XEFI Le Puy-En-Velay - Le Puy-en-Velay

Adresse: 7 Av. Charles Dupuy, 43000 Le Puy-en-Velay, France.
Téléphone: 471020449.
Site web: agences.xefi.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 74 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de XEFI Le Puy-En-Velay

XEFI Le Puy-En-Velay 7 Av. Charles Dupuy, 43000 Le Puy-en-Velay, France

⏰ Horaires d'ouverture de XEFI Le Puy-En-Velay

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

XEFI Le Puy-En-Velay

Información de Contacto:

Adresse: 7 Av. Charles Dupuy, 43000 Le Puy-en-Velay, France.

Téléphone: 471020449.

Site web: agences.xefi.com.

Especialidades

Spécialités: -.

Características y Servicios

Autres données d'intérêt:

- Services sur place: XEFI Le Puy-En-Velay ofrece una amplia gama de servicios que lo convierten en un destino ideal para cualquier necesidad.

- Accesibilidad: La entrada està diseñada para ser accesible en fauteuil roulant, y también cuenta con Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant y Toilettes accessibles en fauteuil roulant para garantizar la comodidad de todos sus clientes.

Avis y Calificación

Avis : Cette entreprise a 74 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.5/5.

Recomendación Final

Si estÃs buscando un lugar de confianza para satisfacer tus necesidades, te recomendamos contactar a XEFI Le Puy-En-Velay a través de su pÃgina web. DisfrutarÃs de una experiencia excepcional en un entorno accesible y acogedor.

👍 Avis de XEFI Le Puy-En-Velay

XEFI Le Puy-En-Velay - Le Puy-en-Velay
Kris S.
1/5

On me dit qu'au bout d'une semaine j'aurais des nouvelles sur mon pc portable, laissé à réparer pour un problème d'écran. Au bout d'une semaine j'appelle car pas de nouvelles. Mon ordi n'avait pas encore été examiné. J'ai dû appeler à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles. Il a fallu 3 semaines pour que le diagnostic soit fait. On m'a fait payer une pièce qui n'a servi à rien basé sur "un pari" de leur part sur la cause du problème. Je suis reparti avec une note de 131€ pour récupérer un ordinateur non réparé au bout d'1 mois et demi. Ils vous parlent en prix hors taxe, font passer leurs clients pro avant les particuliers. Si vous êtes un particulier et que votre appareil n'est pas un HP, n'y allez pas !

XEFI Le Puy-En-Velay - Le Puy-en-Velay
Irène
5/5

Des professionnels toujours présents et à l'écoute du client. L'assistance pour la maintenance informatique à distance est toujours efficace, très sympa et disponible du lundi au samedi. Nous leur avons acheté une imprimante et avons été bien secondé pour la mise en service. Ils nous ont également installé un antivirus à distance. Nous recommandons vivement cette enseigne.

XEFI Le Puy-En-Velay - Le Puy-en-Velay
LAPORTE G.
5/5

Des professionnels, m'ont dépanné de mon ordinateur en panne dans l'heure avec une facture très satisfaisante.
Aimable, compétent, souriant, je recommande cette enseigne pour vos dépannage et achat en neuf a prix complétif et le SAV est bien réel.

XEFI Le Puy-En-Velay - Le Puy-en-Velay
Tom M.
5/5

Pour ma part, j'ai acheté un processeur+une carte mère avec un rapport qualité/prix très satisfaisant. Ils ont pu trouvé exactement ce que je cherchais et je n'ai que très peu attendu pour avoir mes produits en main. Voila déjà 3 mois que j'ai fait cet achat et je n'ai remarqué aucune baisse quelconque de qualité. En un mot : parfait !

XEFI Le Puy-En-Velay - Le Puy-en-Velay
Ophélie C.
1/5

Je met une étoile car je ne peux mettre moins.
J'attends toujours mon devis depuis le 16/07, il suffit de commander une pièce mais j'attends toujours. Je suis passée par un petit nouveau qui vient de se mettre à son compte et en 4 jours le problème était résolu. En plus le devis de Net&Co est payant (qu'ils touchent à votre ordi OU PAS!). Vraiment très déçue.

XEFI Le Puy-En-Velay - Le Puy-en-Velay
Angelique C.
1/5

Je modifie donc mon commentaire pour vous répondre. Apres être venue à mainte reprise, mon colis était noté "livré" vous m avez clairement sous-entendu qu'il avait du être récupéré par une personne de mon entourage mal intentionné. (Si tel était le cas vous donnez donc les colis sans pièce d'identité ?!!) Vous deviez me rappeler pour me tenir au courant. J'attends toujours de vos nouvelles ! Vous dites ne pas être responsable des colis de mondial relais sachant qu'il s'agit d'une partie de votre travail (et donc revenus je suppose...) je trouve cela bien facile et malhonnête de votre part!

XEFI Le Puy-En-Velay - Le Puy-en-Velay
Y G. (.
1/5

Nous avons fait un devis pour un ordinateur portable avec lecteur optique DVD et extension disque dur interne. Résultats, 3 semaines en retard pour un ordinateur sans lecteur DVD ni disque dur, à croire qu'il non même pas lu les caractéristiques de l'ordinateur avant de le commander... Bref, passez votre chemin.

XEFI Le Puy-En-Velay - Le Puy-en-Velay
teleassistance S. 4.
5/5

Un jeune entrepreneur dynamique et très sympathique qui connait très bien sont métier.
Nous lui avons fait confiance en tant que professionnel pour équiper notre entreprise et nous ne le regrettons pas un seul instant .

Go up