiateur pour lui faire part que l'on ne veut toujours pas prendre mes doléances en compte et également saisir la plateforme signal conso pour un signalement à la répression des fraudes car quand vous saisissez le service des consommateurs et que l'on ne vous répond pas il y a un problème delajon

laisser 5 an sans relever

Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale - Saint-Sauveur
Alexandre Lafrance
1/5

Aucune gestion des contrats. Nous avons payé 40€ pour 3 mois de consommation puis à notre grande surprise, Veolia prend la décision de nous prélever 155€ par mois, ce qui correspond à une consommation en eau de 52.75m3 d'eau !!! Alors que nous sommes en moyenne entre 10 et 13m3 d'eau par mois.
Aucune explication des services hormis de contacter une plate-forme.
Pour les futurs clients, surtout ne pas accepter le prélèvement automatique !!!

Véolia Eau Hauts de France Direction Régionale - Saint-Sauveur
Annie Cousin
1/5

Reçu une facture pour 72 m3 pour 2 mois, en avril 2020 ! depuis j'ai envoyé une dizaine de posts sur le site, les réponses, quand il y en a ...., sont complètement décalés. Début juillet, j'ai reçu un appel d'un cabinet de recouvrement : suite à mon explication, que le Mr a très bien compris, j'ai reçu par mail une facture /avoir, mais celle-ci n'apparait pas dans mon espace, donc je ne peux pas régler en ligne. Et il y a 2 jours, le 28 juillet, j'ai reçu une facture de rappel, avec une pénalité de 12€ et à régler pour le 29 juillet !!!! c'est inadmissible le traitement de mon dossier. J'ai envoyé un chèque, puisque impossible de payer en ligne, en enlevant les 12€ indus. Je suis furieuse face à cette société des eaux.

Go up