Willemse France - Neuville-en-Ferrain

Adresse: 6 Rue des Forts, 59960 Neuville-en-Ferrain, France.
Téléphone: 892700205.
Site web: willemsefrance.fr.
Spécialités: Jardinerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 7148 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Willemse France

Willemse France, une entreprise spécialisée dans la jardinerie, est située à 6 Rue des Forts, 59960 Neuville-en-Ferrain, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 892700205 ou visiter leur site web à l'adresse willemsefrance.fr.

Les caractéristiques de Willemse France incluent la possibilité de retirer en magasin, d'effectuer des achats en magasin, d'accéder à l'entrée en fauteuil roulant, de se garer en fauteuil roulant, et d'utiliser des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit. Ils ont également une excellente réputation avec un total de 7148 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.3/5.

L'emplacement de Willemse France à Neuville-en-Ferrain est pratique et facilement accessible, que ce soit en voiture ou en transports en commun. Le magasin est spacieux et bien organisé, avec une grande variété de produits de jardinage disponibles. Les membres de l'équipe sont amicaux et serviables, prêts à aider les clients à trouver ce qu'ils cherchent et à répondre à toutes les questions.

En plus de leur magasin, Willemse France dispose également d'une excellente présence en ligne, avec un site web facile à naviguer et à utiliser. Ils offrent une grande variété de produits de jardinage, y compris des plantes, des outils, des fournitures et des articles de décoration pour le jardin. Leur site web propose également des conseils et des astuces pour aider les clients à prendre soin de leur jardin et à en tirer le meilleur parti.

Avis de Willemse France

Willemse France - Neuville-en-Ferrain
Paul [Peter Paul] Parmentier
1/5

Escrocs!

Hier, nous avons reçu des plantes que nous avions commandées via internet. Mais quelle déception ! Toutes les plantes sont sèches, certaines sont même mortes. Faire revenir les choux dans un bocal. Toutes les plantes sont plus petites que ce qui est indiqué dans l'annonce, incroyable. Le nombre est également faux, ils ne savent même pas compter. Si ces plantes avaient été dans une jardinerie, vous seriez sorti en courant du magasin et ne reviendriez jamais.

Vraiment nul !

Willemse France - Neuville-en-Ferrain
Stéphane Gallier
1/5

Vraiment pas terrible, le site promet des délais rapides mais c'est pas le cas. Il a fallut 4 jours pour la commande passe en préparation et après 4 jours de préparation je reçois un mail me disant que sur 10 plantes aucune est en stock et que la commande devrait être expédiée sous 7 jours. Évidemment lors de la commande toutes les plantes étaient en stock...
C'était ma 2ème commande et déjà l'année dernière il y avait eu des problèmes de délai et aussi de qualité.
Je vous déconseille fortement ce site.
Voici les photos des plantes reçues l'année dernière

Willemse France - Neuville-en-Ferrain
Marie claude Toupet
3/5

Bonjour, je viens de recevoir ma commande, et je suis un peu déçue de la qualité d'une des plantes qui est Plutôt en mauvais état, feuilles grillées, le second pot de la même plante un peu mieux. J'ai bien peur de la reprise. Dommage !!!

Willemse France - Neuville-en-Ferrain
Deb Betton
1/5

Très mécontente . Cela fait bientôt 1 mois que j'aurai dû recevoir ma commande. Malgré plusieurs relances ... il devait y avoir un envoi partiel de la commande... cela fait 1 semaine... toujours pas d'avis d'expédition.

Willemse France - Neuville-en-Ferrain
Arthur Beroud
1/5

A FUIR !
Commande moisie et ne rembourse pas la commande en entier !!

J’ai commandé des plants de tomates le mois dernier le 19 Mai précisément, pour la livraison ils ont donné une fourchette de 10 jours à partir du 23 Juin.
Je ne sais pas si c’est la faute de Willemse ou du transporteur Colis Privé mais seulement le Mercredi 31 Mai j’ai pu récupérer mon colis en point relais (non il ne m’ont pas livré chez moi).

Je me suis empressé d’aller le récupérer et en ouvrant le colis tout était mort.. voir photo.

Willemse dit qu’il vont me rembourser et là.. il ne me rembourse pas l’intégralité de ma commande les frais de port ne sont pas remboursé. C’est un scandale.

Résultat j’ai dû aller à Jardiland et j’ai planté mes tomates bien trop tard, j’ai perdu du temps et de l’argent.

Willemse France - Neuville-en-Ferrain
Fanny Coste
1/5

J'ai acheter beaucoup d'arbre chez eux au mois de mars 2021, livraison un peu longue et une fois reçu j'ai était étonné par la taille des arbres..
Ça fait 2 ans qu'ils sont en terre et aucun arbre à reprit.. Malgré que j'en est prit bien soins..

Willemse France - Neuville-en-Ferrain
Nicolas Vandemoere
5/5

J'y suis allé pour récupérer du matériel de manutention.

Ils se sont occupé de moi directement, pas d'attente du tout.
Les gars qui s'occupent de vous sont sympa.

Pour moi c'était un passage rapide et agréable tout en étant au travail.

Ça fait toujours plaisir quand ça se passe comme ça !

Willemse France - Neuville-en-Ferrain
laetitia parizon
1/5

Société qui ose envoyer des fleurs crevées après deux mois d’attente et qui n’a pas les produits. Aucun service client viable, aucun geste commercial, une vraie honte !!!
Si vous voulez des fleurs, passez votre chemin.

J’ai mis une étoile car je pouvais pas mettre zéro

Go up