Vision Chapelloise - La Chapelle-Saint-Ursin

Adresse: 5 bis Rte de Marmagne, 18570 La Chapelle-Saint-Ursin, France.
Téléphone: 248660439.
Site web: visionchapelloise.fr.
Spécialités: Opticien.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Vision Chapelloise

Vision Chapelloise est une entreprise spécialisée dans l'optique située à La Chapelle-Saint-Ursin, en France. Son adresse est 5 bis Rte de Marmagne, 18570 La Chapelle-Saint-Ursin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 248660439 ou visiter leur site web sur visionchapelloise.fr.

Les spécialités de Vision Chapelloise sont celles d'un opticien. En plus de cela, ils offrent des services tels que les achats en magasin, la livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking également accessible en fauteuil roulant.

Malheureusement, cette entreprise n'a qu'un seul avis sur Google My Business, avec une moyenne de 1/5. Cependant, il est toujours important de prendre en compte plusieurs avis avant de prendre une décision.

Si vous êtes à la recherche d'un service d'optique de qualité à La Chapelle-Saint-Ursin, Vision Chapelloise pourrait être une option à considérer. Leur emplacement pratique, leurs services inclusifs et leur site web informatif en font un choix attractif pour ceux qui ont des besoins optiques.

Avis de Vision Chapelloise

Vision Chapelloise - La Chapelle-Saint-Ursin
Pascal Cazin
1/5

Oculiste qui vous accueille très chaleureusement pour vous vendre une paire de lunettes. Par contre le SAV « laisse à désirer « En effet après l’achat de mes lunettes, je suis retourné au magasin 3 fois pour faire ajuster la monture, suite à cela aucune amélioration. J’ai donc téléphoné pour savoir ce que l’on pouvait me proposer, la personne m’a répondu que ça responsable n’était pas là et qu’elle me rappellera le lendemain matin sans faute. L’appel est intervenu 6 jours après. Blessé par cette paire de lunettes, j’ai dû consulter un autre oculiste.

Go up